Avez vous une arme pour vous défendre?

Je comprends pas pourquoi on a ca dans le sang, moi aussi je démarre au quart de tour!
D ailleurs c est mieux qu on soit pas armé, c est nous on agresserait les gens :lan gue:
On finit pas d'apprendre Essa! :langue:

mdrrrr

en fait, pour se défendre de toute agression extérieure, ce n'est pas un taser ni une bombe lacrymo qu'il faut .. mais un marocain ou une marocaine !!!

effet dissuasif garanti :D

mdrrrr

en fait, pour se défendre de toute agression extérieure, ce n'est pas un taser ni une bombe lacrymo qu'il faut .. mais un marocain ou une marocaine !!!

ah c'est pour ça qu'on a pas de succès alors les marocains...
on ferait peur.là tu viens de donner une explication qui va en arranger plus d'un ici...

mdrrrr

***** ...quelle belle reputation, les vikings des temps modernes :D

Pièces jointes

• LE_GUERRIER,_Louis_Endres.jpg
    LE_GUERRIER,_Louis_Endres.jpg
    59.1 KB · Affichages: 44
on ferait peur.là tu viens de donner une explication qui va en arranger plus d'un ici...
mdr
après réflexion
non seulement un marocain ne se range pas facilement dans un sac un main ou dans la poche d'un jean mais en plus il n'est pas spécialement discret comme arme d'autodéfense ..

tu peux aussi tout à fait sortir du contexte de ce topic ce que j'ai mis en gras :langue:

mdrrrr

effet dissuasif garanti : D

maintenant que tu me le dis, j ai l impression que les agresseurs potentiels sont réticents en m approchant, je leur montre les crocs ils déguerpissent en courant :D

C est donc pour ca! :langue:

Quand je dis arme je parle de bombe lacrymo :langue:
Je suis devant "Présumé innocent" ca traite des récidivistes et notamment sur le violeur du RER D, je suis choquée!
Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre : D )

J'avais une bombe lacrymo suite à un incident...

L'incident et le temps passés, seuls mes talons aiguilles pourraient faire office d'arme !! :langue:

J'avais une bombe lacrymo suite à un incident...

L'incident et le temps passés, seuls mes talons aiguilles pourraient faire office d'arme !! :lang ue:

Le souci avec les talons aiguilles c est à double tranchant
Si tu vises pas juste, dur de se mettre à courir avec 15 cm de talon! o_O

La bombe, le souci c est le temps de la chercher (surtt dans nos sacs fourre tout :D )
J imagine bien la scene, le mec tente de t agresser, et toi la main dans le sac "2 min bouge pas j arrive" :D

mdr
après réflexion
non seulement un marocain ne se range pas facilement dans un sac un main ou dans la poche d'un jean mais en plus il n'est pas spécialement discret comme arme d'autodéfense ..

tu peux aussi tout à fait sortir du contexte de ce topic ce que j'ai mis en gras :langue:

mademoiselle fait de l'esprit lol
sinon c'est pas un souci: ce qui n'est pas discret est dissuasif :D
je vais me recycler bodygard je crois

Je suis devant "Présumé innocent" ca traite des récidivistes et notamment sur le violeur du RER D, je suis choquée!
Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre )

moi j'ai toujours un couteau dans mon sac :)
je vous rassure je m'en suis jamais servi

Le souci avec les talons aiguilles c est à double tranchant
Si tu vises pas juste, dur de se mettre à courir avec 15 cm de talon! o_O

La bombe, le souci c est le temps de la chercher (surtt dans nos sacs fourre tout :D )
J imagine bien la scene, le mec tente de t agresser, et toi la main dans le sac "2 min bouge pas j arrive" :D

Je suis plus à l'aise sur des talons aiguilles que dans une paire de basket ! :p

mademoiselle fait de l'esprit lol
sinon c'est pas un souci: ce qui n'est pas discret est dissuasif : D
je vais me recycler bodygard je crois
moi je veux bien un bodygard marocain super dissuasif :rouge:
T'as pas besoin d'arme Naute.
Une bombe biologique made in Nature.
On commençait à noter diaboliquement ton absence.
lol le pire c'est que c'est vrai, je n'ai pas besoin d'arme
je te montrerai ma tronche à l'occaz, elle fait peur :langue:

évitez surtout les coins dangereux ou d'être seule quelque part et vous n'aurez pas besoin d'armes.
l'ennui avec les armes c'est que ça peut aussi se retourner contre vous.

Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre :D )

Je pense aussi m'acheter une bombre lacrymo trop d'insultes envers les femmes voilées ça peut aller loin.

Je pensais m'acheter une petite bomba lacrymo mais je suis pas sure que ce soit légale, je m adresse aux filles en général (et aux hommes pourquoi pas) avez vous une arme de défense de ce type (taser, couteau ou autre :D )

Tout est interdit au Maroc, dont à chaque fois que je vois un spécimen inopiné je répète dans ma tête "llay ster llay ster llay ster ..." jusqu'à je ne sente plus le danger et je dis "l7amdoullah!" et l7amdoullah ça a bien marché jusque là = )

prend un couteau rouillé et trempe le ds de l'ail ca evite la cicatrisation

tu plante le mec bien comme il faut et tu tourne le couteau

Retour