Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi je travail dans ma banque!!! alors forcément, je répond que j'ai confiance en elle!!!
t'imagine si moi je dit que non, ce qu'un simple client peut penser?
vous faites quoi pr les étudiants en ce moment g envie de changer de banque je suis à la banque populaire et g une crédit mutuel juste à côté de chez moije boss o crédit mutuel pk?
je boss o crédit mutuel pk?
je ne suis pas en agence alors les offres ou tarif étudiant je ne les connais pas!
dsl
mais bon si j'ai bien compri, ce post c'est pour savoir si on a confiance en nos banque malgré la crise économique, et pas pour savoir si on c fait avoir une fois ou deux!!!
ben avant la crise je me suis fait vite fait avoir alors maintenant j'ose pas imaginerje ne suis pas en agence alors les offres ou tarif étudiant je ne les connais pas!
dsl
mais bon si j'ai bien compri, ce post c'est pour savoir si on a confiance en nos banque malgré la crise économique, et pas pour savoir si on c fait avoir une fois ou deux!!!
une banque en même temps c'est une entreprise qui cherche a ganger des sous!!! alors forcément!!!
si demain tu ouvres un commerce, tu mettrai sur la porte, venzz vous servir, c'est gratuit?
alors forcément, les banques non plus !!!
même si la je sens k'avec la crise on est pas dans la *****, leur service seron plus cher je pense, mais sa n'est kune supposition!!!
je pense kel voudron s'en sortir malgré tou alors gar a vo portefeuille!!!!
tu vas me dire dans quelle banque tu bosses et tu seras ma conseillère comme ça tu vérifies s'il y a des soucis dans mon compteune banque en même temps c'est une entreprise qui cherche a ganger des sous!!! alors forcément!!!
si demain tu ouvres un commerce, tu mettrai sur la porte, venzz vous servir, c'est gratuit?
alors forcément, les banques non plus !!!
même si la je sens k'avec la crise on est pas dans la *****, leur service seron plus cher je pense, mais sa n'est kune supposition!!!
je pense kel voudron s'en sortir malgré tou alors gar a vo portefeuille!!!!
tu vas me dire dans quelle banque tu bosses et tu seras ma conseillère comme ça tu vérifies s'il y a des soucis dans mon compte
si tu veux j'ouvrirai un PEL ça te fera monter dans les objectifs
mes parents y sont en pluscredit mutuel...
mes parents y sont en plus
et elle est pas loin de chez moi donc faut que je vois si c bien ouais
ah ouais 800 et finalement il a pu les récupérer ?je te conseille pas je onnais quelquun qui etait au credit mutuel la banque lui a mangé 800 euros
ah ouais 800 et finalement il a pu les récupérer ?
BEN OUI si il lui ont réellement pris sans raison ya aucun probleme!!!
on a un servie entier qui s'occupe de ce genre de probleme!!!
paskil est certainement en agence, le sevice recouvrement il soccupe de tout les débit crédi anormaux
ki ce trouve au siège!
je ne sais pas trop ou u te trouve mais le servie et au siège a strasbourg donc voila koi!!!
Oui moi aussi je vis à strasquelle rue lol je connais bien stras lol
lol oui oui la rue c au wacken!
ok invite nous y a pas de soucion est 3 vivre a strasbourg?:roll eyesn devrait s'inviter au resto
ça se voit que t nouvelle !lollol okok mais c pas un peu hs la vo histoire!!!!???!!
oui ben oui j'ai découvert sa la semaine derniere je croi! mdr
tu lui as parlé de carte bleue et il s'est sauvéa kel heur mdr et n'oublie pas ta CB!!!
ben ouais au pire la prochaine fois je paie le doner looloui oui j'ai vu!!! ben atten il invite normal kil paye!!! nan?
mdrrrrr