Avez vous déja craqué pour un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
oui un bladinaute que j'admire beaucoup, heureusement après des plusieurs discussions j'ai découvert que nous habitons la même ville, je l'ai rencontré une seule fois espérant que notre amitié dura inchallah!!!
Marxislam::coucouuuuuuuuuuuuuu; )

Ana 9oult Kadi10=Marxislam:eek:

wallahou a3lam:rolleyes:

:D

Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ?

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.
Beh moi je ne connais pas vraiment les gens ici.... sauf certains pseudo, mais que je ne connais que sous le visage qu'ils/elles donnent sur Bladi (d'ailleurs personne ne me connais non-plus ici sous un autre visage).

Mais c'est vrai que j'aime bien beaucoup des personnes qui sont ici, et que c'est pour ça que j'aime ce lieu qu'est Bladi.

Beh moi je ne connais pas vraiment les gens ici.... sauf certains pseudo, mais que je ne connais que sous le visage qu'ils/elles donnent sur Bladi (d'ailleurs personne ne me connais non-plus ici sous un autre visage).

Mais c'est vrai que j'aime bien beaucoup des personnes qui sont ici, et que c'est pour ça que j'aime ce lieu qu'est Bladi.

je fais partie de ces gens yak:D

salam alikoum!

un grand OUIIIIIII je dirais! pour diverses raisons:

-les délires que l'on peut se taper des fois
-ceux qui ont mis leurs vrai photo! donc la beauté
-les idéees identiques, le respect etc..

y'a des gens biens ur bladi mais y'en a des c**

oui un bladinaute que j'admire beaucoup, heureusement après des plusieurs discussions j'ai découvert que nous habitons la même ville, je l'ai rencontré une seule fois espérant que notre amitié dura inchallah!!!
Marxislam::coucouuuuuuuuuuuuuu;)
tu per rien pour attendre toi atten que je t attrape :fou:

@l'initiateur du poste et toi?

:rolleyes:

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

oui je connais pas mal de monde sur bladi ! j'ai fait de belles rencontres et je suis tombé folle amoureuse de 2 bladinettes qui me font tourner la tete !

pour les bladinautes bin je si pas !:D

et on peut aussi être plus sincère et plus spontané qu'à la terasse d'un café (parce que le temps et l'espace s'étendent)

excuse moi pour que je puisse être un bcq plus clair.

on peut apprécier une personne via ses ecrits, son comportement et le fait qu'on partage les même idées qu'elle.

mais de craquer ou de soi disant ''tombe amoureux'' d'un pseudo ............la y'a vraiment un ''truc'' qui ne vas pas du tout.

.

ma pâtisserie :D, tu remets en cause mon niveau de perception des choses

c'est bien ça le titre :rolleyes:

Et est-ce que cela (en gras et souligner) pourrait remettre en cause ta perception des choses...

Sinon, non moi je ne le me pernettrais jamais? :rolleyes:

Retour