Avez vous déjà trouvé de l'argent par terre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoHope
  • Date de début Date de début
La prochaine fois chi wahed i3tini cadeau natlabli8 rissibou:lan gue:

:D

Ah non , dejà on enlève l'étiquette du prix , donc demander la facture ou le reçu , ça se fait pas.
Ferme les yeux et accepte tout ce qu'on t'offre :langue: c'est halal

:-D

Ah non , dejà on enlève l'étiquette du prix , donc demander la facture ou le reçu , ça se fait pas.
Ferme les yeux et accepte tout ce qu'on t'offre :langue: c'est halal

mdrrrrrrrrrrr

tu connais noukta dial 3wita??...lmalik(hassan2,Llah irahmou) fach bgha i3ala9lou la medaille d'or ,sa mere criait min b3iiiiiid a 3wiiiiiiiiiiiita sawelou 3la rissibouu,wa 3andak tanssa rissibou:D

plus jeune J'en avais offert un à ma mère retrouvé dans un tribunal : D

La personne savait que tu l'avais trouvé au moins ? :ee k:

Ah t'as vu toi aussi !!! rak tguer daba :langue: chedditek :D
Non, je crois pas lui avoir dit. :-D

mdrrrrrrrrrrr

tu connais noukta dial 3wita??...lmalik(hassan2,Llah irahmou) fach bgha i3ala9lou la medaille d'or ,sa mere criait min b3iiiiiid a 3wiiiiiiiiiiiita sawelou 3la rissibouu,wa 3andak tanssa rissibou:D

mdr we3ra

Tu connais des noukta sur hassan 2 et 3wita , et aprés c'est moi qu'on qualifie de old man :D

Une fois 40€ (au tout début des euros) avec une amie, y avait une carte de self avec (c'était au collège) donc on l'a donné à un surveillant, apres ça, nous a laissé papoter pendant les heures de perm! (LOL il nous l'avait dit clairement!! Vu qu'eb général on se faisait engueuler quand on ouvrait la bouche, et qu'il restait peu de temps avant la gin de l'année, ils nous a dit que comme on etait hOnnete, on pourra parler en perm! :o€

Sinon une autre fois, 50 franc que mon pere venai de perdre!! Arg! Dégoutée! ^^

Et enfin, 5€ avec un chaton! :o on s'est dit que c'est un signe on a pris les 2 et on s'est servi de l'argent pour acheter de la bouffe pour le chat!

Sinon, j'ai perdu 500 francs une fois.... Trop dégoutée à l'époque, d'autant plus que c'était TOUTES les économies de mon petit frere et moi... Il me faisait confiance et avait peur de les perdre lui meme... Alala..

Si oui combien ?

Un billet de 10 Euro, le mieux que j'ai trouvé

50 francs j'étais en ce1...et j'étais avec une copine....deux grandes nous ont vu le ramasser, elles voulaient ns l'échanger contre un plus grand dessin loool...bien sûr, on a pas marché et on l'a gardé.

Retour