Avez vous deja casser des objets sur le coup de la colère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiLipraline
  • Date de début Date de début
un PC devant le regard choqué de mon petit frere ^^

mais le PC s'est tordu mais il marchait encore ^^

c'est ce qu'on appelle la force contrôlé du chleuh (expression inventé par un paysan d'agadir qui un jour surpris son fils entrain de voler de l'argent dans son portefeuille, le paysan fut prit d'une colère et jeta sa radio par terre , cependant pour ne pas casser cette radio il calcula la force de frappe dans sa tête et il sauva la radio qui marcha comme a son habitude ), toucher l'objet sans le casser et oui ca coute cher les réparations :intello:

c'est ce qu'on appelle la force contrôlé du chleuh (expression inventé par un paysan d'agadir qui un jour surpris son fils entrain de voler de l'argent dans son portefeuille, le paysan fut prit d'une colère et jeta sa radio par terre , cependant pour ne pas casser cette radio il calcula la force de frappe dans sa tête et il sauva la radio qui marcha comme a son habitude ), toucher l'objet sans le casser et oui ca coute cher les réparations :int ello:

LOL je te jure que je sentais que t'allais la faire celle la ^^

tu es prévisible Shali :sournois:

Téléphones et vases sont les principaux objets que je balance.
Ou sinon je tape dans quelque chose. J'ai mis une fois un coup de pied dans la clôture en quérons, j'ai plus jamais recommencé :D

J'ai cassé des assiettes, des verres.. des plats de ttes sortes.. Le parquet était tout défoncé.. Et moi dijonctée..

ça date de 3 ans, depuis je me sens bien!

Oui je balance les téléphones (mais bizarrement ils sont résistants ou j'ai une force de naine).
En fait il suffit que j'ai quelque chose dans la main pour le lancer ou alors les coups de pied (mais ça fait mal, hahaha Sarah t'as dû souffrir :D)!

Jamais les vêtements c trop sacré ni la vaisselle- on peut se blesser- ni mon portable j'en ai trop besoin- la pire colère dont je garde souvenir j 'ai fait tomber la télé (petit écran) elle a vécu une dizaine après cette fracture , elle a pas fait une grande chute non plus....sinon c tout, je suis plus du genre à gueuler qu'à casser.

Oui je balance les téléphones (mais bizarrement ils sont résistants ou j'ai une force de naine).
En fait il suffit que j'ai quelque chose dans la main pour le lancer ou alors les coups de pied (mais ça fait mal, hahaha Sarah t'as dû souffrir :D)!

****** si j'ai souffert !

Le placo c'est bien mieux :D

****** si j'ai souffert !

Le placo c'est bien mieux : D
Moi je suis douilette, je donne des coups de pied dans des trucs "légers": balancer des godiots, une chaise par exemple.

Mais je fais ça uniquement quand je suis seule. Quand quelqu'un m'énerve je vais avoir tendance à crier sur le moment (tout à l'heure j'ai crié sur une collègue car elle faisait pas son boulot et m'a foutue dans la *****. J'ai trop patienté puis c'est l'effet cocotte minute j'explose :eek:)

Moi je suis douilette, je donne des coups de pied dans des trucs "légers": balancer des godiots, une chaise par exemple.

Mais je fais ça uniquement quand je suis seule. Quand quelqu'un m'énerve je vais avoir tendance à crier sur le moment (tout à l'heure j'ai crié sur une collègue car elle faisait pas son boulot et m'a foutue dans la *****. J'ai trop patienté puis c'est l'effet cocotte minute j'explose :ee k: )

Ah moi que je sois seule ou pas, je le fais xD

mdr elle a dû être étonnée de te voir exploser d'un coup :D
Mais ma foi, si elle faisait pas son boulot, elle l'a bien cherché.

Moi ça existe pas l'effet cocotte minute. Moi ça explose direct =D
Juste hier, à 1h30 du mat'. Ya des gars qui sont venus taper à toutes les portes de la résidence, mais ils tapaient vraiment fort hein.
Moi j'ai eu la cagagne sur le coup. Et quand j'ai peur moi, beh jm'énerve. J'avais tellement le z3ef, que j'suis sortie et le premier que j'ai chopé jlui ai fait sa fête "Non mais tié sérieux là de taper comme ça ?! Ca va pas bien dans ta tête ou quoi !" Lui il répondait pas, et c'est une fille qui est venue me voir pour me dire que yavait un soucis avec le gaz :D

Ah moi que je sois seule ou pas, je le fais xD

mdr elle a dû être étonnée de te voir exploser d'un coup :D
Mais ma foi, si elle faisait pas son boulot, elle l'a bien cherché.

