atten que je le dise a Soheyla toi
j'ai fais quoi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
atten que je le dise a Soheyla toi
moi savoir que toi craquer sur elle..donc si toi dire pas craquage..moi dire à Soheyla :langue:j'ai fais quoi ???
moi savoir que toi craquer sur elle..donc si toi dire pas craquage..moi dire à Soheyla :langue:
ma boule de cristalah oui et t'a vu ça où?
ma boule de cristal
C'est un truc qui ne risque pas de m'arriver...
OUI 2 fois et je dirai pas les nommmmmmmmm
waloooooooo
enfin je vous dis la 1ere c t KEYLA ou KELYA jme rapel plus : D
arrete
atten je la tej
La première c'était Laeila2004 mais j'ai jamais osé lui avouer
Je l'admirais en secret :roug e:
ouuuuuuuuuuuuf cmt elé sexyyyyyyy cette fille
du coup, d apres ce que qui se dit sur tes gouts... elle est forte, meme tres forte cette fille...
nan : D
si seulement tu savais
bah a moins qu on m ait menti, c vrai: Midolefou aime les rondeurs, les vraies rondeurs...
C est ce que m a dit mon piston de bladi.
Etes vous déjà tombé en admiration devant un bladinaute (fille ou garçon) ?
Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...
Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.
.
La première c'était Laeila2004 mais j'ai jamais osé lui avouer
Je l'admirais en secret
Et dire que la belle leila 2004 n est autre que face2bouc aujourd hui...
Triste réalité les gars...
Desolé.
craquer ?! admirer ?!!!
c est assez fort comme termes ,
enfin moi nan jamais !
mais sinon quoique rien a voir avec le sujet y en a un qui me fait bien rire avec ses postes
c est l Etranger , 2 amours que j adore Aphrodisia et Petit bijou
et puis Mazgha , jaime bien le lire "a condition que le poste n excede pas 4 lignes) (quoiqu'on pense tres differemment notamment sur la question d'amazighen)
Je ne parle pas forcément d'amour, ça peut être de l'amitié, le fait que vous partagez les mêmes idées, que vous appréciez sa vision des choses etc etc ...
Pour ceux qui ne veulent pas citer de pseudo, un simple OUI ou NON fera l'affaire.
.
tlaft f'le post .
Je t assure,tu me fais peur toi
tjs l'air serieux et sur le forum international,d'ailleur je t ai nomé Condaleza Rice de bladi
.
En un motn cherche leila!!!!!
ewa ghir ida ma bghitich :langue:ntina f'ma liste .
ewa ghir ida ma bghitich
aji ndekrou yamatna hadi 3 ans déjà..mon Dieu qu'est ce ça passe vite :Zeek:
awili tu connais pas les gens de ce forum???:e ek:...daba ihsabhoum chi haja,kant binatena: D