Avez vous déjà trouvé de l'argent par terre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoHope
  • Date de début Date de début
Une seule fois et je devais avoir dix ans, depuis plus rien; mais je vis avec l'espoir de trouver un van gog derrière le faux mur que j'ai l'intention d'abattre, pour tout vous dire, s'il ne s'y trouve rien, je me pendrais :pleurs:.

J'en ai trouvé à plusieurs reprises lorsque j'étais enfant (c'était encore des francs).

Depuis rien. Par contre il m'est arrivé d'en perdre (une fois, 40€ sur l'espace de deux jours).

unbelievable !!!! je viens de tomber sur 70 € !!!!!!!

yeah je suis trop content :D

je sais pas quoi en faire par contre :

Investir dans un appart ?
Les placer dans une banque ?
Action contre la faim ?

salam,

moi non mais en l'espace de deux jours j'ai perdu 240 euros oui oui deux biellets de 20 et 4 billets de 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celui qui les a trouvé a bien gagné sa journée!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois, j'ai trouvé 40€ de laissé au distributeur. La personne a du prendre son ticket ou je ne sais pas, mais les avait laissé.
Place déserte sauf une dame et son fils étaient debout juste en face près d'un poteaux, je regarde la dame lui ddant si c'est à elle, elle était pliée de rire "nan ce n'est pas à moi, et idiote comme je suis, j'avais rien vue depuis tt à l'heure".
Ok, bah moi je voulais retirer 40€ justement, donc tu m'excuseras, mais je partage pas ! ^^

moi c'est marrant mais c'est par période, mais souvent je marche et je trouve de l'argent par terre, une fois un billet de dix euros dans la rue, une fois dans une brocante j'ai trouvé dix euros par terre, je pouvais pas demander a qui c'etait il y avait plus de cent personnes autour de moi,

Si oui combien ?

Un billet de 10 Euro, le mieux que j'ai trouvé

La dernière fois c'était 5 euros . Je trouve assez souvent de l'argent ou des objets de valeur . Un de mes défauts est d'avoir le regard mobile , forcément ça aide.

et avec un regard comme ça t'arrive à trouver de l'argent et des objets de valeur ?
:fo u:

Ben oui , a force de regarder presque partout forcément tu tombes sur quelque chose

mdrrrrrrrrrrrrr

ca fait peur hadachi: D

Lol , mais quand je suis face une personne ,c'est tout le contraire ,je fixe trop les yeux , et là ça fait vraiment peur :D

Ah c'est de là que viens ton audi A3...

:-D

Généralement je les ramène en mairie.;)

Retour