Avez vous déja craqué pour un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
mais de craquer ou de soi disant ''tombe amoureux'' d'un pseudo ............la y'a vraiment un ''truc'' qui ne vas pas du tout.

L'envie, qui fait voir le monde avec d'autres yeux : ceux de la tolérance et du bon à-prioris, ceux qui embelissent les choses, ou plutôt les éclair sous leur meilleur jour

excuse moi pour que je puisse être un bcq plus clair.

on peut apprécier une personne via ses ecrits, son comportement et le fait qu'on partage les même idées qu'elle.

mais de craquer ou de soi disant ''tombe amoureux'' d'un pseudo ............la y'a vraiment un ''truc'' qui ne vas pas du tout.

je suis d'accord avec toi, tant que ça limite devant deux écrans, je ne pense même pas que ça va marcher;)

Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ?

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

nn jamais (ms je ne suis pas la dps lgtps), par contre g deja remarque qu il y a qd meme des bladinautes et bladinettes qui valent le detour
qui sait si je les connait mieux, je les admirerais surement ;)

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

OUIII ;)................

.

Oui ! ........ :cool:

Retour