Avez-vous confiance en votre banque ?

Avez-vous confiance en votre banque ?

  • Oui

    Votes: 23 43.4%
  • Non

    Votes: 23 43.4%
  • Pas d'avis

    Votes: 9 17.0%

  • Total des votants
    53
  • Sondage fermé .
ga3......... bna9ess:D

c'est peut-être l'occasion de faire des économies.....:D
n'oublies pas de vérifier ton relevé au moment ou tu récupères ta carte; tu remontes jusqu'à un mois; on ne sait jamais...ya des erreurs qui peuvent se glisser. de toute façon, tu verras l'importance en fct des transactions que tu fais pendant le mois...;)
 
c'est peut-être l'occasion de faire des économies.....:D
n'oublies pas de vérifier ton relevé au moment ou tu récupères ta carte; tu remontes jusqu'à un mois; on ne sait jamais...ya des erreurs qui peuvent se glisser. de toute façon, tu verras l'importance en fct des transactions que tu fais pendant le mois...;)

c'était pas un prob de flous mais je me suis trop trompé de code !
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
La crise bancaire américaine se propage désormais à l'Europe, l'Elysée a convoqué une réunion de travail pour «passer en revue la situation des institutions financières» françaises.

Avez-vous confiance en votre banque ?

1) OUI
2) NON
3) Pas d'avis

j'ai entièrement confiance à ma banque situé à Monaco:D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Il n'est jamais trop tard pour les plus pessimistes d'entre vous d'ouvrir un compte à la poste... les longues files d'attente... le coup de fil à son postier 48h à l'avance pour retirer 50€... quand c'est presque votre tour, y a toujours le mec devant vous qui parle pas ou mal le français et qui a du mal à se faire comprendre par le guichetier, donc forcément ça prend des plombes... mais au moins notre argent est à l'abri... ah, merci la poste... ça peut changer toute une vie !
 
le banquier se meut concomittament a la personnalité du client .De ce fait , cette derniere lui incombe de manipuler son banquier : bon business plan , promesses de futurs depôts , forte foi en son projet que ca va reussir et parfois s'il est corrompu , le soudoyer parceque ca debouche vers le but escompté .Les banquiers de nos jours essaient de nouer des relations personnelles avec les clients qui leur semblent solvables plus qu'ils ne font leur devoir de banquier autrement dit le client prend un credit pour l'investir et qu'est ce qu'il lui reste a lui dans l'histoire ou un autre mecanisme de pensée similaire le client va s'enrichir et la banque aussi et moi dans l'histoire ? c'est cette logique qu'ont fini par adopter une multitude de banquiers .
 
voila les frère et sœur,la société sioniste franc maçonnique dans laquel on vit.
cette impérialisme diabolique ne peut plus continuer,le changement viendra de nous et nous seul.
 
Haut