Avez vous beaucoup de likes?

des fois j'ai la flemme de répondre, je mets un like (le like investissement...tu gagnes du temps et tu fais plaisir en même temps) mais en ce qui te concerne, je préfère perdre un peu de temps et économiser un like :D

Je plaisante ya3ni ma fi8a bess.

tu me l'as fait plusieurs fois:prudent:....et t'es pas la seule a le faire..lol

une raison parmi d'autres j'aime pas les likes........

tu me l'as fait plusieurs fois:prudent:....et t'es pas la seule a le faire..lol

une raison parmi d'autres j'aime pas les likes........

J'ai voulu liker ton post...khaftek tchedek sekta kalbiya....je suis désolée que tu le prennes ainsi en plus, je t'avais déjà lu faire la remarque...

Je veux bien te débarrasser de tes likes, sebhallah rabi ta 3ti l7amass gher li ma 3andou snane...avant que tu ne le fasses, je sais que l'expression c pas l7amess mais je suis pas loin hein :D ...lol

J'ai voulu liker ton post...khaftek tchedek sekta kalbiya....je suis désolée que tu le prennes ainsi en plus, je t'avais déjà lu faire la remarque...

Je veux bien te débarrasser de tes likes, sebhallah rabi ta 3ti l7amass gher li ma 3andou snane...avant que tu ne le fasses, je sais que l'expression c pas l7amess mais je suis pas loin hein :-D ...lol

lfoul machi lhamouss:langue:

wella mafhamt chnou bghiti t9ouli li:D

wadaba ghir likini bach natsal7ou...lol

wili wili wili wil:rouge: rebbi ihafdek winajjik.....ikhalik lili a lacerise la7louwa.....had le compliment min 3andek est un honneur pour moi.

natla9awe fjenna inchallah

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dirait la blague, ila jab allah mam kbolach fi jenna (allah i ster 8adi gher nokta :prudent:), 3atkini mara mara bi kass dial ma barad ou ana dir lik barad atay i tcha7ar...

bonne soirée misstinguette.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dirait la blague, ila jab allah mam kbolach fi jenna (allah i ster 8adi gher nokta :prudent:), 3atkini mara mara bi kass dial ma barad ou ana dir lik barad atay i tcha7ar...

bonne soirée misstinguette.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fjenna on aura droit a autre chose ....baraka 3lina lma outay mcha7er fhad dounia tahtaniya:D

khti fin ana oufin la soiree hadi mazal mawasla hetta 10hr du matin...lol.
Bonne soiree a la7lilwa....

Retour