Avez vous déja craqué pour un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Par défaut Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Avez vous déja craqué pour un bladinaute ?

oui, j'ai craqué pour Raynox, j'aime bien son pseudo, ça fait classe et aussi son avatar, ses posts ... tout quoi

Raynox t'assure :cool:

En fait moi je me suis inscrite sur Bladi, parce que de temps en temps je venais lire dans les forums, et chaque fois il y avait un bladinaute de qui j'appréciais beaucoup ses interventions.

Alors je me suis inscrite sur Bladi dans le but d'en savoir un peu plus sur lui, et qui sait, en faire un ami.

Une fois inscrite, je n'ai jamais cherché à lui parler, ou faire style de rebondir sur ses interventions. Je sais pas, peut être crainte inconsciente.

Voila, vous savez tout :rouge:

En fait moi je me suis inscrite sur Bladi, parce que de temps en temps je venais lire dans les forums, et chaque fois il y avait un bladinaute de qui j'appréciais beaucoup ses interventions.

Alors je me suis inscrite sur Bladi dans le but d'en savoir un peu plus sur lui, et qui sait, en faire un ami.

Une fois inscrite, je n'ai jamais cherché à lui parler, ou faire style de rebondir sur ses interventions. Je sais pas, peut être crainte inconsciente.

Voila, vous savez tout :rouge:

on peux savoir son pseudo ou pas ?? :rouge:

on peux savoir son pseudo ou pas ??

Euh je sais pas! J'ai honte :rouge:

En plus hier, alors que depuis que je me suis inscrite, comme par hasard je ne suis plus jamais retombée sur des interventions à lui (de mon côté je n'ai pas fait de recherche par pseudo), je suis tombée sur une des ses interventions où il disait une bêtise :rolleyes:

Le mythe du bladinaute parfait est tombé à l'eau!!!

En plus hier, alors que depuis que je me suis inscrite, comme par hasard je ne suis plus jamais retombée sur des interventions à lui (de mon côté je n'ai pas fait de recherche par pseudo), je suis tombée sur une des ses interventions où il disait une bêtise

et oué,
et tu t'en rendera compte de jour en jour........
si tu veux ya les mp pour me dire son pseudo :D

En plus hier, alors que depuis que je me suis inscrite, comme par hasard je ne suis plus jamais retombée sur des interventions à lui (de mon côté je n'ai pas fait de recherche par pseudo), je suis tombée sur une des ses interventions où il disait une bêtise

ce ne sont pas des tendres les bladinautes,
:D

ce ne sont pas des tendres les bladinautes,
:D

C'est surtout ça se voit grave qu'ils sont derriere un écran d'ordi. Lol.

Mais j'ai quand même connu bladi, et je viens quand je suis pas bien, je ris, je m'exprime! Alors finalement ce bladinaute imparfait il aura quand même était le sebab d'une aventure bladinette que j'aime bien :D

c vrai que c'est dommage c'était quelqu'un de très woo dans tous les sens du terme

nooooooo merci c bon je l'ai toruvé et je le vois tous les jours en vrai hamdoullah

3gouba like ntiya inchallah

Ah bah el hamdulillah! InshaAllah que ça dure!

Ohhhh merci miss :)

Surtout que moi je ne l'ai pas encore trouvé, ni en vrais ni sur le net :D

Retour