Un bon coup de poing dans le nez, à ce qui parait ça fait mal? non ?
A moins d'avoir le coup de poing a TISON
je pense pas que cela soit suffissent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bon coup de poing dans le nez, à ce qui parait ça fait mal? non ?
A moins d'avoir le coup de poing a TISON
je pense pas que cela soit suffissent
prend un couteau rouillé et trempe le ds de l'ail ca evite la cicatrisation
tu plante le mec bien comme il faut et tu tourne le couteau
Nan c'est coolPerso je connais la tehcnique de l'ail sur la lame mais seulement pour les balafres
PS: arrettes de leurs donnaient les techniques de kaira mdr
Tauras pas encore fait quoi que se soit que le mec taura déjà balayer et que tu sera entrin de ramasser tes dentsUn bon coup de poing dans le nez, à ce qui parait ça fait mal? non ?
Ben pour vous défendre, dégotez vous un mec, quoi de mieux comme arme ?
:love :
bon alors il faut faire quoi ?
histoire d'avoir au moins les bons réflexes, au bon moment.
franchement ca stopeera personne ton coup de poing lolUn bon coup de poing dans le nez, à ce qui parait ça fait mal? non ?
Nan c'est cool
Je me suis déjà fais agresser j'avais pas grand choses pour me défendre
Donc jlais frapper avec un marteau
...
Donc c'est important de pouvoir se défendre
Si on peut considérer les mots comme une arme, alors je l'ai toujours sur moi et ils sont affutés.........
Tauras pas encore fait quoi que se soit que le mec taura déjà balayer et que tu sera entrin de ramasser tes dents
Les bijoux de familles ou un coup de clé dans l'oeuil
ou alors trouve toi un mec balaise
franchement ca stopeera personne ton coup de poing lol
Oui ça on le sait déjà:intellore:
mais quand il est pas là, on fait comment??
Les mots affutés je sais pas si cela va te servir dans le RER D ou face a un psychopathes
sinon avoir toujours un couteau sur soit tu fais croire au mec que tu va lui faire une pipe tu te met a genou et la tu le plante ds les partie et tu te bare
Le probleme ce n'est pas tant l'arme meme armé elles ne vont pas l'utiliser c'est juste pour se rassurer
elles ont peur c'est sa le probleme ...pour combattre la peur il faut l'affronter
Quand on veut éviter les problèmes on peut, après il y a toujours des gens dangereux et là on ne peut rien faire, comme pour l'homme qui s'est fait égorgé dans le metro........
Ecrasser les gens c'est bien mais je suis pas sur que de soit en cas de légitime défense LOL
Le mec balaise sa c'est bon jen ai choisi un bien bien balaise
Ensuite le coup de genoux dans les claiwwi c'est bien mais sa dure qu'un instant
Le mieux est encore de courrire très vite (dans la mesure ou Mr n'est pas toujours la )
Sinon tu lui taze sa grand mère bien comme il faut
....
tu n'a pas tord meme si tu leur donne une kalash elle von pas oser tirer sur le mec lol
en gros ca sert a rien les conseils
Mdr jetait sur que quelqun allez me dire sala pove grand mere elle a rien a fait et elle rissque un arret cardiaque
Perso j'evite pas les problemes c'est pour cela que je suis armé c'est pour meiux les receptionner mdr
Par contre les mec arme je trouve que sa fait pd
Dans le sens un vrai bonhomme il va prendre un
Autres mec en tête tête
Les filles normale faut qu'on se défendent
Les réceptionner ou les provoquer?
Je provoque pas
Mais j'evite pas non plus
je suis pas du genre a laisser quand me parle mal ou quand mais un coup de pression
bref je suis cool quand il le faut et pas cool quand il le faut
Pourquoi ne pas songer à un truc artisanal pour remplacer la lacrymogène: genre solution acqueuse pleine de poivre ou de chili (soudaniya) très piquant.
Les "épices" ne sont pas illégales à ma connaissance...
Quand je dis arme je parle de bombe lacrymo :langue:
Je suis devant "Présumé innocent" ca traite des récidivistes et notamment sur le violeur du RER D, je suis choquée!
Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre : D )
Hamdouallah je ne vis ni dans les cités ni dans les quartiers sensibles encore moins à proximité pour en avoir besoin :langue:
sakna fi l9ssere oulla ? :langue: