Avez vous deja casser des objets sur le coup de la colère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiLipraline
  • Date de début Date de début
Tu pensais etre o top avec ton tel? lol
Y'a vraiment plus taré que toi tkt, moi par exemple lol j'ai cassé deja des portes, de la vaisselle, la deco, chaise, tel....

MDRR que des hysterique ça me rassure je suis pas seule au monde :langue:

Je peux pas me défouler sur le mobilier ou la vaisselle, car après faut tout ramasser le bazar !! surtout les débris de vaisselles, bout de verre un peut partout !! et puis ça coûte chères tout ça !!

MDRR que des hysterique ça me rassure je suis pas seule au monde :langue:

Je peux pas me défouler sur le mobilier ou la vaisselle, car après faut tout ramasser le bazar !! surtout les débris de vaisselles, bout de verre un peut partout !! et puis ça coûte chères tout ça !!

C'est vrai que c'est chian a ramassé les bouts....mais sur le moment t'y pense pas. Moi sa m'est deja arrivé d'etre super vener et de tout cassé sans pensé si c'est cher. Mais la vaisselle c'est moin grave cher que des porte et des porte j'en ai cassé plusieur mdr

C'est vrai que c'est chian a ramassé les bouts....mais sur le moment t'y pense pas. Moi sa m'est deja arrivé d'etre super vener et de tout cassé sans pensé si c'est cher. Mais la vaisselle c'est moin grave cher que des porte et des porte j'en ai cassé plusieur mdr

Tu arrives à casser des portes ?? ta des portes en carton chez toi ?? lol moi je n'arrive pas elles sont trop solides :D

Après ça je me sens bien, et ma colère s'en va très vite :)

Tu arrives à casser des portes ?? ta des portes en carton chez toi ?? lol moi je n'arrive pas elles sont trop solides :D

Après ça je me sens bien, et ma colère s'en va très vite :)

Oui avec mes talons ou autre chose mais pas que des portes en carton mais en carton c'est plus facil sa se trou direct jc pas j'en ai cassé combien chez mes parents mdr

Moi aussi sa m'avai fai du bien de le faire lol

Oui avec mes talons ou autre chose mais pas que des portes en carton mais en carton c'est plus facil sa se trou direct jc pas j'en ai cassé combien chez mes parents mdr

Moi aussi sa m'avai fai du bien de le faire lol

Quand tu te défoule ta un cris de guerre ?? lol moi oui j'hurle comme une malade, ça m'aide à me sentir mieux lol tu dois me prendre pour une taré :D

oui en cassant j'hurle je casse pas en silence lol
c'est moi qu'on va prendre pour une taré parcequ je casse des portes mdr

Mais non t'inquiète j'en connais aussi qui cassent des portes, c'est humain de s'enerver lol

J'ai vu une émission une fois, il existe des séances de défoulement.

En faite tu payes je ne sais plus combien, et on te donne une batte de base ball et là tu casse tout !! y'avais de la vaiselles en porcelaine partout dans un hangard !! j'aimerais bien y participer :D

Mais non t'inquiète j'en connais aussi qui cassent des portes, c'est humain de s'enerver lol

J'ai vu une émission une fois, il existe des séances de défoulement.

En faite tu payes je ne sais plus combien, et on te donne une batte de base ball et là tu casse tout !! y'avais de la vaiselles en porcelaine partout dans un hangard !! j'aimerais bien y participer :D

J'ai deja vu sa mais c'était au etat uni, ils leur donnaient un batte de base ball et il cassé une voiture mais sa doit etre bien aussi avec de la vaisselle dans tout un hangard mdr

Hi

Tout est dans le titre

Malheureusement je le fait souvent, mon téléphone en a fait les frais :

C'est grave Docteur ??:langue:

j'ai jamais rien balancé sous le coup de la rage
même pousser des gueulantes, je le fais de moin en moins
j'ai de plus en plus une colère interiorisée, mais c'est apparemment pas très bon pour la santé :(

Oui, ça ne m'est arrivé qu'une ou deux fois, d'ailleurs ... le premier objet qui me tombe sous la main, (ou que j'ai dans la main) je le balance contre le mur ...

celle qui ne cassent pas sont entrain de vieillir :

meme plus la force de pousser une gueulante :lange:

... dit la mami qui affiche un chaton trop mignon
tu collectionnes les calendrier de chaton aussi ? :D:langue:

quand tu sais que la gueulante ne va rien résoudre, bien au contraire, à quoi bon ?

après on est comme on est ... ;-)

... dit la mami qui affiche un chaton trop mignon
tu collectionnes les calendrier de chaton aussi ? : D:lan gue:

quand tu sais que la gueulante ne va rien résoudre, bien au contraire, à quoi bon ?

après on est comme on est ... ;-)

on m'appel encore jeune homme :mignon:

mais je te rassure moi non plus je ne cris plus je garde tout pour moi :p

Tout le monde vieillit :lan gue:

ouais encore heureux, j'aurais pas aimé avoir la mentalité de mes 18 ans :oh:

^^

Retour