La structure de tes sujets est toujours en forme de question, et ca m'intriguait.
Est-ce dû à l'ennui ?
salam
c'est dû au savoir la plupart...et d'autre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La structure de tes sujets est toujours en forme de question, et ca m'intriguait.
Est-ce dû à l'ennui ?
j'ai deja vu un ami a moi (lahi rahmou) exposé aux funérailles...salam
vous avez déjà vu un mort...de près ou de loin en vrai?
et qu'est ce que vous avez ressentit?
merci.
j'ai deja vu un ami a moi (lahi rahmou) exposé aux funérailles...
c'etait un sentiment vraiment bizarre... je realisais pas ce qu'on blaguait ensemble avant...
et de le voir eteint a jamais devant moi dans son cercueil.
c'etait vraiment triste et malheureux...
c'est la vie...
salam
merci.
salam
merci.
Plusieurs fois .salam
merci.
Oui j'ai déjà vu un mort meme plusieurs et je fais meme leur toilette mortuaire.
Aucun ressentie c'est ma façon de procéder.
Salam,
Oui mon cousin mort électrocuté, c'était la première fois pour moi, j'en ai été bouleversée pendant plusieurs mois.
Puis il y a peu, ma tante, morte d'un arrêt cardiaque, et là, une profonde remise en question a commencé.
Je ne vois plus la vie de la même façon depuis.
je me dis que le temps passe vite, alors pourquoi vouloir bâtir des immeubles et des palaces, si on ne pourra pas en profiter longtemps. A quoi sert il de courrir tous les matins, alors qu'avec moins d'argent, on n'en serait pas moins heureux,...
Voilà où j'en suis!
Mon père a tirhem rebbi est mort dans mes bras .salam
comment ça ?
Mon père a tirhem rebbi est mort dans mes bras .
oui plusieur foissalam
merci.
salam
merci.
Oui mon petit chat miskine il était raid j’étais choquée. Je suis de nature très sensible... Ça peut apparaît bête (j’étais ado aussi) mais j'ai pleuré plusieurs jours mon petit chat, c’était plus fort que moi![]()
salam
merci.
Un bébé de 6 mois ça m'a fait bizarre (on aurais dit qu'il était juste endormi a part les lèvres bleus) )et j'ai eu des cauchemars.
depuis que j'ai commencé mes stages, jen voyais 1 à 2 par semaine !! c devenu presk du quotdien pour moi
Mais la fois ou j'étais le plus choquée, c'est quand je suis rentrée dans la chambre d'une résidente , elle était morte allongée sur son lit et j'ai rien compris !! Je lui dis pourquoi ses fenetres sont fermées et son abat jour allumé alors qu'il faisait jour !! après que j'ai ouvert les fentres, je me suis dirigée vers elle, elle était allongée avec un drole de foulard qui lui tenait la tete et le dessous de son menton !! et encore là j'ai rien compris !! J'ai commencé à lui dire qu'elle va avoir mal et que le foulard est trés serré !! Et d'un coup j'ai compris qu'elle est décédée car kan je l'ai touché elle était froide meme glaciale !!
J'ai fait un bond dehors de la chambre et là le medecin qui arrive dans sa chambre , me dit je m'excuse, j'ai oublié de fermer la porte, Madame X est décédée la nuit !!
C'était la frayeur de ma vie !! J'ai commencé à trembler de tt mon corps et à lire des versts de coran !!
la dernière fois que j'ai vu un mort c'était ma belle-mére !! elle était belle et sereine ! que dieu ait pitié de son âme !
salam
je pourrai pas le supporter..un tout petit être...
Ah tiens mada tu es là?
Toujours là où on s'y attends pas!!![]()
salam
oui je suis là
pourquoi ça?^^
Nan comme ça.Tu t'interrèsses beaucoup aux autres en fait.
C'est tout.
J'ai déjà vu un mort.C'est un sentiment super bizarre....
ça ne s'oublie pas.
salam
oui et c'est qui ?
C'était mon mari,ALLAH y rahmo.
C'était mon mari,ALLAH y rahmo.
Allah Irahmo .C'était mon mari,ALLAH y rahmo.
Oui, j'en ai vu sur la route en allant au bled.
oui sur le trajet .salam
la route ...?