professeur de quoi?Il me semble avoir lu quelque part que c'est un professeur. (no marok19?!!)
Razmo en mode rapporteuse d'infos
chmicha en mode berguagua II
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
professeur de quoi?Il me semble avoir lu quelque part que c'est un professeur. (no marok19?!!)
Il me semble avoir lu quelque part que c'est un professeur. (no marok19?!!)
professeur de quoi?
Intéressant pour prendre conscience de la connerie humaine...oui c'est vrai hihihihi
ahhhhhhhhhh t'es une prof pour moi alors je suis archi nulleHistoire/ Géo pour les nuls
Elle commence dès le plus jeune âge lol c'est inné, mais à cet âge c'est encore assez mignon.
professeur de quoi?
Oui...Mais je jette l'éponge...je vais lâcher la directrice en septembre et me barrer au Maroc quelques semaines
ahhhhhhhhhh t'es une prof pour moi alors je suis archi nulle
je dormais en cours d'histoire géo
mignon, mignon...tout est relatif...y a rien de mignon à des ados
ptdrrrrrrrrrrrrr j'aurais adoré avoir une prof comme toi!!! on aurait fait des concours de sieste!!Ben figure-toi que je dors aussi en classe :-D, je suis trop la prof pourrie...je contribue à la dégradation de l'enseignement, je vais donc me retirer hihihihi
Aaah le kiff total, repos bien mérité.
Y'a un autre métier qui t'intéresserait?
Ah t'es prof pour collégien.. je retire ce que j'ai dit.. je compatis vraiment
Histoire/ Géo pour les nuls
ptdrrrrrrrrrrrrr j'aurais adoré avoir une prof comme toi!!! on aurait fait des concours de sieste!!
bon je vous laisse je vais ftor ( 2ème mi temps) :languee:
Oui j'ai lu ça plus haut. En plus tu dois être assez jeune donc pas trop de crédibilité non?! Enfin il faut se faire sa place!!
En première on avait des cours d'histoire/géo mais ça comptait pas,
c'était la dernière année à avoir ce cours, nous on aurait bien voulu
en avoir plus de ce cours, la prof était superbe, magnifique, tous les
hommes du lycée l'observaient, elle avait à peine plus que nos âges.
C'est mignon de garder une telle image du prof...on ne s'en rends pas compte mais les élèves sont hyper sensibles au physique d'un prof, sa manière de s'habiller, de se maquiller, se parfumer, etc
Je hais mon métier...je n'ai plus de copines...je n'ai pas de mecs...Qu'est-ce que vous avez tous ce soir, à me rappeler mon malheur????
mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as trop fait rire :langue:
tu veux une corde! j'en ai en stock
Ouai, je veux bien...mais après le ramadan stp...
j'adore GTO ...Mais c'est l'un des plus beau métier du monde.
‪Great Teacher Onizuka episode 1‬‏ - YouTube
Mais c'est l'un des plus beau métier du monde.
‪Great Teacher Onizuka episode 1‬‏ - YouTube
J'ai pas de travail.
Pas d'ami(e).
Juste 2, 3 connaissances.
Plus de chéri.
Je sors jamais.
Je suis inactive.
......
Je te cède la place avec grand plaisir
Heu......Moi j'enseigne l'informatique, les maths, les langues, les sciences,
le dessin, mais pas l'histoire/géo, très chère collègue.
Sérieux??????? je vais créer un groupe des profs bladinautes...
Et pk tu sort jamais sava te faire du bien?J'ai pas de travail.
Pas d'ami(e).
Juste 2, 3 connaissances.
Plus de chéri.
Je sors jamais.
Je suis inactive.
......
C'est pas marrant dis doncmdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as trop fait rire :langue:
tu veux une corde! j'en ai en stock
C'est pas marrant dis donc
Je me sens triste, inutile, je ne suis ni heureuse ni épanouie dans ma vie. Je sers à rien.....
Mais bon... alhamdoullilah, j'ai la santé, j'ai ma famille de quoi me nourir... pas le cas de tout le monde malheuresement.
Tu te sent triste par rapport a koi?Je me sens triste, inutile, je ne suis ni heureuse ni épanouie dans ma vie. Je sers à rien.....
Mais bon... alhamdoullilah, j'ai la santé, j'ai ma famille de quoi me nourir... pas le cas de tout le monde malheuresement.
tous les we j'essaye d'organiser des sorties avec mes amiesJe me posai une question
Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.
Je me posai une question
Avez-vous une vie qui bouge c'est à dire allez dans des resto tout les samedi soir avec des copines avoir un planning chargé dans un métier qui vous plait comme dans les films quoi c'est un peu bête tout ce que je dit lol.
ne dis pas ça inchallah ça va passer mais si tu as besoin de parler hésite pas ma boite MP t'est ouverte :=)
Pareil que la demoiselle :=( jrajoute que jsuis étudiante donc la en période de vacances youhou mais tellement inactive que j'ai hâte que les cours reprennent
Et pk tu sort jamais sava te faire du bien?
Salam,
Ne sois pas triste, pourquoi ne travaille tu pas???
Tu sais les "amis" ne sont pas forcément ce qui a de mieux.
Si tu te sens inutile, fait qqch fissabilah, du bénévolat quoi! ca donneras un peu de bonheur.
Essaye de t'integrer aun groupe pou rencontrer des gens! Du sport ou de la cuisine en groupe!
Un groupe de lecture.
Reprends des cours si tu n'es plus au étude.
allah y 3ounek
Tu te sent triste par rapport a koi?