ghir oujed rassek ou safi
je sui en mode enervée et je ne sais pas pourkoi
p'têtre parce que c'est plus drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ghir oujed rassek ou safi
je sui en mode enervée et je ne sais pas pourkoi
rayoura ?
mais de craquer ou de soi disant ''tombe amoureux'' d'un pseudo ............la y'a vraiment un ''truc'' qui ne vas pas du tout.
excuse moi pour que je puisse être un bcq plus clair.
on peut apprécier une personne via ses ecrits, son comportement et le fait qu'on partage les même idées qu'elle.
mais de craquer ou de soi disant ''tombe amoureux'' d'un pseudo ............la y'a vraiment un ''truc'' qui ne vas pas du tout.
@Chouette alias Hibou on ve des nomes
je suis d'accord avec toi, tant que ça limite devant deux écrans, je ne pense même pas que ça va marcher
qu'est ce qui est plu drole??p'têtre parce que c'est plus drôle
@Kadi je sui en mode je ne sais pas ce que j ai mais ça va je suis bien en même temps
va comprendre
tu as tout compriah oui, ewa tu cherches quelque chose pour t'énerver o safi:langue:
tu as tout compri
kafza
Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ?
Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...
Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.
.
nn jamais (ms je ne suis pas la dps lgtps), par contre g deja remarque qu il y a qd meme des bladinautes et bladinettes qui valent le detour
qui sait si je les connait mieux, je les admirerais surement ;
nannnnnnnnnnnn arrète tu me gènes là
lol :
moi je le connais:langue:
moi je le connais:langue:
C'est qui ? :-D
J'ai confiance en cuty, jamais elle va déclarer D
C'est qui ? : D
J'ai confiance en cuty, jamais elle va déclarer : D
t'as raison Amel....jamais ......sauf si on me paye chi $1000:langue:
Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...
Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.
.
Zid vas pour 2 000 doullars
t'as raison Amel....jamais ......sauf si on me paye chi $1000:langue:
Yallah natla9awe f'mp
@Amel ghir tanad7ak
Si amel dit le nom du pseudonyme je donne le nom de mon mien aussi
non .
Nice try .
Elle est passé où la concernée ?
Ma curiosité me perdra un jour
ah ben oui si tu veux
.
ra8a mkhab3a tad7ak 3lina