Avez-vous déjà cru que vous alliez y passer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :eek:

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek:

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?

ce matin,je sortais du tram et je traverser les rails de tram et ya une voiture sortie de nulle part elle ma froler de justesse...les voitures ne sont pas censées rouler sur les rails du tram,donc en+davoir failli me prendre une voiture qui roulais vachement vite je me suis faite insulté!!!!le comble serieux...
bref jaurais mieux fait de restée coucher

areeeeete .... mais ils on fait comment ils ton pousser parce que ta pas voulu leurs faire les papiers ou quoi ? krkrkrkrkr

t'es méchante :langue:

mais non en fait on jouait dans une montagne du bled avec lui et ma soeur, puis il rigolait il m'a poussé! dc j'allais tombé dedans quand ma soeur m'a rattrappé :(

bhen la fille est restée coincée 3 jours ds le puit loool on pouvais pas la faire sortir parce que la terre risquait de lensevelir... c'est tiré d'une histoire vraie Mais il est ancien le film c'est les films qui passaient sur m6 dans l'apres midi

mdrrr!!!!!!!!

un jour une histoire ????????? :eek:

lequel yen a tellement eu :D

jlai regardé touuuuuuuus un moment :ek:

celui ou yavai la fille connu je sait plus son nom meme son pere etait bien connu

meme a la fin son mec se barre ac sa meilleure amie, elle faisai du sport et puis sa pote de sport elle etait boulimique...

@mehdi671: pardon mon doudou on te fait du or sujet mais c'est trop interessant "un jour une histoire":D

celui ou yavai la fille connu je sait plus son nom meme son pere etait bien connu

meme a la fin son mec se barre ac sa meilleure amie, elle faisai du sport et puis sa pote de sport elle etait boulimique...

@mehdi671: pardon mon doudou on te fait du or sujet mais c'est trop interessant "un jour une histoire":D
c pas grave je ne sanctionne pas pr cette fois vu que je suis en train de préparer le concours je suis dans la ***** je sais pas tout ! :D

@mehdi671: pardon mon doudou on te fait du or sujet mais c'est trop interessant "un jour une histoire"

mmdrrrr on y a pensé au même instant :D

je ne pollue plus :langue:

à 6H30 c la ***** ... :langu
t'as vu je surveille tt cki bouge sur bladii je suis grave :

c pas grave demain matin je bois du café je vais tenir g l habitude ;)

grave on croit que tes pas la mais en fait tes la tu surveille ton post mdrrrrrrrrrrrrrr

ouai ta lhabitude a force de faire t nuits blanches , en tout cas un gros ***** et jveux etre tenu au courant de tout tes faits et gestes sur paris :D ehhh et fait atention quand tu traverse les routes mdrrrrr (ta vu je fait pas de or sujet ... je reste plus ou moins dans le sujet la je tevite dy "passer")

grave on croit que tes pas la mais en fait tes la tu surveille ton post mdrrrrrrrrrrrrrr

ouai ta lhabitude a force de faire t nuits blanches , en tout cas un gros ***** et jveux etre tenu au courant de tout tes faits et gestes sur paris :D ehhh et fait atention quand tu traverse les routes mdrrrrr (ta vu je fait pas de or sujet ... je reste plus ou moins dans le sujet la je tevite dy "passer")
Mdrrr je suis toujours fidèle au post !

merci beaucoup de ton soutien de façon je vais t'envoyer un sms demain comme prévu !!

mdr c bien tu t rattrapée pas de HS :D

je vous souhaite une bonne nuit à oujdia930 et toi !! je vais finir mes trucs !

à++++

Retour