Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as fait quoi avec ?un billet de 200dhs .
Si oui combien ?
Un billet de 10 Euro, le mieux que j'ai trouvé
T'as fait quoi avec ?
QuoiPas qu'une fois... 1 billet de 500fr, £50, $20, mais des DHS jamais.
Si oui combien ?
Quoi
Comment tu fais ?
Ps : j'ai dit trouver hein
Si oui combien ?
Moi je trouve que des -50 des -20 ...
une fois 120e par terre, un matin en allant prendre mon train...j'ai cru qu'il y avait une caméra cachée qqpart
Si oui combien ?
Le dicton ne dit il pas que cela porte bonheur de marcher dedans avec le pied gauche .a Paris on a donc plus de bonheur a portée de piedA Paris, que des crottes de chiens par terre .... jamais de billet !
Le dicton ne dit il pas que cela porte bonheur de marcher dedans avec le pied gauche .a Paris on a donc plus de bonheur a portée de pied
Une fois j'ai trouve un Porte-monnaie.....$700+ pleins de cartes de credit.
La plus grosse somme 600 que j ai laisse au magasin une semaine après personne n étant venu la réclamer on me la remise avec accord de la police .j ai t't donne a une uvre caritative
Une fois une sacoche pleine d' argent j ai donner le t't a la police et le gars est venu chez moi pour me remercier avec une bouteille de champagne et des chocolats j ai garde le chocolat et le champagne je l ai donne au voisin qui est par la suite devenu super ami
J ai par contre perdu de l argent du moins me suis fait vole dans un bus a casa 1000dhs
Une semaine après j ai trouve une belle somme de 2000 dhs que j'ai transmis après m être renseigne si elle appartenait a qq un
avec la crise ==> je ne trouve plus rien
====> les temps sont durs
tout le temps et depuis tt petit, et ca contionue; récemment 20 euro :-D
La dernière trouvaille pour ma part : un billet de 5 euros :-D
oui TROUVER... le 500fr, j'allais au cinéma j'avais 12 ans, et le type devant moi l'a fait tomber de sa poche... je lui ai rendu.. le *** ne m'a même pas remercié
Les autres je les ai trouvé dans la rue et je les ai dépensé sur je ne sais plus quoi