Avez-vous déjà cru que vous alliez y passer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Si, je suis asthmatique à faible niveau.

Mais j'ai tjrs eu la trouille de plus pouvoir respirer, j'ai même un blocage dès que je prends des médicaments à avaler tout rond: c'est plus fort que moi, je bloque ma gorge pour pas que ça passe. :eeek:

Aie :eek: c'est chaud ça javoue ! Y avait une asthmatique dans ma classe au collège et ça me faisait trop peur quand elle faisait ses crises d'asthme , elle s'est meme évanouie un jour :eeek: ! Ma nièce aussi est asthmatique et jflippe à chaque fois qu'elle fait une crise chez moi :(

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :eek:

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek:

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?

ma premiere cesarienne

Aie :eeek: c'est chaud ça javoue ! Y avait une asthmatique dans ma classe au collège et ça me faisait trop peur quand elle faisait ses crises d'asthme , elle s'est meme évanouie un jour :eeek: ! Ma nièce aussi est asthmatique et jflippe à chaque fois qu'elle fait une crise chez moi : (

Là ça venait pas des poumons, je sais pas ce qui s'est passé. :eek:

C'est sûr, j'aurais été toute seule, j'aurais attrapé le 1er passant venu dans la panique. :D

oé le sang part au lavage; )

j'attends mon mp:r olleyes:
mercii lol
ok j'ai rep à ton mp nan ?
Nan, j'étais avec des copines, j'en ai tiré une par le bras, elle a flippé meskina.
C'est revenu d'un coup, je sais pas comment ni pourquoi. :e ek:

Le sang ça part oui, il faut laver tout de suite à l'eau froide.
merci !
ah ça va tu n'étais pas seule ! heureusement tu aurais encore plus paniquer ! mais ça t'arrive souvent ?
ma premiere cesarienne

ok ça va au final tt s'est bien passé ?

Là ça venait pas des poumons, je sais pas ce qui s'est passé. :eeek:

C'est sûr, j'aurais été toute seule, j'aurais attrapé le 1er passant venu dans la panique. :D

lol normal j'aurai fait pareil à ta place !

une fois quand jétais petite , jai failli me noyer à la plage au bled jmen rappelle :eek: , jarrivais meme plus à respirer .

Ben ouais. Il y aurait qqn comme ça à côté de moi, je saurais pas quoi faire. :eek:

Pareil , jpaniquerai trop pour faire quoi que ce soit tfaçon :eek: . Et jsaurai meme pas quoi faire pour aider la personne aussi . J'ai toujours eu peur que ma nièce fasse une crise d'asthme quand jsuis toute seule avec elle , hamdoullah c'est jamais arrivé pour l'instant , jaurai jamais su quoi faire franchement .

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture

Hamdoulah pas trop grave mais choquant ! On roulait tranquille et la conductrice je sais plus ce qu'il s'est passé elle roule sur le trottoir et perd le contrôle du véhicule !

Bizarrement je me rappelle mm plus de ce que je faisais pendant les instants qui précédaient l'accident !

Je me souvient juste que la voiture a vite tourné, fait des tonneaux et qu'on s'est retrouvé la caisse penché !

G paniqué sur le coup et heureusement des gens sont venus retourner la voiture pour qu'on puisse sortir.

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit

Et vous ça vous est déjà arrivé de vivre un accident de voiture ou autres n'importe quoi qui vous a fait grave flipper ?

Oh:eek:

3la slmatek!!

Allah i7fed!

moi aussi j'avais vecu ca mais seule! je tremblais.. fallait repartir en plus! gt terrorisé! sur le coup on ne sait pas ce qu'il nous arrive!

Pareil , jpaniquerai trop pour faire quoi que ce soit tfaçon :eek: . Et jsaurai meme pas quoi faire pour aider la personne aussi . J'ai toujours eu peur que ma nièce fasse une crise d'asthme quand jsuis toute seule avec elle , hamdoullah c'est jamais arrivé pour l'instant , jaurai jamais su quoi faire franchement .

