Non, il ne m'est pas parvenu.
J'ai effectivement connaissance qu'il y a une multitude de messages transmis par des hommes qui m'affirment tous que c'est le message divin. Seul problème, ces messages sont différents et parfois contradictoires entre eux. Je ne me vois pas tirer au sort entre les milliers de religions qui existent pour déterminer l'ordre dans lequel je vais m'intéresser à elles, et je me vois de toute façon mal placé pour décider péremptoirement quelle religion véhicule le bon message divin, car il ne s'agit pas de faire confiance à des humains m'affirmant ceci ou cela (ils peuvent se tromper de bonne foi), mais d'être sûr.
Donc seul un dieu peut me délivrer son message s'il a un message à me délivrer, et cela n'a pas encore été fait. A moins que tu ne sois un dieu?
Cette voix n'est pas petite, je t'assure.
Mais bon, ce n'est pas parce qu'une question est posée, qu'elle trouve forcément sa réponse.
L'avenir me dira peut-être. Peut-être pas. Nous verrons.
Ne sachant pas quelle peut être la teneur des réponses à ces questions existentielles, je ne vais pas commencer à "encadrer" ces éventuelles futures réponses par des affirmations sur le néant, sur l'effectivité d'une "après vie", ou sur d'autres choses hypothétiques (au vrai sens du terme: ce ne sont que des hypothèses).
Il faut laisser la liberté à un dieu de donner ses réponses, et non pas le pousser à donner les réponses qui s'accordent avec nos présupposés...
C'est importantissime pour l'avertisseur qui se rassure lui-même
Mais comme je l'ai dit, "l'averti" ne peut trouver une quelconque consistance dans ce type de démarche que s'il a un minimum de références spirituelles/religieuses communes avec "l'avertisseur". Ce qui n'est pas le cas des agnostiques avec toi.
Voilà pourquoi je répète que tu es seul concerné par ton avertissement.
Bonne journée.
Ceux qui ne possèdent pas le savoir ont dit, «Si seulement ALLAH pouvait nous parler, ou un miracle pouvait venir à nous!» Ceux qui les ont précédés ont prononcé les mêmes paroles, leurs coeurs se ressemblent. Nous manifestons les miracles à ceux qui ont atteint la certitude(2:118).