salut la balance D
je suis genereux je partage c tou mdrr
jaloux mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut la balance D
et tu me balances moi!!! après tout ce qu'on a partagé!!:xD
je suis genereux je partage c tou mdrr
jaloux mdrrrr
des fois j'ai la flemme de répondre, je mets un like (le like investissement...tu gagnes du temps et tu fais plaisir en même temps) mais en ce qui te concerne, je préfère perdre un peu de temps et économiser un like
Je plaisante ya3ni ma fi8a bess.
et tu me balances moi!!! après tout ce qu'on a partagé!!
Ouff ça me rassure! y a bien un autre alorsc'est pas toi le schizo Ero
Ouff ça me rassure! y a bien un autre alors
oh mais je suis généreux moi! tiens regarde ça ^^oui oui t'inquiete
ca t'interesse de savoir, tu payes combien de likes
oh mais je suis généreux moi! tiens regarde ça ^^ D
schizophrène en chef !j'avoueeee je suis ému
:xD
tu me l'as fait plusieurs fois....et t'es pas la seule a le faire..lol
une raison parmi d'autres j'aime pas les likes........
tous ceux qui ont plus de 1000 likes sont des tricheurs car cette option est toute a fait nouvelle sur Bladi.
J'ai voulu liker ton post...khaftek tchedek sekta kalbiya....je suis désolée que tu le prennes ainsi en plus, je t'avais déjà lu faire la remarque...
Je veux bien te débarrasser de tes likes, sebhallah rabi ta 3ti l7amass gher li ma 3andou snane...avant que tu ne le fasses, je sais que l'expression c pas l7amess mais je suis pas loin hein :-D ...lol
lfoul machi lhamouss:langue:
wella mafhamt chnou bghiti t9ouli li
wadaba ghir likini bach natsal7ou...lol
Jt'ai dit ça parce que tu en as beaucoup des likes pr qqu'un qui n'aime pas ça....je t'ai déjà dit ntiya ts8a8li jena in cha8lla8.
wili wili wili wil rebbi ihafdek winajjik.....ikhalik lili a lacerise la7louwa.....had le compliment min 3andek est un honneur pour moi.
natla9awe fjenna inchallah
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dirait la blague, ila jab allah mam kbolach fi jenna (allah i ster 8adi gher nokta ), 3atkini mara mara bi kass dial ma barad ou ana dir lik barad atay i tcha7ar...
bonne soirée misstinguette.