Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez vous passer Saint Valentin

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est quoi le sambo ?

Mais il est pas attirant pour une jeune fille.
Je t'assure que quand il parle avec une fille elle tombe sous son charme direct , il est très gentil , charmeur , charmant , drôle donc tout pour plaire ( bon c'est sur c'est pas un ti minet de 25 ans mais il est terrible en vrai :love:)



Le sambo est un art martial et un sport de combat créé en URSS dans les années 1930, mélangeant principalement le judo avec l'aïkido, le karaté, la boxe et la lutte (Samoz). Suivant le type de sambo pratiqué, l'usage des percussions pieds-poings peut être autorisé (combat sambo ) en plus de son aspect grappling (sambo sportif), faisant du sambo une catégorie proche du combat libre.
 
Je t'assure que quand il parle avec une fille elle tombe sous son charme direct , il est très gentil , charmeur , charmant , drôle donc tout pour plaire ( bon c'est sur c'est pas un ti minet de 25 ans mais il est terrible en vrai :love:)



Le sambo est un art martial et un sport de combat créé en URSS dans les années 1930, mélangeant principalement le judo avec l'aïkido, le karaté, la boxe et la lutte (Samoz). Suivant le type de sambo pratiqué, l'usage des percussions pieds-poings peut être autorisé (combat sambo ) en plus de son aspect grappling (sambo sportif), faisant du sambo une catégorie proche du combat libre.


Tu pratiques les arts martiaux je crois. Il me semble avoir vu une photo de toi en kimono.

Tu connais un peu le ju jitsu ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie le nihon taï jitsu c'est pas mal aussi....

Mince, je voulais avoir quelques renseignement de quelqu'un qui pratique.

Autour de moi les gens sont plus branchés boxe thaï et boxe anglaise, donc ça m'arrange pas.

Et le karaté alors, quel est le point fort de cet art martial ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mince, je voulais avoir quelques renseignement de quelqu'un qui pratique.

Autour de moi les gens sont plus branchés boxe thaï et boxe anglaise, donc ça m'arrange pas.

Et le karaté alors, quel est le point fort de cet art martial ?

Si tu aime les prises et les clés, le karaté ne va pas te plaire
Au départ tu as beaucoup de katas ( beaucoup n'aime pas ) et par la suite tu apprends les posture au combat :)

Le point fort? Je te répondrais juste TOUT
Pour moi c'est une passion alors voilà :love:
 
Si tu aime les prises et les clés, le karaté ne va pas te plaire
Au départ tu as beaucoup de katas ( beaucoup n'aime pas ) et par la suite tu apprends les posture au combat :

Le point fort? Je te répondrais juste TOUT
Pour moi c'est une passion alors voilà :lve:


Et d'un point de vue pratique, en terme de défense. Il faut atteindre quel niveau en karaté pour envoyer des méchant qui t'embêtent au tapis ? :langue:

Z'en né marre de m faire racketté moi...:(
 
Haut