Avez-vous déjà offert un cadeau en premier à un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
De toute facon j'ai remarqué que les mecs c'est plus comme avant! Limite à la rencontre il te demande si t'as un appart, une voiture, un bon job... ils ont peur que tu les dépouilles et eux qui le font!

oui une fois av mon ex
au final je lui ai pris 80euros je crois mais elle était plus grande que lui

chahhh ! heureusement qu il payé les sorties

De toute facon j'ai remarqué que les mecs c'est plus comme avant! Limite à la rencontre il te demande si t'as un appart, une voiture, un bon job... ils ont peur que tu les dépouilles et eux qui le font!

Exactementttttttttttttttttt !! et ils veulent en plus commander et diriger

tu peux me dire ils servent à quoi?

oui une fois av mon ex
au final je lui ai pris 80euros je crois mais elle était plus grande que lui

chahhh ! heureusement qu il payé les sorties

Exactementttttttttttttttttt !! et ils veulent en plus commander et diriger

tu peux me dire ils servent à quoi?

ils servent a ce qu 'on dise "j'ai un mec! lol " et dans ma tête tu te dis "ouais bah paie ton mec en carton!!! :)

j'ai fait comme dans nouveau look nouvelle vie! "cataastrrrrropheuuu mon cherrrri! :)
ma copine a revu son ex a qui elle voulait redonner une chance,

le mec il est venu plus gros en survet lacoste muhahaha elle m'a dit je vais le relooker c est pasz possible et il ira faire du sport

au final elle a pas pu rester avec :D

ils servent a ce qu 'on dise "j'ai un mec! lol " et dans ma tête tu te dis "ouais bah paie ton mec en carton!!! :)
non sérieux ils servent à quoi les hommes?

lol c est abusé, si en plus de ça on s assume, on doit de se faire belle et bonne et gentille etc

et en plus faut racler

bahhh tozzzzzzzzzzzzzzzzz !!

et A contrario tu sors avec un gars bien sappé et il te dit c'est mon ex qui m'a acheté si et ca!!! tu lui fais NEXT LOL !!!
y a beaucoup de mecs comme ça?

les meufs elles font des cadeaux aux mecs? c est pour ça c est devenu des grateurs

c est abusééééééé ! moi j en connais pas et meme pas en reve sauf une fois et encoreeee

y a beaucoup de mecs comme ça?

les meufs elles font des cadeaux aux mecs? c est pour ça c est devenu des grateurs

c est abusééééééé ! moi j en connais pas et meme pas en reve sauf une fois et encoreeee

Pareil le copain de ma copine, il lui disait, pk tu me fais pas de kdo, regarde mes potes, leurs copines, elles les habillent carrément (sorry, c'est immonde)

Pareil le copain de ma copine, il lui disait, pk tu me fais pas de kdo, regarde mes potes, leurs copines, elles les habillent carrément (sorry, c'est immonde)

ho le truc de oufffffffffffffffffffff !

c est le monde a l enver c est eux les michto maintenant

tu fais bien et continue a fonctionner comme ca tu n'y perdras que des sous et de l'energie

mais c est abusééééééééé,

pourquoi les femmes sont devenues comme ça

Retour