Avez vous déja craqué pour un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ?

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

craquer ?! admirer ?!!! :rolleyes: :rolleyes:

c est assez fort comme termes ,
enfin moi nan jamais !

mais sinon quoique rien a voir avec le sujet y en a un qui me fait bien rire avec ses postes

c est l Etranger , 2 amours que j adore Aphrodisia et Petit bijou

et puis Mazgha , jaime bien le lire "a condition que le poste n excede pas 4 lignes) (quoiqu'on pense tres differemment notamment sur la question d'amazighen)

craquer ?! admirer ?!!! :rolleyes: :rolleyes:

c est assez fort comme termes ,
enfin moi nan jamais !

mais sinon quoique rien a voir avec le sujet y en a un qui me fait bien rire avec ses postes

c est l Etranger , 2 amours que j adore Aphrodisia et Petit bijou

et puis Mazgha , jaime bien le lire "a condition que le poste n excede pas 4 lignes) (quoiqu'on pense tres differemment notamment sur la question d'amazighen)

Je t assure,tu me fais peur toi
tjs l'air serieux et sur le forum international,d'ailleur je t ai nomé Condaleza Rice de bladi

Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...

Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.

.

Yes ...
mais pas tombée en admiration qu'au même...

.

pour repondre au sujet:OUIIIIII

Retour