Avez-vous déjà osé draguer un homme ouvertement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Moi je ne fais pas le premier pas.

Pour autant, je ne trouve pas qu'une femme qui le fait se rabaisse.

Un homme qui vient te draguer, tu considères qu'il se rabaisse?

Je n'ai pas cette vision.

Après la vie est bien faite, car ceux qui m'intéresse sont ausi intéressés par moi::, donc je n'ai encore jamais rien eu à faire.

Peut-être que dans le futur, ce ne sera plus comme cela:!

Justement un homme ne se rabaisse pas parce que c'est à LUI de faire le 1er pas... (l'homme propose la femme dispose)

Partant de ce principe...une femme qui va vers un homme est contrainte de le faire parce que monsieur ne la regarde pas (après il y a des cas ou l'homme est timide etc mais là j'ai envie de dire "be a man!") et la moi c'est juste impossible...

Dans la vie il y a celles qui ont besoin de faire le 1er pas et celles vers qui on va toujours...

A chacun de se placer dans la catégorie qui lui convient! Je dis pas que tout le monde vient vers moi bien au contraire mais je ne me mettrai pas dans la 1ere catégorie, ça jamais!

Ensuite pour ton cas, je pense que tu fais partie de la 2e catégorie...

Pour ma part je ne m'interesse jamais à qqun en 1er...et je le fais pas exprès en plus... Disons que je fais mon choix parmi les courageux qui viennent à moi...

S'il s'interresse pas a moi c'est là ou le gars m'attire le plus
limite j me dit faut que j fasse tout pour comprendre comment il fait pour pas s'interesser a MOI !!

sans pour autant faire le premier pas biensure ..

Lool mais c'est clair que le mec qui s'interesse pas à toi il a un probleme :love:

Non moi même pas si qqun s'interesse pas à moi je tire ma conclusion directe je cherche pas l'explication "il est pas fait pour moi s'il s'interesse pas a moi"

Hihi après il faut différencier le petit "crush" genre t'aimes bien qqun vite fait
Et le truc qui tourne à l'obsession ! ^^
crush ? : D

non moi c'est pour le jeter juste après c'est tout :confus:
Pas compris le message...Help!:co nfus:
Umrao ta proposer une approche qu'elle n'a pas tester et qu'elle ne ferai sans doute jamais d'où mon étonnement et ma réponse :oh:
Je suis comme toi, celui qui ne s intéressera pas à moi attisera ma curiosité
problème d égo

et oui ca arrive, on ne peut pas plaire à tout le monde...
oui sans doute un problème d'égo faut que je me soigne .. y'a pratiquement que ce genre de garcon qui m'attire : eek:

Bonne nuit douceur...Je vais y aller aussi, histoire de profiter de celui que j'ai réussi à pécho!

@Sallmaa: Djazmavie sait se défendre toute seule...: eek:

Bonne nuit ma belle et merci:love: profite bien de ton amoureux petite veinarde :p.... bonne nuit Nana aussi, bonne nuit all en fait:langue:

C'est cool, pareil, je me suis dit que l'homme que j'épouserai, je devrais avoir fait le premier pas, ainsi, j'aurais la preuve qu'il n'a pas un esprit archaïque.
Eh bé, après avoir voulu retirer ton hijab pour un homme comme dit dans un autre sujet, maintenant tu veux draguer la gente masculine....En route pour "l'émancipation"...

Lool mais c'est clair que le mec qui s'interesse pas à toi il a un probleme :lo ve:

Non moi même pas si qqun s'interesse pas à moi je tire ma conclusion directe je cherche pas l'explication "il est pas fait pour moi s'il s'interesse pas a moi"
Peut etre justement qu'il le fait exprès pour que tu fasses le premier pas haha y'en a plein qui joue a ca :prudent: :love:

T es jeune encore, tu finiras par t intéresser à ceux qui te correspondent quand t y seras préparée

Bonne nuit les girls

Bonne nuit umrao et merci pour le truc que tu m'as envoyé ça m'a enormement aidé ;)

Peut etre justement qu'il le fait exprès pour que tu fasses le premier pas haha y'en a plein qui joue a ca :

Lol il peut toujours rêver alors : D

AUBE : balance pas une phrase et pars comme un voleur... de quoi tu parles ? :

+1 :oh:

Draguer ouvertement.... hiii jamais ( ça suppose que..hum)

Djaz respiiiires, c'est pas grave si tu fais le premier pas tu sais lol. Ce n'est pas la fin du monde :langue:

Draguer ouvertement.... hiii jamais ( ça suppose que..hum)

Djaz respiiiires, c'est pas grave si tu fais le premier pas tu sais lol. Ce n'est pas la fin du monde :languette:

