Avez vous déja craqué pour un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début

kewkew

VIB
Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ?

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

OUI :D.........................................

oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... 3la ach sayrin ntrafikiou hna fbladi lli man crakiouch :D ..... j peux même les ( iiibiwi y'en a po qu'une seule :rouge: ) citer jnafohein :rolleyes:

.

non jamais.............

Oui bien sur.
Il y'a des bladinautes qui sont très intéressants.
On doit faire souvent des rencontres entre bladinautes dans différentes régions.
Pourquoi pas des excursions, des voyages en bus, etc....................
Créer une association d'entraide entre bladinautes.................

LOL coucou ma cuty

lol nannnnnnnn pas du tout sayé monsieur maintenant il est ds le show biz :télé, spectacles et n'a plus le temps....
c'est que c'etais pas un ami alors:rolleyes:

pour ma part j'ai fais de bonnes connaissances parmi les bladinautes et meme que j'ai failli épouser une bladinette mais bon maktabch 3lina et on s'etaitrencontré une seule fois :D (une fille bien tbark'Allah)

c'est que c'etais pas un ami alors:rolleyes:

pour ma part j'ai fais de bonnes connaissances parmi les bladinautes et meme que j'ai failli épouser une bladinette mais bon maktabch 3lina et on s'etaitrencontré une seule fois (une fille bien tbark'Allah)

si s"en ai un on est toujours en contact par téléphone malgrè tout ;)

eh oui via internet on peut rencontrer sa moitié après tout c un moyen de rencontre comme un autre
tu vas peut-etre inchallah en rencontrer une autre fille bien inchallah;)

Jamais craqué pour un(e) bladinaute mais souvent envie d'en rencontrer quelques uns! Du coup l'idée de tizniti m'emballe pas mal et je me demande si elle a déjà été faite.

si s"en ai un on est toujours en contact par téléphone malgrè tout ;)

eh oui via internet on peut rencontrer sa moitié après tout c un moyen de rencontre comme un autre
tu vas peut-etre inchallah en rencontrer une autre fille bien inchallah;)
excuse moi j'ai cru comprendre que tu n'est plus en contact avec lui c'est pour ca que j'ai dis ca.

sinon je n'etais pas et je ne suis pas a la recherche de ma moitié sur le net mais c'est tombé comme ca au départ on discutais juste et au fure a mesure un an aprés on s'etais rendu compte qu'on allait dans le meme sens...

deriere chaque pseudo y'a un etre humain comme nous avant tout

excuse moi j'ai cru comprendre que tu n'est plus en contact avec lui c'est pour ca que j'ai dis ca.

sinon je n'etais pas et je ne suis pas a la recherche de ma moitié sur le net mais c'est tombé comme ca au départ on discutais juste et au fure a mesure un an aprés on s'etais rendu compte qu'on allait dans le meme sens...

deriere chaque pseudo y'a un etre humain comme nous avant tout

nan pas de pb ;)

eh oui que veux-tu nul ne sais qui se cache derrière un pseudo
ça peut etre une personne avc qui on se découvre des affinités et ce qui est bien c que ce forum étant maghrébin ça facilite les choses hein? ;)

.
pas craquer loin de là mais de très bonnes affinitées et beaucoup de point communs sur notre passé..que se soit sur des dates ou des évènements....

.

quelques bonnes amitiés mais pas plus lol

.

oui un bladinaute que j'admire beaucoup, heureusement après des plusieurs discussions j'ai découvert que nous habitons la même ville, je l'ai rencontré une seule fois espérant que notre amitié dura inchallah!!!
Marxislam::coucouuuuuuuuuuuuuu;)

Retour