Avez vous arrêter de travailler quand vous avez eu des enfants ?

tu as un petit esprit et un grand vide sur la réflexion, ni tu as apporter une réponse intelligente ni tu as répondu a mon poste.

mdrrr merci :D aujourd'hui c'est 2 dénigrements pour le prix d'un?? :D

Ben tu n'es pas très intelligente ... tu aurais pu déduire la réponse à ton poste au vu de mes réponses:

NON je ne trouve pas ça égoiste de laisser ses enfants à une nounou.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je vais pas commencer à juger les autres pour un rien.

Voilà ^^

mdrrr merci :D aujourd'hui c'est 2 dénigrements pour le prix d'un?? :D

Ben tu n'es pas très intelligente ... tu aurais pu déduire la réponse à ton poste au vu de mes réponses:

NON je ne trouve pas ça égoiste de laisser ses enfants à une nounou.

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je vais pas commencer à juger les autres pour un rien.

Voilà ^^

TU aurais accouché de ce caca d argument avant je t aurais pas donnée autant de mon temps bon c est vrai que tu m as fait rire maintenant va prendre de l air ailleur slm.

oui c est ce que j 'ai toujours penser, l age idéal pour retravailler c est vers l age de 2 a 3 ans.
j aimerais profiter et lui apport un lieu d eveil d autonmie et de sécurité je voudrais que je sois un repere pour sont ptit environnement.

j aurais du mal a le quitter les premier mois sa me déchire le coeur.

Oui je me projette et j'ose a peine imaginer la difficulté de devoir le laisser :(
mais dans le monde d'aujourd'hui ca devient très dur de joindre les deux bouts avec un seul salaire... Donc on devra etre fortes comme toujours ! :)

Oui je me projette et j'ose a peine imaginer la difficulté de devoir le laisser :(
mais dans le monde d'aujourd'hui ca devient très dur de joindre les deux bouts avec un seul salaire... Donc on devra etre fortes comme toujours ! :)

toute les femmes qui taf et qui on un enfant sont courageuse mais heureusement qu a cote de sa on recoi bcp d amour ...

ayez des enfants et vous verrez par la suite

quasi toutes les filles que je connais qui ont des enfants pètent les plombs à la maison coincées avec leurs enfants

sans méchanceté, celles qui sont ravies de rester à la maison sont les femmes généralement pas très instruites qui occupent des boulots pas vraiment stimulants intellectuellement

ayez des enfants et vous verrez par la suite

quasi toutes les filles que je connais qui ont des enfants pètent les plombs à la maison coincées avec leurs enfants

sans méchanceté, celles qui sont ravies de rester à la maison sont les femmes généralement pas très instruites qui occupent des boulots pas vraiment stimulants intellectuellement

Si j'ai bien compris, ton message va dans notre sens. ^^

Je pense aussi que le travail peut etre une source d’épanouissement en plus d'avoir des enfants. Certes, c'est pas tous les jours le bonheur mais ce mode de vie n'est pas impossible, en tout cas, c'est ce que je crois. :)

Si j'ai bien compris, ton message va dans notre sens. ^^

Je pense aussi que le travail peut etre une source d’épanouissement en plus d'avoir des enfants. Certes, c'est pas tous les jours le bonheur mais ce mode de vie n'est pas impossible, en tout cas, c'est ce que je crois. :)

non pas vraiment

je pense qu'on idéalise la vie de femme au foyer alors que cette vie là est surtout constituée de beaucoup d'ennui

un enfant, tu l'aimes mais il ne remplit pas ta vie à lui seul

tout le monde a besoin d'activités extérieures et d'une vie sociale

non pas vraiment

je pense qu'on idéalise la vie de femme au foyer alors que cette vie là est surtout constituée de beaucoup d'ennui

un enfant, tu l'aimes mais il ne remplit pas ta vie à lui seul

tout le monde a besoin d'activités extérieures et d'une vie sociale

donc tu m'a mal compris parce que, je le répète, je pense que la travail peut être une source d'épanouissement disons "complémentaire" à celle que constitue le fait d’être une mère

Pour mon premier je suis restée presque 1 an sans travailler. 1 an où je me suis fait ***** à mourir à la maison, j'en pouvais plus.

J'ai repris le boulot quand il a eu presque 1 an, et franchement là j'ai connu la culpabilité.

Bref tout ça pour dire qu'être mère s'est vraiment pas facile, tu remets toujours tes choix en question.

Donc soit indulgente avec ces mères pour qui rien n'est simple.

Pour ma deuxième qui arrive très bientôt, je n'ai qu'une envie c'est de reprendre le travail au plus vite...et en même temps j'ai le coeur serré à l'idée de me séparer d'elle si tôt.