Moi ça existe pas l'effet cocotte minute. Moi ça explose direct =D
Juste hier, à 1h30 du mat'. Ya des gars qui sont venus taper à toutes les portes de la résidence, mais ils tapaient vraiment fort hein.
Moi j'ai eu la cagagne sur le coup. Et quand j'ai peur moi, beh jm'énerve. J'avais tellement le z3ef, que j'suis sortie et le premier que j'ai chopé jlui ai fait sa fête "Non mais tié sérieux là de taper comme ça ?! Ca va pas bien dans ta tête ou quoi !" Lui il répondait pas, et c'est une fille qui est venue me voir pour me dire que yavait un soucis avec le gaz :D
Oui elle se justifiait, j'ai gueulé devant tous les parents des apprenants. Franchement rien à battre, je remplaçais une collègue, je donnais de mon temps alors que j'ai du boulot à côté et l'autre elle arrive elle a cru que c'était la fête!
Tu sais ce qui m'a tuée: elle me fait "je suis en dépression". Mais c'est quoi cette excuse?! Moi l'an dernier aussi j'étais super mal, au boulot je restais professionnelle!

Hahahaa purée tu m'as achevée là! Quand j'ai peur je m'énerve! Moi c'est quand je stresse! Plus je stresse, plus je risque de m'énerver pour n'importe quoi!
Ya quelques jours c'est ma voisine qui voulait mixer je ne sais quoi vers minuit! J'ai tapé une de ces gueulantes, elle a vite arrêté! Non mais sérieux elle a bu du vin ou quoi!

Oui elle se justifiait, j'ai gueulé devant tous les parents des apprenants. Franchement rien à battre, je remplaçais une collègue, je donnais de mon temps alors que j'ai du boulot à côté et l'autre elle arrive elle a cru que c'était la fête!
Tu sais ce qui m'a tuée: elle me fait "je suis en dépression". Mais c'est quoi cette excuse?! Moi l'an dernier aussi j'étais super mal, au boulot je restais professionnelle!

Hahahaa purée tu m'as achevée là! Quand j'ai peur je m'énerve! Moi c'est quand je stresse! Plus je stresse, plus je risque de m'énerver pour n'importe quoi!
Ya quelques jours c'est ma voisine qui voulait mixer je ne sais quoi vers minuit! J'ai tapé une de ces gueulantes, elle a vite arrêté! Non mais sérieux elle a bu du vin ou quoi!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore la façon dont t'expliques tout ça :D

non mais t'as raison c'est pas la fête hein :D

mdr ouais la belle excuse :D
Tié une faignante et puis c'est tout hein xD

Oh coon ! Elle est sérieuse ta voisine ? :D
Tia bien eu raison bichette. Elle recommencera pas comme ça =D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore la façon dont t'expliques tout ça : D

non mais t'as raison c'est pas la fête hein : D
C'est pas la fête non mais dis donc ^^
mdr ouais la belle excuse :D
Tié une faignante et puis c'est tout hein xD

Oh coon ! Elle est sérieuse ta voisine ? : D
Tia bien eu raison bichette. Elle recommencera pas comme ça =D
Hahaha mais moi je leur ai dit cash que c'était des feignasses! Je hais bosser avec des femmes! Mes collègues masculins sont vraiment pro!
T'as vu ça? Franchement je suis gentille comme voisine mais quand je dors faut pas me faire ***** surtout pour mixer quelque chose! Elle a qu'à prendre son mixer à l'autre bout de son appart téh!

ah tiens le topic des hystériques : )

J'avoue :D

On a le sang chaud =D

C'est pas la fête non mais dis donc ^^

Hahaha mais moi je leur ai dit cash que c'était des feignasses! Je hais bosser avec des femmes! Mes collègues masculins sont vraiment pro!
T'as vu ça? Franchement je suis gentille comme voisine mais quand je dors faut pas me faire ***** surtout pour mixer quelque chose! Elle a qu'à prendre son mixer à l'autre bout de son appart téh!

Au moins elles le savent mnt :D

Beh oui ma foi. Elle avait qu'à le faire avant sinon xD

Non jamais j'aime pas sa par ce que après C'est cassé alors que j'ai payé
Sa me fout encore plus la Haine apres alors j'évite
Mais deux fois j'ai fois j'ai fais un trou dans un porte + une porte de Placard

J'ai pas de tact (grand défaut) et quand je n'aime pas quelque chose je vais me taire car je me dis que ce n'est pas le bon moment (hum en théorie) ou je balance tout.

Ben oui, mais non madame voulais mixer je ne sais quoi vers minuit :f ou: Quelle teigne!

Purée mais c'est pas possible, tié mon clône ou quoi :oh:
Moi aussi j'ai pas de tact :D

Yen a jte jure xD

Salam

moi avant j'etais une grosse colérique une fois j'ai jetté le pc de mon frere du premiere etage via les escaliers ...... c'etait pas beau à voir miskin le pc fin bref une fois sous l'effet de la colere j'ai failli me jetter moi par la fenetre j'avais deja un pied dehors quand ma mere m'a fdah !!!! j'etais tres impuslive et je voulais essayer c que j'allais ressentir en tombant..... c'etait quand j'avais 16 ans mdrr

maintenant hamdoallah je casse RIEN !!! sauf si mon sang est vraiment chaud alors la je tabasse celui qui me casse les pieds mais sinon il me suffit de dire a3oudou biallah mina cheytan irajim et soubhannallah je me calme et ma colere dsparait...... (A)

Retour