Et dans les autres cas ?
j'ai offert une fois un bracelet ,et il y a quelques années j'ai revendu un telephone aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dans les autres cas ?
j'ai comme l'impression que ca depend de la valeur de l'objet, plus il a de la valeur, moins il finira à la mairie
bghiti tla9i liya sluok m3ah yak??????,Tu mets en doute l'honnêteté de Mims insolente ?
j'ai offert une fois un bracelet ,et il y a quelques années j'ai revendu
pas de soucis je peux te les garder chez moiNon , c'est faux , plus ça a de la valeur , plus ça me fait flipper de le garder chez moi
j'ai offert une fois un bracelet ,et il y a quelques années j'ai revendu un telephone aussi : D
La prochaine fois chi wahed i3tini cadeau natlabli8 rissibou:lan gue:
bghiti tla9i liya sluok m3ah yak??????,
pas de soucis je peux te les garder chez moi
fisabillah
baghin ghir fimen yetfarjouwa ktar lli tayla9iwe slouka fhad bladi!!!
:-D
Ah non , dejà on enlève l'étiquette du prix , donc demander la facture ou le reçu , ça se fait pas.
Ferme les yeux et accepte tout ce qu'on t'offre :langue: c'est halal
plus jeune J'en avais offert un à ma mère retrouvé dans un tribunal : D
La personne savait que tu l'avais trouvé au moins ? :ee k:
mdrrrrrrrrrrr
tu connais noukta dial 3wita??...lmalik(hassan2,Llah irahmou) fach bgha i3ala9lou la medaille d'or ,sa mere criait min b3iiiiiid a 3wiiiiiiiiiiiita sawelou 3la rissibouu,wa 3andak tanssa rissibou
mdr we3ra
Tu connais des noukta sur hassan 2 et 3wita , et aprés c'est moi qu'on qualifie de old man
mdr we3ra
Tu connais des noukta sur hassan 2 et 3wita , et aprés c'est moi qu'on qualifie de old man
nta old man Cuty-pie c'est une VRAIE !
De quoi je me mele???
(comme vous disez alafrancise)
C'était un compliment :egg:
ah bon???
yallah katarli minhoum:landru:
quelques fois....Si oui combien ?
Un billet de 10 Euro, le mieux que j'ai trouvé
Si oui combien ?
Si oui combien ?
Si oui combien ?
Si oui combien ?
Une fois j'ai acheté un ordi portable d'une personne que je connaissait pas ( via une annonce sur internet ) , je lui ai payé 250 , le soir meme j'ai trouvé dans une petite poche du sac de l'ordi 300 $ américain
tu lui as rendu j'espére ?
En Belgique on paye jamais avec les $ : D .... donc c'etait pas son argent à lui lol