Avez vous déjà trouvé de l'argent par terre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoHope
  • Date de début Date de début
Si oui combien ?

Un billet de 10 Euro, le mieux que j'ai trouvé

j'ai beaucoup perdu, parfois retrouvé, et rarement trouvé tout court.

Les montants je ne me souviens pas trop.... des francs, des euros... mais il est vrai que les dirhams ont tendance à se perdre plus facilement

Le pire c'est quand même de tomber sur des billets que t'es obligé de rendre car t'as trouvé un portefeuille

On avait tous trouvé des billets de 10 euros avec des copines du quartier, on était trop contente, sauf quand j'ai appris que c'est mon père qui les avait semé ..

Quand on a aménagé dans l'appart où je suis on devait refaire le sol du salon et on a découvert scotché au carrelage un billet de 20euros qu'on a réussi à récupérer intact.. et puis plusieurs fois des 5€ 10€ et 2€ dans le bus ou par terre.

La plus grosse somme 600 € que j ai laisse au magasin une semaine après personne n étant venu la réclamer on me la remise avec accord de la police .j ai t't donne a une œuvre caritative

Une fois une sacoche pleine d' argent j ai donner le t't a la police et le gars est venu chez moi pour me remercier avec une bouteille de champagne et des chocolats j ai garde le chocolat et le champagne je l ai donne au voisin qui est par la suite devenu super ami
J ai par contre perdu de l argent du moins me suis fait vole dans un bus a casa 1000dhs
Une semaine après j ai trouve une belle somme de 2000 dhs que j'ai transmis après m être renseigne si elle appartenait a qq un

Une fois j'avais perdu 10€ dehors à l'époque où j'étais encore jeune 3 ans plus tard j'y repensais à cette histoire et les paroles de ma grand-mère qui me disait "tu les verras un jour" et ce jour là je les ai retrouvé par terre comme quoi...

La plus grosse somme 600 € que j ai laisse au magasin une semaine après personne n étant venu la réclamer on me la remise avec accord de la police .j ai t't donne a une œuvre caritative

Une fois une sacoche pleine d' argent j ai donner le t't a la police et le gars est venu chez moi pour me remercier avec une bouteille de champagne et des chocolats j ai garde le chocolat et le champagne je l ai donne au voisin qui est par la suite devenu super ami
J ai par contre perdu de l argent du moins me suis fait vole dans un bus a casa 1000dhs
Une semaine après j ai trouve une belle somme de 2000 dhs que j'ai transmis après m être renseigne si elle appartenait a qq un

comme quoi le champagne rapproche les gens :D

perdre 1000 pour trouver 2000 ! ça c'est excellent

j'ai trouvé 130 francs quand j'avais 8 ans dans le jura lors d'une sortie scolaire
j'étais en train de me pendre par les jambes sur une poutre et j'ai vu ces 130 francs par terre
j'en ai donné la moitié à ma copine et on a acheté des trucs tous pourris (des figurines de paons :D) avec les dix minutes qui ont suivi

sinon, je ne marche pas tête baissée donc depuis plus rien il me semble

:D oui TROUVER... le 500fr, j'allais au cinéma j'avais 12 ans, et le type devant moi l'a fait tomber de sa poche... je lui ai rendu.. le *** ne m'a même pas remercié

Les autres je les ai trouvé dans la rue et je les ai dépensé sur je ne sais plus quoi

j'ai déjà vu des gens faire tomber de l'argent (je les préviens)

sinon, j'ai trouvé plusieurs fois des portables (que j'ai toujours réussi à rendre en fouillant dans le répertoire)

Oui quand j'étais beaucoup plus jeune (je sais pas 11/13 ans, je m'en rappel plus en faite)
Avec ma famille on se rend dans des magasins d'ameublement etc et dans la poubelle qui est quasiment à l'entrée du magasin je vois 200 francs 0_0 n'importe qui l'aurait pris direct !!!

Non moi naive (stupide ?) que je suis je dis à ma mere "oh je viens de voir 200 francs ds la poubelle" elle me demande de lui montrer pr voir si c'est un vrai (comme si elle saurait le reconnaitre d'ailleurs si c'était un faux lool) et je lui dis "bah non il est dans la poubelle "...La suite est censurée mdrrr mais au final je les ai recuperé ces 200 fr

Mais aucun souvenir de ce que j'en ai fais !!!

Une fois quand j'était petite j'ai perdu les 50 frs que ma grand-mère m'avait donné, j'avais la haine!

Sinon j'ai rarement trouvé, mon plus gros butin c'était une portefeuille qu'on a trouvé avec une copine du collège, y'avait 40 frs dedans lol, pas de papiers rien donc on est partie s'acheter des carambars avec, c'était la fête

Walou... wa ta9oul , jamais de la vie même pas un centime... j'en fais tomber, mais j'en est jamais trouver -.-

Retour