Bref c'est la *****.

Pour mon premier je suis restée presque 1 an sans travailler. 1 an où je me suis fait ***** à mourir à la maison, j'en pouvais plus.

J'ai repris le boulot quand il a eu presque 1 an, et franchement là j'ai connu la culpabilité.

Bref tout ça pour dire qu'être mère s'est vraiment pas facile, tu remets toujours tes choix en question.

Pour ma deuxième qui arrive très bientôt, je n'ai qu'une envie c'est de reprendre le travail au plus vite...et en même temps j'ai le coeur serré à l'idée de me séparer d'elle si tôt.

Bref c'est la *****.

Etre mère n'est pas chose facile en effet et il faut savoir faire des choix ...

:D
le choix c'est qu'on tu peux choisir entre a et b
c'est pas quand tu peux choisir entre b et b tu vois?

Chacun son point de vue mais je pense que dans la vie, tu peux toujours choisir entre a et b. Seulement les circonstances font que tu es obligé de choisir b. Mais au final, ca reste un choix que tu a fais meme si tu étais "obligé" de le faire. et toi tu vois ?:D

Chacun son point de vue mais je pense que dans la vie, tu peux toujours choisir entre a et b. Seulement les circonstances font que tu es obligé de choisir b. Mais au final, ca reste un choix que tu a fais meme si tu étais "obligé" de le faire. et toi tu vois ?:D
Bein je vois qu'on dit la meme chose sauf que quand il n'y a pas le choix.. bein la question ne se pose meme pas

D'ailleurs là j'ai le choix entre retourner bosser et retourner bosser
alors je vais retourner bosser
salam

Bein je vois qu'on dit la meme chose sauf que quand il n'y a pas le choix.. bein la question ne se pose meme pas

D'ailleurs là j'ai le choix entre retourner bosser et retourner bosser
alors je vais retourner bosser
salam

Lool mais tu peux tout aussi prendre les transport ou ta voiture et rentrer chez toi

Mais tu ne le fais pour X ou X raison ;)

Breef, bon courage et bravo pour le choix pas facile :langue:

slm

Je m adresse au femmes qui sont mariée avec un homme qui taf,en tant que femme lorsque vous avez des enfants avez vous arrêtez de travailler?

Comment avez vous consolidez vie de couple vie de mère et taf ne trouvez vous pas egoiste une femme qui travailler lorsqu elle a un enfant en bas age?
Oui je me suis arrete car j ai pas maman presde moi et la confier me

paraissait impossible, je ne regrette rien car le monde du travail me gonfle
au plus haut point mais je tavourais que ils seront tous a lecole

je reprendrais le chemin du taf mais qua mi temps :fou:

Bref c'est la *****.

Ta bien resume l affaire et cest pour cela qu allah place la mere dans un statut speciale car le jour ou on devient maman tout bascule, tu es toujours entre deux chaises:eek:

inchAllah, un certain temps au moins!!

Et pour celles qui disent "avec les hommes qui assument moins blablabla": personne ne vous oblige à vous marier avec un homme qui n'assume pas, si? :/
Le jour où les femmes arrêteront de sauter sur le premier venu pour se caser, et exigeront toutes un minimum de responsabilité de la part de l'homme: ils seront forcés de se responsabiliser et d'assumer comme il se doit ce genre de chose!

Wa alaykoum salam,

Point de vue de la psychologie

Toi, arrête de jouer le psy, et va répondre :D

inchAllah, un certain temps au moins!!

Et pour celles qui disent "avec les hommes qui assument moins blablabla": personne ne vous oblige à vous marier avec un homme qui n'assume pas, si? :/
Le jour où les femmes arrêteront de sauter sur le premier venu pour se caser, et exigeront toutes un minimum de responsabilité de la part de l'homme: ils seront forcés de se responsabiliser et d'assumer comme il se doit ce genre de chose!

Toi, arrête de jouer le psy, et va répondre : D

C'est fait la reloue :D

slm

Je m adresse au femmes qui sont mariée avec un homme qui taf,en tant que femme lorsque vous avez des enfants avez vous arrêtez de travailler?

Comment avez vous consolidez vie de couple vie de mère et taf ne trouvez vous pas egoiste une femme qui travailler lorsqu elle a un enfant en bas age?

oui pendant 1 an 1/2 ... j'aurais voulu jusqu'au 3 ans, mais bon, fallait bosser !

Puis franchement, je trouve que lorsqu'on fait un enfant on doit consentir à des sacrifices, l'éducation, la formation des générations futures est le plus beau métier qui existe et ça exige 24h dans la journée d'un individu!

Bessaha la nouvelle vocation professionnelle. :rolleyes:

Retour