Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un complot contre toi :sournoi:Je hais mon métier...je n'ai plus de copines...je n'ai pas de mecs...Qu'est-ce que vous avez tous ce soir, à me rappeler mon malheur????
Je hais mon métier...je n'ai plus de copines...je n'ai pas de mecs...Qu'est-ce que vous avez tous ce soir, à me rappeler mon malheur????
ah dsl miss mais c'est rien sa vaut mieu être seul que mal accompagné comme on dit donc te prend pas la tête y a vraiment pire dans la vie comme des gens pauvres ou malades...
c'est un complot contre toi :sournoi:
ben désolé les filles mais moi j'aime ma vie!!! j'aime mon boulot, j'aime mon chéri, j'ai pas beaucoup d'ami mais ils et elles sont supers et oui je sors !!!Je me posai une question
Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.
ben désolé les filles mais moi j'aime ma vie!!! j'aime mon boulot, j'aime mon chéri, j'ai pas beaucoup d'ami mais ils et elles sont supers et oui je sors !!!
Mais pendant Ramadan et ben repos ça fait pas de mal
ahhhhhhhhhhh tu viens d'embellir ma soirée a me rappeler ma chance
Arrête c'est un beau métierJe hais mon métier...je n'ai plus de copines...je n'ai pas de mecs...Qu'est-ce que vous avez tous ce soir, à me rappeler mon malheur???? :fo u:
ben ça dépend petites soirée en appartement, boites, pubs, restos,ciné, spectacle petit café tranquillou voilàAh lol tant mieu pr toi alor , et tu sort ou ? Tu fait koi?
Moi je sort mais en soiree rarement jai pris lhabitude detre chez moi mais la je rentre de vacance jai pu profiter un lolben ça dépend petites soirée en appartement, boites, pubs, restos,ciné, spectacle petit café tranquillou voilà
Te serieuse se rien sa!!NON y a pas pire que ma situation!!!!!
pas de métier en ce moment, d'ailleurs j'en cherche un si vous avez des idées ....Je me posai une question
Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.
je sors rarement le soir je ne suis pas une fetarde ni une accro des resto
si tu sort pas le soir c'est que tu n'a pas le droit ou que tu n'a pas envie?
Je me posai une question
salam'alaikoum
Moi j'ai pas de vie, j'ai plus de shabinettes (g tout formaté c mieux), g pas d'homme, pas de taff, mais wallah tout le monde m'appelle la business woman ! Jamais le temps d'me poser, ni pour la famille, ni pour les "amies" ou connaissances, je suis injoignable, je bouge tout le temps et je me sens constamment surbookée ...
... mais on se demande à quoi ??? car j'fous rien !
Tu es le premier poste que je likes, tellement c'est énorme(
et à part ça ça va?J'ai pas de travail.
Pas d'ami(e).
Juste 2, 3 connaissances.
Plus de chéri.
Je sors jamais.
Je suis inactive.
......
Je hais mon métier...je n'ai plus de copines...je n'ai pas de mecs...Qu'est-ce que vous avez tous ce soir, à me rappeler mon malheur????
c'est quoi son métier?T'as un beau métier, bon même si parfois t'as envie d'en accrocher au porte-manteau mais c'est un métier bien intéressant, pas de place pour la routine.
et à part ça ça va?
oh ben alors qu'est ce qui se passe?!!! faut garder la pêcheA part ça, non rien de va..
oh ben alors qu'est ce qui se passe?!!! faut garder la pêche
il faut que tu te ressaisisse tout le monde est utile!! Tu es beaucoup plus utile que tu le croit!! Le bonheur inchallah ça va venir on ne peut pas être heureux h24 7j/7 !Je me sens triste, inutile, je ne suis ni heureuse ni épanouie dans ma vie. Je sers à rien..... :-(
Mais bon... alhamdoullilah, j'ai la santé, j'ai ma famille de quoi me nourir... pas le cas de tout le monde malheuresement.
il faut que tu te ressaisisse tout le monde est utile!! Tu es beaucoup plus utile que tu le croit!! Le bonheur inchallah ça va venir on ne peut pas être heureux h24 7j/7 !
On a tous des périodes de gros blues où on pense qu'on sert à rien, qu'on vaut moins que les autres, qu'on a une vie de m**** et même en relativisant ben on est toujours triste ( limite on arrive même plus a relativiser) mais c'est une période ça va passer inchallah!!
Si la vie était toujours belle et toujours rose, on se rendrait même pas compte de sa valeur
courage just ça va aller tout passe dans la vie
ben désolé les filles mais moi j'aime ma vie!!! j'aime mon boulot, j'aime mon chéri, j'ai pas beaucoup d'ami mais ils et elles sont supers et oui je sors !!!
Mais pendant Ramadan et ben repos ça fait pas de mal
ahhhhhhhhhhh tu viens d'embellir ma soirée a me rappeler ma chance
mdrrrrrrrr toi je te kif bon c'est quoi ton métier que tu hais? :langue:Je te déteste... :tfou:
c'est quoi son métier?
*misschemsy31en mode berguagua
ne dis pas ça inchallah ça va passer mais si tu as besoin de parler hésite pas ma boite MP t'est ouverteMerci pour ton message de soutiens mais je pense pas que ça changera de si tôt.
La vie est cruelle..
T'as un beau métier, bon même si parfois t'as envie d'en accrocher au porte-manteau mais c'est un métier bien intéressant, pas de place pour la routine.