Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez vous passer Saint Valentin

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
fais pas la tête j'y vais pas à sa soirée viens on s'organise un truc avec oue7dania, tu peux ramener rifenio si tu veux.
attends c'est qui rifenio d'abords?:prudent:

toi ? novice ? :-D

Allez poste moi ta vraie voix en MP !
c'est quoi ce nouveau délire des voix en mp??
Ibnou m'a eue pour le nouvel an déjà, il ne va pas me supporter encore à la saint valentin quand mm :eeek: :-D
y a pas a dire je m'incline :indigne:
 

nounaw

life goes on :)
VIB
salam

alors les amoureux...comment ça va?^^

bientôt la saint valentin...vous pouvez choisir votre bladinette ou bladinautte pour passer votre saint valentin...mais pas de bêtise,hein!^^

qui sera le votre?^^


bladinautes

Erolisk chleyeh,
jawad
Marocmonpays
mido94
brigsty
m3ayti

bladinettes
toutes mes copines sur bladi : sunshine, kadijak, dona, batboutatoune, markya, shams, ludy, mada, numidie, notje .......... :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ludyyyyyyyy HAHAHA

Ben quoi ^^ j'ai pas le droit je suis dans le même cas qu'elle :


Comment ça se fait qu'un petit bo gosse comme toi, qui a une passion pour le lait fraise à 5€40 en plus, soit célib sérieux ?? je comprends pas, elles ont quoi les filles dans les yeux autour de toi ?? :D
 

Dinor

VIB
Comment ça se fait qu'un petit bo gosse comme toi, qui a une passion pour le lait fraise à 5€40 en plus, soit célib sérieux ?? je comprends pas, elles ont quoi les filles dans les yeux autour de toi ?? :D

HAHAHA nan c'était du lait aromatisé mais c'est un mytho, c'est du lait basique ! il voulait juste faire genre ! C'est gentil lol ben ta vu ludy je suis gentil en plus mais rien à faire, d'un côté je suis exigent, j'arrive pas à trouver ma princesse, une femme digne :(. T'a cas m'en trouver toi tu fais quoi toi ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
HAHAHA nan c'était du lait aromatisé mais c'est un mytho, c'est du lait basique ! il voulait juste faire genre ! C'est gentil lol ben ta vu ludy je suis gentil en plus mais rien à faire, d'un côté je suis exigent, j'arrive pas à trouver ma princesse, une femme digne T'a cas m'en trouver toi tu fais quoi toi ^^

restera dans les annales ce lait aromatisé ! lol

ah lalala sont devenues bizarre celles de ta génération mon pauvre :(

mais c'est vrai que tu es exigent aussi ! :prudent:
 

Dinor

VIB
restera dans les annales ce lait aromatisé ! lol

ah lalala sont devenues bizarre celles de ta génération mon pauvre :(

mais c'est vrai que tu es exigent aussi ! :prudent:

Mdrrrr non mais quand tu trouveras une vraie femme tu me la présente, belle, qui ne fume pas, ne boit pas, ne se maquille pas trop, des yeux quand tu l'a regarde tu est ébloui, respectueuse, et qui ne parle pas trop pour rien dire. Et hnina aussi :p La commande est bien passée ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrrrr non mais quand tu trouveras une vraie femme tu me la présente, belle, qui ne fume pas, ne boit pas, ne se maquille pas trop, des yeux quand tu l'a regarde tu est ébloui, respectueuse, et qui ne parle pas trop pour rien dire. Et hnina aussi La commande est bien passée ?

arffffff y'a bien Titesouris, mais bon, trop vieille pr toi :D
(elle va me tuer ! lol )
 
Haut