ça fait méditer ...salam
oui ça varie...mais e fait de voir un être plus de vie ça nous fait quelque chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait méditer ...salam
oui ça varie...mais e fait de voir un être plus de vie ça nous fait quelque chose...
pareil1. oui
2. fin des machakil pour lui.
Trop hélas....et des personnes très proches !
J'ai pensé qu'elles vont terriblement manquer à ma vie ...et c'est le cas.
Allah yraham jami3
salam
vous avez déjà vu un mort...de près ou de loin en vrai?
et qu'est ce que vous avez ressentit?
merci.
salam
merci.
salam
merci.
Salam,
oui mon petit frere![]()
Salem cuty
tu me fais toujours la tete ?
je suis désolé sincérement
T'es un dingue !!Plein de fois.....
C'est froid, c'est dur......j'ai même essayé de réanimer un mec devant sa femme! Mon dieu c'est peut être moi qui l'a buté.
Non franchement les morts c'est cool!
Salam diablo,
j'ai oublie.....et en plus je ne suis pas rancuniere.
je suis triste pour ton petit frère ....Allah y rahmou
sinon sava ?
Salam,
oui mon petit frere
*Merci.
Allah irham ljami3.
lHamdoullah...baraka Allahou fika.
Allah y rahmo...........Salam,
oui mon petit frere![]()
Allah y rahmo, je partage ta peine pour avoir vécu la même chose :-(
Qd au ressentit ... c'est par phase: de la colère, de la tristesse bien sur, un vide à tout jamais comme une cicatrice ouverte sur laquelle on saupoudre du sel, l'envie de vivre à fond aussi pour qqle part vivre ce qu'il n'aurait pas vécu, des moments de solitude énorme alors que tout s'agite autour de toi lors de ton mariage, lors de la naissance de ton enfant ... o zid o zid .
:-(
je peux mm pas decrire ce que je ressens avec des mots......j'ai toujours son numero de telephone sur mon phone et ses messages que j;entends de temps en temps.
je peux mm pas decrire ce que je ressens avec des mots......j'ai toujours son numero de telephone sur mon phone et ses messages que j;entends de temps en temps.
Allah irham ljami3,ludymilla.
Le mien est décédé petit, je n'ai pas tout ça de lui. Je ne saurais dire si c'est mieux ou pas d'ailleurs.
Bref, allah y rahmoum, un jour on pourra rattraper tout ce temps InchaAllah.
Allah i sabarkoum!!!
et qu'Allah fasse de leur dernière demeure le paradis incha'Allah
Salam,
oui mon petit frere![]()
Oui un ami est mort dans mes bras
j'ai vue la peur et du regret d'avoir commis des tas de péché sans se repentir dans ses yeux
des appels au secours mais je ne pouvais rien faire (hémorragie interne)
et j'ai pris conscience de la nécessite de faire la prière et de suivre ISLAM
salam
ALLAH rahmo pour ton ami.
oui elle peut être une prise de conscience...changer nos priorité et notre vie.
Allah irham ljami3,ludymilla.
the prise de conscience
car une fois que té mort tu ne peux plus revenir en arriére
donc voila il vaut mieux penser a Dieu a chaque fois qu'on fais une action histoire de ne pas oublier qu'ici bas au final on n'est que de passage
ouisalam
merci.
Allah y rahmo, je partage ta peine pour avoir vécu la même chose![]()
Qd au ressentit ... c'est par phase: de la colère, de la tristesse bien sur, un vide à tout jamais comme une cicatrice ouverte sur laquelle on saupoudre du sel, l'envie de vivre à fond aussi pour qqle part vivre ce qu'il n'aurait pas vécu, des moments de solitude énorme alors que tout s'agite autour de toi lors de ton mariage, lors de la naissance de ton enfant ... o zid o zid .
salam
merci.
Ca m'est arrivé deux fois. La deuxième était ma grand-mère, on nous a appellé pour nous dire qu'elle était décédée. Une fois sur place, elle était sur un lit le visage découvert pour que les gens viennent se recueillir une dernière fois. A mon tour je me rappelle avoir agi avec cynisme, me sentant obligé d'aller lui dire adieu, je n'ai rien ressenti de particulier, c'était assez robotique pour moi.
Ca m'est arrivé deux fois. La deuxième était ma grand-mère, on nous a appellé pour nous dire qu'elle était décédée. Une fois sur place, elle était sur un lit le visage découvert pour que les gens viennent se recueillir une dernière fois. A mon tour je me rappelle avoir agi avec cynisme, me sentant obligé d'aller lui dire adieu, je n'ai rien ressenti de particulier, c'était assez robotique.
salam
et c'est dû a quoi ta façon de réagir ainsi?
salam
et c'est dû a quoi ta façon de réagir ainsi?
D'une part je trouve que l'esprit est ce qu'il y a de plus important et devant moi je n'avais qu'une carcasse blême, sans vie, donc rien à voir avec la personne qu'elle a pu être un jour. D'autre part on ne peut pas dire que je la portais vraiment dans mon coeur. Elle était juste la mère biologique de ma mère, elle l'avait abondonnée à sa naissance.
salam
c'est quoi une carcasse blême?
oui mais tout ce qui a pu se passer avant..est à mettre de coter, c'est la dernière fois que tu l'as vois et pour que son âme se repose en paix fallai lui dire que tu pardonne.
même si elle a abandonner ta mère..et tu connais la raison?
Un cadavre froid si tu veux.
Cela est ton point de vue. On est heureusement pas obligés de tous penser de la même facon.
A part ca pourquoi ce genre de questions madalena ? Tes postes je les trouve pour le moins originaux.
salam
c'est dommage que tu pense comme ça...
comme ça...que veux tu dire par là?