rabzouz93 VIB 28 Mars 2011 #106 Soumiyah a dit: et pas qu'un peu Cliquez pour agrandir... tu as bien raison je serai pire que toi moi sans pitié une vraie tigresse grrr
Soumiyah a dit: et pas qu'un peu Cliquez pour agrandir... tu as bien raison je serai pire que toi moi sans pitié une vraie tigresse grrr
laila35 better days ahead VIB 28 Mars 2011 #108 oui j'avais 21 ans j'etais avec un algerien et je suis rentré o bled je lui avais ramener un narguilé j'ai rien eu o retour pas grave :langue:
oui j'avais 21 ans j'etais avec un algerien et je suis rentré o bled je lui avais ramener un narguilé j'ai rien eu o retour pas grave :langue:
Y yayoune 28 Mars 2011 #109 Sameerah a dit: jte jure! en plus il s'habillait mal je l'ai plus ou moins relooké! tout ça pour rien! tfouuu Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrrrr, me too , c'etait des pulls. bien joli
Sameerah a dit: jte jure! en plus il s'habillait mal je l'ai plus ou moins relooké! tout ça pour rien! tfouuu Cliquez pour agrandir... mdrrrrrrrrrr, me too , c'etait des pulls. bien joli