Avez vous une arme pour vous défendre?

Quand je dis arme je parle de bombe lacrymo :langue:
Je suis devant "Présumé innocent" ca traite des récidivistes et notamment sur le violeur du RER D, je suis choquée!
Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre :D )

Oui, mais cela dépend de l'agresseur. Il y en a tu n'arriveras pas à l'atteindre.

Le meilleur, la bombe lacrymo: tu gazes et tu enchaînes le coup de pied "sexuel", sans qu'il puisse t'en empêcher;).

Un conseil faut avoir des témoins
on cas ou tu lui fait mal ou lui casser son zizi
la police hopital visite médicale préscription du médecin de ITT 8 JOURS
il risque de porter plainte en cas de séquelles
QUI PAYE!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis devant "Présumé innocent" ca traite des récidivistes et notamment sur le violeur du RER D, je suis choquée!
Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre :D )

Mes chaussures, toujours à bout pointus krkrkrkrkrkrkrkrkr!!

Bombe lacrymo pour ma part.

Sinon on improvise (je pense qu'il me reste quelques reflexes après quelques années d'American Kenpo et Judo..)

Mais si le mec est grave balaise, faut pas hésiter à viser les bijoux de famille..

Autrement : on court et on crie :D

Bombe lacrymo pour ma part.

Sinon on improvise (je pense qu'il me reste quelques reflexes après quelques années d'American Kenpo et Judo..)

Mais si le mec est grave balaise, faut pas hésiter à viser les bijoux de famille..

Autrement : on court et on crie

:D

Cela va tu es bien armée: non seulement lacrymo, mais aussi ton corps. Je crois que je vais me mettre aux sports de combat, on fait d'une pierre deux coups comme cela:D.

Et oui, il faut crier mais crier "AU FEU", sinon personne ne donnera l'alerte ou ne bougera.

Un conseil faut avoir des témoins
on cas ou tu lui fait mal ou lui casser son zizi
la police hopital visite médicale préscription du médecin de ITT 8 JOURS
il risque de porter plainte en cas de séquelles
QUI PAYE!!!!!!!!!!!!!!!

C'est de la légitime défense;)!

Je vois mal un agresseur jouer la victime, quoique dans ce monde de fous, on est jamais à l'abri de surprises.

Que des warriors à ce que je vois! Bsahtkoum les filles!

Le reportage concernait la femme qui a été agressé dans le RER par un homme qui lui demandait de lui faire une *********, un couteau sous la gorge (heureusement que ce n est pas qq chose de commun) mais quand je pense à cette femme je me demande comment j aurais réagi

Tu veux te défendre de qui chez toi? ton mari? :D
Les enfants? :D

Non je ne sais pas me battre donc j'évite les embrouilles et je trouve très vilains une femme qui se bat.

De chez moi, si un voleur entrait chez moi : je prends mes enfants et je me cache ds un comble au grenier. J'y ai déjà pensé plusieurs fois mais jamais j'irai à la rencontre des voleurs.

J'ai peur aussi je suis du genre à dire " moi je suis une warrior " mais quand je suis face à la situation je panique toujours
Allah y sternaaa c'est tout ce que j'ai à dire
mais bon les filles oubliez pas coup de genou dans les parties sensibles c'est efficace à ce que j'ai vu ( je l'ai plusieurs fois fait quand je me battais avec les copains quand j'étais plus jeune et ça les tuait :D)

Non je ne sais pas me battre donc j'évite les embrouilles et je trouve très vilains une femme qui se bat.

De chez moi, si un voleur entrait chez moi : je prends mes enfants et je me cache ds un comble au grenier. J'y ai déjà pensé plusieurs fois mais jamais j'irai à la rencontre des voleurs.

Oui c est sur que c est pas très féminin de se battre mais si on essaye d abuser de toi sexuellement ou qu on tente de te voler ton sac par ex, tu ne peux pas rester là sans agir à attendre que ca se passe

Chez moi aussi j ai déjà pensé au pire, et ma seule issue de secours c est la fenetre :D
Je préfère encore me casser une jambe!

