Avez-vous déjà offert un cadeau en premier à un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Au départ, tu veux lui faire plaisir, tu penses que ca va être réciproque et tu vois rien venir, c'est meme toi qui paye a manger...

Ca fait peur!
nan mais la c toi la teubé lol

une meuf qui aie le resto ca veut tout dire soit le mec est ds la hass ds ce cas qu'il aille au charbon se refaire une santé

soit c'est un gratteur

si je laisse la femme payé c 'est que ca fait longtemps que je suis avec

nan mais la c toi la teubé lol

une meuf qui aie le resto ca veut tout dire soit le mec est ds la hass ds ce cas qu'il aille au charbon se refaire une santé

soit c'est un gratteur

si je laisse la femme payé c 'est que ca fait longtemps que je suis avec

Je suis entièrement d'accord avec toi! mais l'addition faut bien la payer si tu veux qu'ils appelent la police et quand tu le vois rien sortir... bah tu sors ta carte

ho le truc de oufffffffffffffffffffff !

c est le monde a l enver c est eux les michto maintenant

mais c est abusééééééééé,

pourquoi les femmes sont devenues comme ça

Bah on vous dit qu'on veut pas de vos cadeaux, parceque v'la les goûts que vous avez et on est pas des gratteurs mais vous aimez vous auto-pigeonner on peut rien faire.
Vous offrez des trucs à cent dollars pièce qu'on mettra jamais de nos vie tout en sachant que le mec en face va bientôt faire ses valises..

Vous pouvez en vouloir qu'a vous même lol

Bah on vous dit qu'on veut pas de vos cadeaux, parceque v'la les goûts que vous avez et on est pas des gratteurs mais vous aimez vous auto-pigeonner on peut rien faire.
Vous offrez des trucs à cent dollars pièce qu'on mettra jamais de nos vie tout en sachant que le mec en face va bientôt faire ses valises..

Vous pouvez en vouloir qu'a vous même lol

oui bien sûr, c'est tjrs la femme, la spice de counasse, qu'on fasse des kdo ou qu'on n'en fasse pas, qu'on parle ou qu'on ne parle pas, ...

What? What? wHAT?

Pas compris
commencer à y réfléchir prouve qu'on s'est déjà fait avoir quelques fois....

Se faire avoir?
Ben ils vous ont rien demander.. Si oui ils vous demandent des kdo et que vous leur acheter bêtement, j'appelle pas ca "se faire avoir"
Ok, et puis ?

Sincèrement, explique moi quelles mauvaises intentions, j'ai du mal à te suivre, ...

Vous faites des calculs sur tout, vous faites vos comptes, vraiment je comprend pas votre délire
aucune sincérité dans vos actes

Se faire avoir?
Ben ils vous ont rien demander.. Si oui ils vous demandent des kdo et que vous leur acheter bêtement, j'appelle pas ca "se faire avoir"

Vous faites des calculs sur tout, vous faites vos comptes, vraiment je comprend pas votre délire

Non! sur l'instant ca nous fait plaisir c'est avec le recul que tu t'en rends compte mais la c est trop tard

Se faire avoir?

Non, mais t'es parano, je demandais par curiosité, genre, je me demandais ce que ça fait, de savoir ce que c'est quand la donne change, ...

relis mes intervention jai dit que j'avais ce qu'il faut niveau sappe

juste ma paire de basket vaut toute ta garde robe

si je met ma cam jte fais voir le prix de tout ton heritage lol

quel fort patrimoine!

je comprends plus les gens qui investissent dans l'immobilier on devrait tous investir dans une bonne paire de baskets :)))

Retour