Avez-vous déjà flasher sur...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début
pfff, j'ai envie de lui répondre c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression ,en même tps vu ce qu'il dit , il est mal placé pr jouer le rôle de la victime ... ms il dit n 'importe quoi, aucun fondement ds ses dires à part des spéculations plus que douteuses...

oui a chaque intervention c que des critiques sur les arabes tou les jours depuis qu il a creé son compte au debut ça vas mais a force c lourd

relaaaaaaaaaaaax mlle !
pourquoi tu te prend la tete pour rien !

Mdrrrrrr
C'est typiquement Rebeue
Ils se prennent la tete,ils crient,ils font leurs maneges pour rien, ils insultent,ils agressent
soit au Mc Do,cinema,tjs cette violence,meme sur le net,ils me font de la peine
Remarque je les comprends

Mdrrrrrr
C'est typiquement Rebeue
Ils se prennent la tete,ils crient,ils font leurs maneges pour rien, ils insultent,ils agressent
soit au Mc Do,cinema,tjs cette violence,meme sur le net,ils me font de la peine
Remarque je les comprends

waou mais faut vraiment que tu fasse une psychanalyse ma parole tu focalise sur les arabes

non mais li sa dernière intervention lol c abusé j ai meme ri la du coup tellement il va loin

je vois que toi aussi, tu satures par rapport au discours tenu par letranger....
les rebeux par-ci, les rebeux-par là.....
c'est pathétique, mais tu remarqueras que soit il te répondra une fois, soit il t'ignorera et fera allusion à toi dans ses interventions en s'adressant à un autre bladinaute....

je vois que toi aussi, tu satures par rapport au discours tenu par letranger....
c'est pathétique, mais tu remarqueras que soit il te répondra une fois, soit il t'ignorera et fera allusion à toi dans ses interventions en s'adressant à un autre bladinaute....

mdrr oui regarde quand hado13 me parle il repond loool

c'est ça qui est plus désolant , c'est qu'il s' adresse par directement à la personne,ms affirme ses positions indirectement , preuve de lâcheté ...

non mais li sa dernière intervention lol c abusé j ai meme ri la du coup tellement il va loin

ses propos peuvent etre bléssant pour certains ,je te comprend !et tu as tt a fait le droit de ne pas etre d'accord ,mais ils sont juste pour d'autres ,et ds un forum comme bladi ,ce genre de propos ne sont pas conséderer comme intérdit ,donc tu peu rien contre lui !essayer plutot de regler ce désaccord a l'amiable sans insultes ni haine barak allah fikoum !

ses propos peuvent etre bléssant pour certains ,je te comprend !et tu as tt a fait le droit de ne pas etre d'accord ,mais ils sont juste pour d'autres ,et ds un forum comme bladi ,ce genre de propos ne sont pas conséderer comme intérdit ,donc tu peu rien contre lui !essayer plutot de regler ce désaccord a l'amiable sans insultes ni haine barak allah fikoum !

maintenant que tu ma ecri il va encore te parler des rebeu lol

on compte pas se rabaisser à se niveau là, même s'il le mériterais ms bon, on va lui prouver qu'on est pas des kadéras et qu'on peut être très méchante juste en mobilisant un langage soigné ;)

Vous avez déjà craquer sur :

- Un homme marié ?
- Le mec d'une copine
- Un divorcé qui a des enfants
- Un cousin (proche)
- Quelqu'un de nettement plus âgé que vous (+ de 20 de différence)
- Un ami de votre papa ou un voisin.

Quand je dit craquer sur un homme marié ou le mec d'une copine, sa veut dire obligatoirement lui avoir fait des avances.

Je craque tout le temps..:D

Que pour ma femme :langue:

- Un homme marié ?
- Le mec d'une copine
- Un cousin (proche)

Quand je dit craquer sur un homme marié ou le mec d'une copine, sa veut dire obligatoirement lui avoir fait des avances.

.............................................

- Un homme marié ?
- Le mec d'une copine
- Un cousin (proche)

Non .

Retour