Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dingue de voir que les gens font confiance au banque alors même que cette dernière leur font crédit sans avoir d'argent.
les banques prête de l'argent imaginaire,de l'argent inexistant.
l'essentiel,c'est que tu l'ai vu.après,pour l'alternative,j'espere que tu es assez grand pour savoir ce qu'il faut faire.ben oui on apprend ça dés la 1ére année ! et jusqu'à aujourd'hui on a pas trouvé mieux ! le probléme c'est que ton dessin animé ne propose rien de concret comme alternative !
l'essentiel,c'est que tu l'ai vu.après,pour l'alternative,j'espere que tu es assez grand pour savoir ce qu'il faut faire.
on a pas trouve mieux que tromper les gens?c'est ca que tu me dit.
c'était pas un prob de flous mais je me suis trop trompé de code !
Un banquier est quelqu'un qui te prete un parapluie quand il fait beau et qui veut le recuperer une foi qu'il commence a pleuvoir...
La crise bancaire américaine se propage désormais à l'Europe, l'Elysée a convoqué une réunion de travail pour «passer en revue la situation des institutions financières» françaises.
Avez-vous confiance en votre banque ?
1) OUI
2) NON
3) Pas d'avis
je boss o crédit mutuel pk?
je ne suis pas en agence alors les offres ou tarif étudiant je ne les connais pas!
dsl
mais bon si j'ai bien compri, ce post c'est pour savoir si on a confiance en nos banque malgré la crise économique, et pas pour savoir si on c fait avoir une fois ou deux!!!
une banque en même temps c'est une entreprise qui cherche a ganger des sous!!! alors forcément!!!
si demain tu ouvres un commerce, tu mettrai sur la porte, venzz vous servir, c'est gratuit?
alors forcément, les banques non plus !!!
même si la je sens k'avec la crise on est pas dans la *****, leur service seron plus cher je pense, mais sa n'est kune supposition!!!
je pense kel voudron s'en sortir malgré tou alors gar a vo portefeuille!!!!
La crise bancaire américaine se propage désormais à l'Europe, l'Elysée a convoqué une réunion de travail pour «passer en revue la situation des institutions financières» françaises.
Avez-vous confiance en votre banque ?
1) OUI
2) NON
3) Pas d'avis
L'idéal, ce serait une banque d'état, qui serait contrôlée en permanence.
Quand on parle de privatiser les banques, sincèrement, c'est tout ce que je souhaite.
faut savoir t'es pour la privatisation ou la nationalisation ?
Natiolanisation... j'ai fait une faute de frappe
EDIT : voilà, j'ai corrigé
C'était trés interessant, merci pour les liens vers ces vidéos.
Je vais essayer de retrouver un fil ou j'avais posté un lien vers une autre vidéo, qui parlait du même phénomène, mais d'une manière plus historique et moins théorique. Je pense qu'il y a à y gagner d'additioner ces deux éclairages différents.
Encore Merci
ah ok ! moi je m'en fout qu'elle soit publique ou privée ! une banque est une banque et heureusement qu'elles existent
Renseigne toi, pose toi des questions...
On te donne ici, tout ce qu'il faut pour te renseigner
je me suis un peu renseigné et j'ai vu toutes ces videos jusqu'à la fin ! pourtant je ne suis pas convaincu, je trouve que les banques offrent une prestation de service ! au lieu d'aller taper ses parents ou voler une vieille, la banque t'avance de l'argent pour financer ton besoin : investissements, maison, rentrée scolaire, santé, voyages, voiture ! tu te rends compte sans la banque l'écrasante majorité de la population n'aurait jamais pu accéder à un logement par exemple
Ah bon ? Ce sont les banques qui construisent les logements ?
tu connais quelqu'un qui construit un logement gratis ?
franchement je comprend qu'il y en ai certains qui s'inquiètent mais on ne peut rien faire sans les banques et de toutes manières elles existent et continueront d'exister quoi qu'on fasse!!!!!!!
d'ailleurs, je peux vous dire que je ne m'inquiète pas pour mon argent puisqu'il n'y a pas encore 70 000euros sur mon compte alors si vous êtes dans mon cas rassurez vous!!!!!
ta raison t'inquiete pas 7tta ydioulek kolchi