Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez vous passer Saint Valentin

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un Saint Valentin avec une rebeue!!!
Je prefere de me taire c'est mieux!!!!

Tu as de la chance, ça tombe un jeudi ... normalement la rebeue travaillera ce jour dans son centre d'appel téléphonique et tu échapperas à la corvée du centre commercial et du shopping pour lui acheter son cadeau :D
 
Tu as de la chance, ça tombe un jeudi ... normalement la rebeue travaillera ce jour dans son centre d'appel téléphonique et tu échapperas à la corvée du centre commercial et du shopping pour lui acheter son cadeau :D


Qd je veux quitter une rebeue
j'essaye de choisir tjs un saint valentin
Je lui offre un livre
et comme tu sais que la rebeue et les livres ça fait deux
donc...........................................elle me quitte
 
moi je ferais la saint valentin avec toute l'ancienne bande : Les canadiennes soucha, tiwo , avicenne, astéroïde, pogoss, hitchbond, nassou, nefert, fpp ... Que je mettrais face à la nouvelle bande : Shali, kashymo, mido, souljassou, mielle, antivo, nysoa, thitrite, mada, khadijak ... Que je mixerai avec d'autres bladinautes: Alicemoitrankil, moudroussino, mim's, abayounou, diogène...
:( .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi je ferais la saint Valentin avec toute l'ancienne bande : les canadiennes Soucha, Tiwo , Avicenne, Astéroïde, Pogoss, HitchBond, Nassou, Nefert, FPP ... que je mettrais face à la nouvelle bande : Shali, Kashymo, Mido, Souljassou, Mielle, Antivo, NYSOA, thitrite, Mada, Khadijak ... que je mixerai avec d'autres bladinautes: Alicemoitrankil, Moudroussino, Mim's, Abayounou, Diogène...

Je viens, surtout si tu interverti Nefert avec Fpp...le pied d être entre Hitch et Fpp :love: c est pour la St Valentin après tout!

Ps: par contre tu as oublié Rifenio dans ta liste des anciens...c était le bon temps:(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je viens, surtout si tu interverti Nefert avec Fpp...le pied d être entre Hitch et Fpp c est pour la St Valentin après tout!

Ps: par contre tu as oublié Rifenio dans ta liste des anciens...c était le bon temps

wa je ferais plus JAMAIS de liste oui !! :D
pourtant j'ai mis ds "..." donc on n'y ajoute qui on veut lol

ok, en plus, faudra que je fasse attention au plan de table ?? WAaaaaaaaaaaa blach, restez chez vous ! de tte façon, c'est COMMERCIALE voilà ! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
wa je ferais plus JAMAIS de liste oui !! :D
pourtant j'ai mis ds "..." donc on n'y ajoute qui on veut lol

ok, en plus, faudra que je fasse attention au plan de table ?? WAaaaaaaaaaaa blach, restez chez vous ! de tte façon, c'est COMMERCIALE voilà ! :D
Ahhh t as aussi oublié Dif et Ibnou vilaine!! Pas grave je garde les hommes et on fera la fête avec Soucha!
 
Haut