pour des maladies lourdes et difficiles bien sûr!
mais là on parle dans un forum une personne nous demande si elle doit prendre des antidépresseurs!
nous sommes pas dans un hôpital et nous sommes pas médecins, mais il vaut mieux lui dire de ne pas en prendre et la mettre en garde contre ces médicaments Non?
j'ai vu les dégâts que causes ces médicaments, je pense que tu es au courant des personnes qui ont mis fin à leurs vies et qui étaient justement sous antidépresseurs ......
j'ai des amies qui sont sous cette drogue oui j'assume c'est une DROGUE elles ont pris entre 10 et 20 kilos et s'enferme de plus en plus sur elle même .....car ça rend paranno aussi
faut arrêter de penser antidépresseur parce qu'on a le bluzz ou un passage difficile a vivre! Parce que là on va vers la catastrophe ...comment on fait nos parents ? Leurs parents? leurs vies étaient bien plus difficile que la nôtre non?
Ils se sont armé de courage pour affronter la vie et voilà
la posteuse je comprends tes angoisses et ta détresse comme beaucoup ici qui te l'ont conseillé va consulter d'abord avant de te lancer dans cette drogue !
fais du sport, vois su monde va parler aux autres prie essai tout ce que tu peux mais évite les médicaments qui ne feront que t'enfoncer....