Purée, je lui offrirai que dalle!
je préfère être seule que m'abaisser à cela!
Au départ, tu veux lui faire plaisir, tu penses que ca va être réciproque et tu vois rien venir, c'est meme toi qui paye a manger...
Ca fait peur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée, je lui offrirai que dalle!
je préfère être seule que m'abaisser à cela!
Au départ, tu veux lui faire plaisir, tu penses que ca va être réciproque et tu vois rien venir, c'est meme toi qui paye a manger...
Ca fait peur!
nan mais la c toi la teubé lolAu départ, tu veux lui faire plaisir, tu penses que ca va être réciproque et tu vois rien venir, c'est meme toi qui paye a manger...
Ca fait peur!
arrêtez d'être des quiches sérieux !
Si oui quoi ?
réfléchir à ce genre de truc témoigne de vos mauvaises intentions
nan mais la c toi la teubé lol
une meuf qui aie le resto ca veut tout dire soit le mec est ds la hass ds ce cas qu'il aille au charbon se refaire une santé
soit c'est un gratteur
si je laisse la femme payé c 'est que ca fait longtemps que je suis avec
ho le truc de oufffffffffffffffffffff !
c est le monde a l enver c est eux les michto maintenant
mais c est abusééééééééé,
pourquoi les femmes sont devenues comme ça
réfléchir à ce genre de truc témoigne de vos mauvaises intentions
commencer à y réfléchir prouve qu'on s'est déjà fait avoir quelques fois....réfléchir à ce genre de truc témoigne de vos mauvaises intentions
Bah on vous dit qu'on veut pas de vos cadeaux, parceque v'la les goûts que vous avez et on est pas des gratteurs mais vous aimez vous auto-pigeonner on peut rien faire.
Vous offrez des trucs à cent dollars pièce qu'on mettra jamais de nos vie tout en sachant que le mec en face va bientôt faire ses valises..
Vous pouvez en vouloir qu'a vous même lol
Faut l'être au moins une fois pour savoir que tu l'as été et tu ne le seras plus!
Bah on vous dit qu'on veut pas de vos cadeaux
jamais entendu ca moi! au contraire limite vous faites pas une liste au Pere noel
t'as pas besoin de te brûler pour savoir que ça fait mal si t'y fous ton doigt
What? What? wHAT?
Pas compris
commencer à y réfléchir prouve qu'on s'est déjà fait avoir quelques fois....
Ok, et puis ?
Sincèrement, explique moi quelles mauvaises intentions, j'ai du mal à te suivre, ...
Se faire avoir?
Ben ils vous ont rien demander.. Si oui ils vous demandent des kdo et que vous leur acheter bêtement, j'appelle pas ca "se faire avoir"
Vous faites des calculs sur tout, vous faites vos comptes, vraiment je comprend pas votre délire
aucune sincérité dans vos actes
Se faire avoir?
Ben ils vous ont rien demander.. Si oui ils vous demandent des kdo et que vous leur acheter bêtement, j'appelle pas ca "se faire avoir"
Vous faites des calculs sur tout, vous faites vos comptes, vraiment je comprend pas votre délire
aucune sincérité dans vos actes
sameerah fais pas ta dure stp et offre moi un cadeau
allez ok tu veux quoi? t'as besoin de quoi?
Un bouquet de marguerites cueilli dans le jardin d'a coté? ou une montre?
Non! sur l'instant ca nous fait plaisir c'est avec le recul que tu t'en rends compte mais la c est trop tard
allez ok tu veux quoi? t'as besoin de quoi?
Un bouquet de marguerites cueilli dans le jardin d'a coté? ou une montre?
une belle montre ca serait cool
Ok j'ai une jolie montre Hello Kitty que j'ai gagné a la fête foraine, je te l'offre avec plaisir rabzouz
lol trop fort, allez tu lui envoies et on fait moitié moitié pour les frais d'envois !
ok et vu que je suis bonne âme je glisserai un ticket resto...
MDrr, et un moi un cure dent
bande de clochardes j'espere vous allez tomber sur des mecs qui vont vous faire la misere!!!!!!!!!!!!!!
relis mes intervention jai dit que j'avais ce qu'il faut niveau sappeEn attendant c'est toi le clochard qui attend d'être sapé par une meuf
relis mes intervention jai dit que j'avais ce qu'il faut niveau sappe
juste ma paire de basket vaut toute ta garde robe
si je met ma cam jte fais voir le prix de tout ton heritage lol
relis mes intervention jai dit que j'avais ce qu'il faut niveau sappe
juste ma paire de basket vaut toute ta garde robe
si je met ma cam jte fais voir le prix de tout ton heritage lol
Si oui quoi ?