Avez vous deja casser des objets sur le coup de la colère ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LiLipraline
  • Date de début Date de début
Hi

Tout est dans le titre

Malheureusement je le fait souvent, mon téléphone en a fait les frais

C'est grave Docteur ??

heuu une fois j'ai voulu casser un crayon parce que ma prof m'avait mit les nerfs!! bah j'ai pas réussis hahahahaha loul

sinon! je suis rarement en colère parce que j'ai tjs tendance à dire ce que je pense! sinon quand je ne peux dire ce que je pense! je lance des piques :sournois: avec un graaaand sourire et là les autres s'énerve :D

Ah non mais la c'est autre chose
Vous cassez des truc sans faire expres

Sa, j'y arrive très bien
Je casse :

Machine a laver
Aspirateur
Verre assiète
Vérrou
Robinetterie
Fer a repasser

Je reviens si y a autre chose qui me revien

Oui je balance les téléphones (mais bizarrement ils sont résistants ou j'ai une force de naine).
En fait il suffit que j'ai quelque chose dans la main pour le lancer ou alors les coups de pied (mais ça fait mal, hahaha Sarah t'as dû souffrir )!

Les miens n'on jamais resisté !! je le jettes contre le mur, et je recommence jusqu'a qu'il se brise completement !! :eek:

Je suis folle !! :D

J'ai déjà balancé un ou deux téléphones, mais c'était l'époque ou je e contentais de téléphones nokia tout bêtes. J'me vois mal jetter mon iphone, disons que j'assumerais moins mdr.

Je suis plus du genre à mettre un coup dans le mur, mais c'est vraaaaaaaiment que j'ai été poussé à bout, ça me ressemble pas d'exprimer ma colère par la violence. Mai bon quand sa arrive j'me fait limite peur à moi-même :(

Ouf sa me rassure je ne suis pas la seule ça fait plaisir, personne ne me comprenait dans mon entourage, mais ici oui :-D

PC j'ai jamais tenté de cassé, car c'est pas le mien je casse seulement ce qui m'appartient

mdr mon entourage ne comprenait pas non plus :D

j'ai cassé mon pc, il a pas survécu
et j'ai déjà claqué le pc de la cousine de ma mère lol, ca va il a survécu :D

J'ai déjà balancé un ou deux téléphones, mais c'était l'époque ou je e contentais de téléphones nokia tout bêtes. J'me vois mal jetter mon iphone, disons que j'assumerais moins mdr.

Je suis plus du genre à mettre un coup dans le mur, mais c'est vraaaaaaaiment que j'ai été poussé à bout, ça me ressemble pas d'exprimer ma colère par la violence. Mai bon quand sa arrive j'me fait limite peur à moi-même :(

ça va tu est normal toi, sur le coup ça me fait un bien fou, mais après je regrette de l'avoir brisé, et puis je me rachète le même ou presque.

Je préfère me défouler sur des objets que sur quelqu'un

mdr mon entourage ne comprenait pas non plus

j'ai cassé mon pc, il a pas survécu
et j'ai déjà claqué le pc de la cousine de ma mère lol, ca va il a survécu

Sa m'enerve plus quand on me dit, de toute façon c'est ton telephone qued tu viens de casser et pas le notre arrrrrrrrrr :fou:

Faut que je me calme, j'ai pas envie de faire ce genre de crise devant ma fille :(

Moi je casse seulement ce qui m'appartient, ça me ferais trop mal de le rembourser

je ne balance jamais les téléphones

j'ai cassé une armoire suite à une très grosse colère !
un vase aussi jlai balancé comme une folle

c'est tout

Une armoire !! T es serieuse lol !!
Comment t'as fait pr la casser ???

je précise la porte de l'armoire
c'est vrai que l'armoire entière c'est trop :D

j'ai frappé dedans, comme un truc de boxing
jme suis éclatée les poings, les pieds et les genoux mais ça m'a calmée à fond

j'étais une sauvage en y repensant

je précise la porte de l'armoire
c'est vrai que l'armoire entière c'est trop :D

j'ai frappé dedans, comme un truc de boxing