Neytha
VIB
C'est trés bien si tu te sens plus petite ca veut dire que je pourrai te mettre pleins de claques sans difficulté pour excés de betises grrrrrrrrrrrrrrrrrrInchaAllah
Je travaillais cette année à mi temps dans un endroit que je detesté, avec des collegues que je detesté ect...
Je reprends mes études en septembre, comme toi, il me tarde parce que je suis inactive et en même temps il me tarde pas parce que ca fait 3 ans que j'ai pas reellement suivie de cours et que la reprise ca risque d'etre chaud !
Parce que j'aime pas sortir seule.
Avant j'avais un groupe d'amis avec qui j'étais tout le temps, on sortait tout le temps un peu partout, shooping, ballade sur la cote, plage, restos, bar, espagne ect.. où qu'on allait, on était ensemble, même quand on était pas ensemble, c'était texto, appels, msn, fb ect... on devait etre 5 6 filles 2 3 mecs..
Sauf qu'elles me gavaient trop ! Trop fausses, trop hypocrites ect...
Du jour au lendemain, j'ai arrété de rester avec elles, jleur disais même plus bonjour ! Elles me dégoutaient..
Au début je me disais vaut mieux etre seule que mal accompagné.. j'avais encore 3 amies donc ça allait.. mais elles sont parties cette année finir leurs études ailleurs... Une sur Toulouse, une sur Paris.. et une s'est marié et est partie vivre au Maroc avec son mari.
Donc cette année, je me suis vraiment sentie seule.. abandonnée.. et pire j'avais l'impression qu'elles avancaient alors que moi j'étais perdu ne savant pas quoi faire de ma vie.
Quand j'y pense, c'est pas une si mauvaise chose que ça.. c'est juste que j'ai pas l'habitude, j'avais pris l'habitde d'etre très entourée.
Je suis dans une ville où y'a pas tant de musulmans que ca.. et pas de bénévolat interessant à faire.
Je peux pas integrer un groupe si je sors pas.. je fais du sport mais seule, footing, natation.. j'y est bien rencontré des personnes, mais on discute quelques minutes, mais sans plus.
J'ai cherché les groupe de lecture, y'en a pas non plus chez moi.. En fait je suis dans une ville ou il n'y a que des personnes agées et très peu d'activités.
je reprends des cours en septembre et j'espere vraiment que ça va m'aider.. ca me tarde de commencer !
Amin.
Par rapport à tout ce que j'ai noté au dessus, je me sens inférieure au autre, moche, petite, grosse, nulle, et seule.