Avez vous une arme pour vous défendre?

prend un couteau rouillé et trempe le ds de l'ail ca evite la cicatrisation

tu plante le mec bien comme il faut et tu tourne le couteau
Perso je connais la tehcnique de l'ail sur la lame mais seulement pour les balafres

PS: arrettes de leurs donnaient les techniques de kaira mdr
Nan c'est cool
Je me suis déjà fais agresser j'avais pas grand choses pour me défendre
Donc jlais frapper avec un marteau

...

Donc c'est important de pouvoir se défendre

sinon avoir toujours un couteau sur soit tu fais croire au mec que tu va lui faire une pipe tu te met a genou et la tu le plante ds les partie et tu te bare

Tauras pas encore fait quoi que se soit que le mec taura déjà balayer et que tu sera entrin de ramasser tes dents

Allah i ster.

Les bijoux de familles ou un coup de clé dans l'oeuil

ou alors trouve toi un mec balaise

merci pour l'idée du coup de clé dans l'oeil !

le mec balaise te suivra pas 24h/24 ... c'est pour ça que jpose la question.

franchement ca stopeera personne ton coup de poing lol

Au lieu de te moquer propose un truc toi non mais :D
mise à part le couteau, quoi d'autre qd on a pas ce genre d'arme dans son sac?

sinon avoir toujours un couteau sur soit tu fais croire au mec que tu va lui faire une pipe tu te met a genou et la tu le plante ds les partie et tu te bare

Le probleme ce n'est pas tant l'arme meme armé elles ne vont pas l'utiliser c'est juste pour se rassurer

elles ont peur c'est sa le probleme ...pour combattre la peur il faut l'affronter

Ecrasser les gens c'est bien mais je suis pas sur que de soit en cas de légitime défense LOL
Le mec balaise sa c'est bon jen ai choisi un bien bien balaise
Ensuite le coup de genoux dans les claiwwi c'est bien mais sa dure qu'un instant
Le mieux est encore de courrire très vite (dans la mesure ou Mr n'est pas toujours la )
Sinon tu lui taze sa grand mère bien comme il faut

....

Ecrasser les gens c'est bien mais je suis pas sur que de soit en cas de légitime défense LOL
Le mec balaise sa c'est bon jen ai choisi un bien bien balaise
Ensuite le coup de genoux dans les claiwwi c'est bien mais sa dure qu'un instant
Le mieux est encore de courrire très vite (dans la mesure ou Mr n'est pas toujours la )
Sinon tu lui taze sa grand mère bien comme il faut

....

la pove grand mere elle a rien a fait et elle rissque un arret cardiaque

tu n'a pas tord meme si tu leur donne une kalash elle von pas oser tirer sur le mec lol

en gros ca sert a rien les conseils

Ca sert a rien parsqu'elles sont en mode metreo/boulot/dodo et que tiré sur un mec c'est comme leur demander de gravir le MontBlanc

Bref c'est des meufs , sa fait la vaiselles , la bouffe et sa se fait agresser dans le RER lol je plaisante

Par contre les mec arme je trouve que sa fait pd
Dans le sens un vrai bonhomme il va prendre un
Autres mec en tête tête

Les filles normale faut qu'on se défendent

Par contre les mec arme je trouve que sa fait pd
Dans le sens un vrai bonhomme il va prendre un
Autres mec en tête tête

Les filles normale faut qu'on se défendent

en 2011 ca existe plus les tete a tete lol on est plus ds les années 80

tu crois que si les mecs viennent a 10 ils vont dire vas y fait tete a tete

Pourquoi ne pas songer à un truc artisanal pour remplacer la lacrymogène: genre solution acqueuse pleine de poivre ou de chili (soudaniya) très piquant.
Les "épices" ne sont pas illégales à ma connaissance...:sournois:

meme si tu te fais attraper avec une gazeuze tu va pas aller en taule lol ils vont juste te la prendre

et puis les meufs vous vous faites jamais controler par les flics ca risque rien

non je n'ai pas d'arme, je suis une vraie tapette, une fois je suis restée coincée ds l'ascenseur au rdc, j'ai pleuré lool

y a rabbi tserni ou tser mouslimine jami3.

Si je me fais agresser, je donne mon sac à mains, les clés de ma voiture (elle est moche) bref la totale après s'il veut me violer....c'est autre chose...mon dieu quelle horreur !!

Quand je dis arme je parle de bombe lacrymo :langue:
Je suis devant "Présumé innocent" ca traite des récidivistes et notamment sur le violeur du RER D, je suis choquée!
Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre : D )

Hamdouallah je ne vis ni dans les cités ni dans les quartiers sensibles encore moins à proximité pour en avoir besoin :langue:

Retour