Avez vous beaucoup de likes?

Objectivement j'en mérite beaucoup plus : (

Mais la grandeur d'un homme ne se mesure pas à son nombre de like

( vous pouvez liker ? Elle est pas mal ma phrase non ? )

:)

PS : le paradoxe du message est volontaire
PSS : allez , des likes maintenant

Mdr bon tu auras au moins un :cool:

moi ce qui m'intrigue c'est un bladinaute qui n'a donné aucun like alors que lui raconte souvent des bêtises et ses groupies likent souvent :prud:

:rouge:

je like pas...mais je like bcp d'interventions(pour de vrai),comme je like pas mal de bladinautes/nette.....je repond pas les gens que j'apprecie pas...lol

je dis pas mal de betises (je me sens visee ):(

ce qui m'enerve c'est quand quelqu'un te donne un like puis l'enleve.

:rouge:

je like pas...mais je like bcp d'interventions(pour de vrai),comme je like pas mal de bladinautes/nette.....je repond pas les gens que j'apprecie pas...lol

je dis pas mal de betises (je me sens visee ):(

ce qui m'enerve c'est quand quelqu'un te donne un like puis l'enleve.

Je me ferai circoncire une deuxième fois le jour où tu décideras de me liker :p

la majorite like la personne/pseudo et non pas ce qu,il ecrit..
en plus y a des clans qui se likent entre eux pour avoir seulement poster encore y a ceux qui like pour
draguer..sans oublier ceux qui s,auto-like avec un de leur different pseudo
tous ceux qui ont plus de 1000 likes sont des tricheurs car cette option est toute a fait nouvelle sur Bladi.

la majorite like la personne/pseudo et non pas ce qu,il ecrit..
en plus y a des clans qui se likent entre eux pour avoir seulement poster encore y a ceux qui like pour
draguer..sans oublier ceux qui s,auto-like avec un de leur different pseudo
tous ceux qui ont plus de 1000 likes sont des tricheurs car cette option est toute a fait nouvelle sur Bladi.

T’exagère pas un peu là ? des clans pour se liké carrément ? que des gens qui ont le même raisonnement dans un débat se like pour se soutenir ok, mais de là à parler de clan...

Sérieusement j'ignorai avec donner autant de likes, quand j'ai voulu copier mes likes pour le post, je me suis dit "Tous ça ? punaise je suis généreux..." lol
Salam
C'est parce que tu t'en rends pas compte et puis parfois c'est plus simple de liker que de citer pour dire qu'on est d'accord lol
Oui tu es généreux tu donne plus que tu reçois :cool:

J'en donne à tours de bras, c'est gratuit alors pourquoi s'en priver...j'en ai reçus sensiblement plus que je n'en ai donnés dc mon égo est rassuré mais faudrait que je fasse un peu la grève des likes pr creuser plus le fossé qui sépare les reçus des donnés mais le hic c'est que ça suit la logique du tu récoltes ce que t'as semé :D

Retour