Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bracelet .Si oui quoi ?
oui des fringues!
Et j'aurai jamais du parce que je suis plus avec et j'ai jamais rien eu en retour! ;/
mdrrrrrrrrrrrrrrr .
jte jure!
en plus il s'habillait mal je l'ai plus ou moins relooké! tout ça pour rien! tfouuu
Oui des fringues!
et j'aurai jamais du parce que je suis plus avec et j'ai jamais rien eu en retour! ;/
mdrrr c est tjrs comme çajte jure!
en plus il s'habillait mal je l'ai plus ou moins relooké! tout ça pour rien! tfouuu
mdrrr c est tjrs comme ça
en plus pas de retour
t'en fiche il l emportera pas au paradis
De toute facon j'ai remarqué que les mecs c'est plus comme avant! Limite à la rencontre il te demande si t'as un appart, une voiture, un bon job... ils ont peur que tu les dépouilles et eux qui le font!
mdrrr c est tjrs comme ça
en plus pas de retour
t'en fiche il l emportera pas au paradis
Toi aussi ??
De toute facon j'ai remarqué que les mecs c'est plus comme avant! Limite à la rencontre il te demande si t'as un appart, une voiture, un bon job... ils ont peur que tu les dépouilles et eux qui le font!
oui une fois av mon ex
au final je lui ai pris 80euros je crois mais elle était plus grande que lui
chahhh ! heureusement qu il payé les sorties
Exactementttttttttttttttttt !! et ils veulent en plus commander et diriger
tu peux me dire ils servent à quoi?
jte jure!
en plus il s'habillait mal je l'ai plus ou moins relooké! tout ça pour rien! tfouuu : )
ma copine a revu son ex a qui elle voulait redonner une chance,j'ai fait comme dans nouveau look nouvelle vie! "cataastrrrrropheuuu mon cherrrri!
non sérieux ils servent à quoi les hommes?ils servent a ce qu 'on dise "j'ai un mec! lol " et dans ma tête tu te dis "ouais bah paie ton mec en carton!!!
y a plus de bohnomme ou c est rarePurée, je constate qu'on se fout de nos geules mdr
En fait, on fait tout par en bas.
L'homme fait l'homme qu'en surface!
bouffez vous la moule alors si les hommes vous degoutent autant que ça
bouffez vous la moule alors si les hommes vous degoutent autant que ça
et A contrario tu sors avec un gars bien sappé et il te dit c'est mon ex qui m'a acheté si et ca!!! tu lui fais NEXT LOL !!!
tu dois mal t'habiller toi ! hihi
Purée, dans quel monde vit-on?
Pourquoi sommes-nous des femmes??
franchement je me sape bien si tu savais....
y a beaucoup de mecs comme ça?et A contrario tu sors avec un gars bien sappé et il te dit c'est mon ex qui m'a acheté si et ca!!! tu lui fais NEXT LOL !!!
non la classe tu l'as ou tu l'as pasSur les conseils de ta mere? de ta soeur? de ta copine? ou de ton ex?
y a beaucoup de mecs comme ça?
les meufs elles font des cadeaux aux mecs? c est pour ça c est devenu des grateurs
c est abusééééééé ! moi j en connais pas et meme pas en reve sauf une fois et encoreeee
y a beaucoup de mecs comme ça?
les meufs elles font des cadeaux aux mecs? c est pour ça c est devenu des grateurs
c est abusééééééé ! moi j en connais pas et meme pas en reve sauf une fois et encoreeee
tu fais bien et continue a fonctionner comme ca tu n'y perdras que des sous et de l'energie
Pareil le copain de ma copine, il lui disait, pk tu me fais pas de kdo, regarde mes potes, leurs copines, elles les habillent carrément (sorry, c'est immonde)
tu fais bien et continue a fonctionner comme ca tu n'y perdras que des sous et de l'energie