Romantika
VIB
Une preuve peut-être ?Merci mais je fais pas mon âge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une preuve peut-être ?Merci mais je fais pas mon âge
Tu veux quoi comme preuve ? ma canne ou mon dentier ?Une preuve peut-être ?
Salam YoussoufouLe temps n est pas maître de notre destin il n en est que le comptable !!!!
Mdr! Je ne savais même pas qu'il faisait de la muscu, c'était ironique par rapport au 120 ansTu dis ça parce qu'il fait de la muscu ?
Ça se trouve il a la peau qui pendouille
Alikoum salam FadwaSalam Youssoufou
C'est joliment dit.
BarakallahoufikSalam Youssoufou
C'est joliment dit.
Mets toi tout nu si t es un hommeTu veux quoi comme preuve ? ma canne ou mon dentier ?
stp ne me vieillis pas J'ai que 109 ansMdr! Je ne savais même pas qu'il faisait de la muscu, c'était ironique par rapport au 120 ans
C'est son sujet fétiche sur Jrad lolMdr! Je ne savais même pas qu'il faisait de la muscu, c'était ironique par rapport au 120 ans
Mets toi tout nu si t es un homme
Histoire de voir où nous en sommes et comme ça..
Qu on me donne un primate sans cravate
Un zorro sans rien sur le dos
T es bien plus beau comme ça un point c'est tout un point c'est toi....
Tu sais que je vais jamais au delà de 23 h@LIDEALISTE je suis toute émue par ta présence si tardive
D habitude, tu te tailles avant 21h d où mon choc émotionnel lolTu sais que je vais jamais au delà de 23 h
Sinon je suis touché par ton commentaire
Demain c'est dimanche donc je peux me permettre un petit écart ....D habitude, tu te tailles avant 21h d où mon choc émotionnel lol
Oh tu rougis c'est trop choupinou ♥
C'est très rare que j intimide un ancêtre de 109 ansDemain c'est dimanche donc je peux me permettre un petit écart ....
Ben sinon tu m'intimides
Tu me connais pas, tu rigoles mais imagines deux secondes que j'ai vraiment 109 ans alors là tu dragues un vieillard sur son lit de la mortC'est très rare que j intimide un ancêtre de 109 ans
C'est une première chez moi, je suis flattée lol
Un vieillard qui soulève du poids, ça m excite euh je voulais dire ça m intrigueTu me connais pas, tu rigoles mais imagines deux secondes que j'ai vraiment 109 ans alors là tu dragues un vieillard sur son lit de la mort
MDR, +1Un vieillard qui soulève du poids, ça m excite euh je voulais dire ça m intrigue
Exacte il est 22h43Bonne nuit @LIDEALISTE
PS : il n est pas encore 23 h
MerciExacte il est 22h43
Bon ben pour toi je reste un peu
Alors @Romantika qu'as tu fais de beau aujourd’hui ?Merci
Routine du samedi : debout à 5h30 direction dialyse pour 5h de séance, rentrée à la maison, j ai mangé, je me suis tapée une sieste... Et je n ai rien fait de spécial et toi ?Alors @Romantika qu'as tu fais de beau aujourd’hui ?
Le matin j'étais à la piscine après j'ai mangé avec des amis et l'après midi j'ai récupéré ma voiture chez le garagiste......Routine du samedi : debout à 5h30 direction dialyse pour 5h de séance, rentrée à la maison, j ai mangé, je me suis tapée une sieste... Et je n ai rien fait de spécial et toi ?
What ? Le ma ?Le ma
Je me disais bien qu il manquait des mots dans ta phraseLe matin j'étais à la piscine après j'ai mangé avec des amis et l'après midi j'ai récupéré ma voiture chez le garagiste......
J'ai pas le choix, pour que la voiture reste sous garantie elle doit passer chez le concessionnaire pour la visite bon bref...Je me disais bien qu il manquait des mots dans ta phrase
La facture était douloureuse ?
Bonne nuit @LIDEALISTEJ'ai pas le choix, pour que la voiture reste sous garantie elle doit passer chez le concessionnaire pour la visite bon bref...
Bonne nuit @Romantika !
t'es amoureuse de moi ?