moroccan1nyc
┌∩┐(◕_◕)┌ͪ
on a rien a foutre de la forme de tes oeufs de paque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh mon Dieu mais c'est haram ça
...
non je deconne
he en fait pourquoi pour les enfants ?? hein ? on a pas le droit d'en manger nous aussi ??
Non !! toi té musulmane ! donc tu y a droit toute l'année mon enfant !
laissons leur les moments de fête pour acheter des chicoulats a leur enfant (qui au passage est infecte par rapport a ceux que j'achètes toute l'année )
Khelihoum i cheb3o choklate mssaken ! 7na cheb3anine 7amdoulillah
les meilleures chocolats sont vendu pendant les fetes de paques .
tu vois les milka en forme d'oeufs ^^ .
mmmmh chocolaaaat
les meilleures chocolats sont vendu pendant les fetes de paques .
tu vois les milka en forme d'oeufs ^^ .
mmmmh chocolaaaat
le chocolat est le même toute l'année....c'est juste la forme qui change !
Ouff ! Merçi Beny ! jme suis dit aw !! alors soit j'achètes pas assez de chicoulats toute l'année a mes ptits pour comparer avec ce qu'il se vend ménan ! aw
dans ma petite famille aussi , on a déjà préparé
<10 à 15 oeufs teints en rouge pour les amis>
crois-moi, ils ne sont plus mangeables
MMMDDDRRRR
véridiques : ils prennent le goût de la gouache
mam
t'inquiéte Marou....on a jamais eu besoin d'attendre pâques pour les goinfrer de chocolat ou de Noel pour les cadeaux !
el hamdoulillah !
gourmande ! tu les mets où tes kilos que je vois pas ?
mam
@morrocan1
tu es toujours "contre ceci", "contre cela"
tu ne manquerais pas de CHALEUR ?
dans ce cas, pourquoi tu n'essaierais pas le
"TOUT CONTRE" , c'est bien plus agréable :langue:
mam
ça y est, moi c'est fait et j'ai préparé la caméra pour filmer leur recherche et leur joie dans le jardin lorsqu'ils vont les trouver...
Mon épouse prend plaisir à acheter.
Je ne suis au courant de rien sinon que....
Les cloches devraient passer au-dessus de mon jardi demain vers 10 H 30.
Non on est malin nous on attend que se soit à -50 % mardi lolça y est, moi c'est fait et j'ai préparé la caméra pour filmer leur recherche et leur joie dans le jardin lorsqu'ils vont les trouver...
ça y est, moi c'est fait et j'ai préparé la caméra pour filmer leur recherche et leur joie dans le jardin lorsqu'ils vont les trouver...
L'église française redevient populaire selon Mister oeuf de paques ???
la bonne blague ! mdrrrr
redescendez sur terre mister, Houston we have a problem
paques c comme halloween ou noel: fete commercialSi vous voyiez le nombre de familles françaises qui attendent les oeufs de Pâques vous seriez étonnée.
Quoi qu'il en soit, c'est important pour vous?
paques c comme halloween ou noel: fete commercial
Personne n'oserait dire ça de la fête du mouton......
aucun musulman fera le ramadan en Franc s'il ou elle n'est pas croyant et n'a pas la foi, voila la différencePersonne n'oserait dire ça de la fête du mouton......
Le respect des convictions; et des habitudes, des autres n'est pas ta principale qualité.
Tu veux parler de la fête du sacrifice ? Parce que dans le cas contraire, je ne connais pas pareille fête ;-)
Tu veux parler de la fête du sacrifice ? Parce que dans le cas contraire, je ne connais pas pareille fête ;-)
Moi j'aime bien aussi, mais le mieux c'est le ramadan, la fête tous les soirs et pendant des jours et des jours, qu'est que c'est convivial et qu'est-ce qu'on rigole, j'adore....
(hein quoi ?)Moi j'aime bien aussi, mais le mieux c'est le ramadan, la fête tous les soirs et pendant des jours et des jours, qu'est que c'est convivial et qu'est-ce qu'on rigole, j'adore....
Je n'ai pas compris la démarche de ton intervention, mais je plussoie à tes propos pour le coup ...Pratiquement toutes les fêtes, quelle que soit la religion, induisent des achats.....et font marcher le commerce.
Pour Pâques par exemple de très nombreux catholiques (d'autres aussi) mangent de l'agneau (agneau pascal) .....et attendent le passage des cloches.
Les oeufs ont longtemps été des oeufs cuits durs.
Il a qu'à faire le ramadan en euro.aucun musulman fera le ramadan en Franc s'il ou elle n'est pas croyant et n'a pas la foi, voila la différence