Là, tu lui donnes sa ventoline et si elle n'en a pas, tu la calmes le plus possible. Si la crise n'a pas trop démarré, il y a moyen qu'elle s'arrête.

Mais pour les gens à moitié noyés... :eek:

Là, tu lui donnes sa ventoline et si elle n'en a pas, tu la calmes le plus possible. Si la crise n'a pas trop démarré, il y a moyen qu'elle s'arrête.

Mais pour les gens à moitié noyés... :eek:

Ah bah merci pour les conseils , jsais à peu près quoi faire au cas où.

Jsais meme plus ce qu'on m'a fait d'ailleurs , ça remonte tout ça jdevais avoir 6ans à peine :rouge:

vous m'avez rappellé que j'ai failli me noyer en canoe, ds un rapide, et cela s'appellait le pont du diable en plus:eek:

je respirais plus et j'entendais les gens crier

:rouge:

Oh:e ek:

3la slmatek!!

Allah i7fed!

moi aussi j'avais vecu ca mais seule! je tremblais.. fallait repartir en plus! gt terrorisé! sur le coup on ne sait pas ce qu'il nous arrive!
allah y selmek ! amine

ah ça t'es arrivé aussi ? t'as du panik ... et la voiture était foutue ? et toi t'as eu quoi ?
vous m'avez rappellé que j'ai failli me noyer en canoe, ds un rapide, et cela s'appellait le pont du diable en plus:ee k:

je respirais plus et j'entendais les gens crier

:ro uge:
pk les gens criaient ?? :eek:
comment tu t'en es sortie toi ? lol

toi c'est ecrit

"il faut vivre ses rêves"

et missarah

"et non rêver sa vie"

Mouaaaahahahahhaa ct pas fait exprès ??? : D

Euh siii :rouge:

Jsuis encore en train de polluer malgré moi là :eek: , t'as intéret à me trouver un moyen de me faire pardonner auprès de Mehdi , il va me tuer à cause de toi :eeeeek:

allah y selmek ! amine

ah ça t'es arrivé aussi ? t'as du panik ... et la voiture était foutue ? et toi t'as eu quoi ?

oué moi on m'avait foncé dedans violament!

wallah je n'avais pas vu venir, gt à l'arrêt à un rond point, sans exagerer j'ai cru à une explosion :eek:

ba j'ai eu les cervicales démontées :(

une grosse ffrayeur.. la voiture démontée à l'arrière =( et après fallait que je la ramène chez moi dc je tremblais un peu en reprenant le volant..

Mdr fous toi de ma gueule ******** va

t'aggraves mon cas là :eeeeeeek:, quand jpollue il me frappe jtai dit

crcrcrcrccrrrr pas de vulgarité petit caca qui pue :langue:

hhahahaha ah oui ba prépares toi aux bouniats dans ta face ca t'apprendras à faire des pseudos bidons crcrcrcrcr:D

Cette nuit j'ai fait un accident de voiture :eek:

Bilan : nous n'avons rien sauf moi bien sûr g tt pris mais sur le bras ça va g quelques plaies rien de grave et la voiture a la vitre arrière passager cassé, le pare choc aussi et y a un truc qui fuit :eek:

Avant tout, quand je lisais ton histoire, je me suis mise à ta place et j'ai eu peur wallah.

Tu me rassures quand tu as bien précisé que tu n'as rien eu, j'espère que tes petites plaies guériront vite.

Moi je n'ai jamais eu d'accident, juste des petites frayeur par ci par là, à cause de ces chauffards qui osent les queue de lapin ( c'est ça qu'on dit j'espère).
mdrrrrr

Avant tout, quand je lisais ton histoire, je me suis mise à ta place et j'ai eu peur wallah.

Tu me rassures quand tu as bien précisé que tu n'as rien eu, j'espère que tes petites plaies guériront vite.

Moi je n'ai jamais eu d'accident, juste des petites frayeur par ci par là, à cause de ces chauffards qui osent les queue de lapin ( c'est ça qu'on dit j'espère).
mdrrrrr

mdr, queues de poisson ma aly :D

Retour