Avez-vous déjà flasher sur...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début
Arrête de faire ta naïve, la fille qui ignore tout ...

Il y a de tout dans ce monde, même les choses les plus improbables existent vraiment.

Si tu savais ma chérie... mais la vie est faite ainsi...

Je sais très bien, et mon intervention était plutôt ironique je n'étais en aucun cas sérieuse, d'ailleurs sur bladi 800% des messages ne sont pas à prendre au 1er degré.

Vous avez déjà craquer sur :

- Un homme marié ?
- Le mec d'une copine
- Un divorcé qui a des enfants
- Un cousin (proche)
- Quelqu'un de nettement plus âgé que vous (+ de 20 de différence)
- Un ami de votre papa ou un voisin.

Quand je dit craquer sur un homme marié ou le mec d'une copine, sa veut dire obligatoirement lui avoir fait des avances.

Non a tte les questions c'est pas la porte ouverte a tte les fenetres!

flasher sur quelqu'un n'a rien a voir avec des règles a respecter ou a suivre, elle a bien précisé que cétait sans sortir avec la personne ou faire des avances

si bien sur que se st des regle

par exemple flasher sur un homme marié c'est interdi

la fille ne devrait meme pas poser les yx dessu

- Un homme marié ?
- Le mec d'une copine
- Un cousin (proche)

Quand je dit craquer sur un homme marié ou le mec d'une copine, sa veut dire obligatoirement lui avoir fait des avances.

moi je vais finir par flacher sur la lune.:D

En faite, Marie93 j'ai juste dit flasher et non faire des avances, draguer ou fréquenter.

Defois on peut flasher sur un mec âgé/divorcé/marié... On choisit pas sur qui on va craquer, c'est comme l'amour on choisit pas la personne qu'on va aimer, ça vient tout seul et sa peut être avec un mec auquel tu t'y attendais pas.

- Un homme marié ?
- Le mec d'une copine
- Un cousin (proche)

j'ai déjà flasher sur tous ce ke ta écrit mais je ne leur ai jamais fait d'avances

- Un homme marié ?
- Le mec d'une copine
- Un cousin (proche)

J'aurai bien voulu ....mais Non ! :(

En faite, Marie93 j'ai juste dit flasher et non faire des avances, draguer ou fréquenter.

Defois on peut flasher sur un mec âgé/divorcé/marié... On choisit pas sur qui on va craquer, c'est comme l'amour on choisit pas la personne qu'on va aimer, ça vient tout seul et sa peut être avec un mec auquel tu t'y attendais pas.

va Regarder la phrase que t'as écrite à la fin de tn texte...c pas du tt la même choose

Retour