Ohhhh la menteuuuuseuh elle est amoureuuuseuh :love:

Tu peux écrire un livre de drague tellement tu sais t'y prendre :rolleyes: mdr

Ah si c'est la fin du mythe! ^^

Ohhhh la menteuuuuseuh elle est amoureuuuseuh :love:

Tu peux écrire un livre de drague tellement tu sais t'y prendre :rol leyes: mdr

Ah si c'est la fin du mythe! ^^

Gamiiineuuh

Mdr oui mais je me fais toujours recaler donc on va dire que je ne suis qu'une débutante aussi hin

Et si tu tombes sur Monsieur pour qui tu n'as de yeux que pour lui (zehma) tu serais prête à le laisser s'en aller?

Tu lui a voler sa poupée ou quoi ? mdr : oh:

Nan c'est contre notre reglement interieur :(

Toi aussi tu suis le mouvement.

Bis:
Et si tu tombes sur Monsieur pour qui tu n'as de yeux que pour lui (zehma) tu serais prête à le laisser s'en aller?

Gamiiineuuh

Mdr oui mais je me fais toujours recaler donc on va dire que je ne suis qu'une débutante aussi hin

Bis:

Mdr je me connais je m'interesse pas à qqun qui s'interesse pas à moi ...
Je m'interesse à personne en vrai, je ferai juste mon choix parmi ceux qui sont interessés par moi...

Toi par contre tu le vis comment de te faire recaler même par les cas soc? :oh:

Je vais dodo (tu sais si tu me dragues à moi...tu ne te feras pas recaler cette fois :eek: love)

Bonne nuiiiiiiiiiiiit ^^
Bisouuuus!

Bis:

Oui on est des éxtremistes de l'amour mdr.. :love:

Franchement si après mon regard ravageur de la mort qui tue que meme un chat il le voit y tombe nette tellement ca fait flipper et que malgré ca il s'en va quand meme et bé ...

... j lui ferai un croche pied et je me cassrai en courant :confus:

Bonne nuit djazie

Mdr je me connais je m'interesse pas à qqun qui s'interesse pas à moi ...
Je m'interesse à personne en vrai, je ferai juste mon choix parmi ceux qui sont interessés par moi...

Toi par contre tu le vis comment de te faire recaler même par les cas soc? :oh:

Je vais dodo (tu sais si tu me dragues à moi...tu ne te feras pas recaler cette fois :ee k: love)

Bonne nuiiiiiiiiiiiit ^^
Bisouuuus!

Encore faut t'il en trouver, si tu en trouves un c'est déjà bien hahaha!!! Gatlek je choisi.. ahay a mouimti :D

Je me suis faite une raison.. J'ai viré de bord :p

Te draguer à toi lol... suis timide. Je garde toujours en réserve.

Bonne nuit à toi aussi. Bouchettee!!

Oui on est des éxtremistes de l'amour mdr.. :love:

Franchement si après mon regard ravageur de la mort qui tue que meme un chat il le voit y tombe nette tellement ca fait flipper et que malgré ca il s'en va quand meme et bé ...

... j lui ferai un croche pied et je me cassrai en courant :confus:

Bonne nuit djazie

Si à 40 tu fais tjr partie du mouv, fais signe! On voudra recueillir ton témoignage.

Mdrrr.. tu auras toujours le chat. Lui est intéressé au moins.

Pour moi c'est impensable que je fasse le premier pas.
C'est à L'homme l'rajel za'ama li khass i ji 3and lbent bach i di8a hhh

L'homme qui doit faire le premier pas et la fille elle elle rougit ci to !

Bonne nuit umrao et merci pour le truc que tu m'as envoyé ça m'a enormement aidé ; )

Quand tu rapporteras une bonne note je serais contente pas avant :fou: :p
Ah mais me correspondra que celui qui me tiendra tete et qui me calculera pas j tai dit : D

Bonne nuit !

Meme en étant en couple? il continue de pas te calculer? ca risque d être compliqué ca

Il m en faut un aussi comme ca mais modérément, un mec qui soit h24 derrière ton c** impossible j aurai l impression d avoir un gosse! :eek:

De nos jours, y'en a beaucoup qui draguent les Hommes ouvertement, Moi par exemple j'ai croisé pleins de fois des filles qui me drague...le sourire et te fixe tous le temps...Ect

Yen a même une qui avait pas le courage de venir me parler, mais qui l'a fait à travers le net ! et oui elle m'a cherché sur Facebook vue qu'elle connaissait mon nom. :D

Moi ca me pose pas de problem pourvue que ce n'est pas de la même maniére que les mecs draguent.

Retour