Quand je dis arme je parle de bombe lacrymo :la ngue:

C'est illégale d'avoir, des "armes" (bombe lacrymo, couteau, taser ...)
Perso' je n'ai rien (trop peur de me faire contrôler un jour et que la police m'emmène au poste juste parce que j'ai une -sois disante- arme dangereuse) mdrr
Mais j'avoue qu'avec les fous qu'il y a dehors en ce moment il vaut mieux etre équiper de quelques chose ... :eek:

Oui c est sur que c est pas très féminin de se battre mais si on essaye d abuser de toi sexuellement ou qu on tente de te voler ton sac par ex, tu ne peux pas rester là sans agir à attendre que ca se passe

Chez moi aussi j ai déjà pensé au pire, et ma seule issue de secours c est la fenetre :D
Je préfère encore me casser une jambe!

Ds ce cas précis je pense que je me soucierais moins de ma féminité

C'est illégale d'avoir, des "armes" (bombe lacrymo, couteau, taser ...)
Perso' je n'ai rien (trop peur de me faire contrôler un jour et que la police m'emmène au poste juste parce que j'ai une -sois disante- arme dangereuse) mdrr
Mais j'avoue qu'avec les fous qu'il y a dehors en ce moment il vaut mieux etre équiper de quelques chose ... :eek:

Il faut faire preuve d intelligence quand on est pas armé: éviter les coins sombres, les coins ou y a pas un chat, détourner l'attention de l agresseur en faisant de la psychologie (qui sait ca peut marcher :D )

Il faut faire preuve d intelligence quand on est pas armé: éviter les coins sombres, les coins ou y a pas un chat, détourner l'attention de l agresseur en faisant de la psychologie (qui sait ca peut marcher : D )

OUais c'est clair, mais bon t'as des fous partout, ils peuvent appraitre nimporte où, pas seulement dans les endroits sombre, ou il n'y a personne ... Faut se méfier ^^
Après faire de la psychologie, je pense que dans ce genre de situation tu penses plus à paniquer, qu'a jouer la psy de service mdrr !! :D

Moi je me sus toujours dis, si un jour il m'arrive une galère (b3ed echar), j'essaierai de raisonner la personne, parce que si je porte le premier coup je suis foutue, c'est la prison :eek:

J'ai un coup de poing qui peut laisser des marques à vie

Non je sais me défendre moi même hamdoulillah

Moi-même je sais me défendre, mais contre un gars je pourrais jamais rien faire =)

Je le laisse me tabasser s'il le faut, et ensuite j'appelle mes frères à la rescousse, en espérant que le mec ne soit pas armé, sinon jme barre sans rien dire ^^

Après si c'est un fada (comme j'ai vu ya quelques années, un mec sur le trottoir, il tremblait, il serrait les dents, tu sentais la rage qu'il avait en lui, il avait les yeux rouges, son t-shirt plein de sang et il avait un couteau qu'il balancait de gauche à droite. Un malade quoi), jme débrouillerais pour me casser, sinon bah il se passera ce qu'il se passera hein.

Mais bon, j'ai jamais eu de problème hamdoullah. Ils connaissent tous mes frères ici, c'est un avantage déjà :D

taser, couteau etc c'est illegal. et en fction de la dimension, ya des catégories de délits differents.
pour lacrymo de poche c'est légal. le coup de talon ds le tibia c'est légal aussi et bcp + efficace

Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre : D )
à vérifier mais je crois que c'est interdit d'en détenir une

mais j'avais une lacrymo à l'époque où je vivais dans le 93 et elle ne m'a jamais servi

d'ailleurs, la seule fois où je me suis faite agresser; c'était dans les beaux quartiers de Paris .. :confus:

tu vis où ?

Quand je dis arme je parle de bombe lacrymo

*Un MP5 allemand.
*un desert eagle israelien.
*un bazooka americain.
*un kalachnikov russe.
*un B2 bombardier canadien.

Des ongles, des dents, et une force colerique marocaine :rouge:

(je niaise!)

Retour