Avis aux amatrices de mecs ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocN95
  • Date de début Date de début
il a un regard charmeur, et ça se voit que c'est un chaud (me demande pas ce qui me fait dire ça, c'est ce qui ressort des photos:sournois

avec tout ses poils peut être qu'il ronronne quand on le caresse :joueur:

Haha t'arrives à capter si il est chaud rien qu'avec le reegard toi?!! Faudra que tu m'apprennes :D

Waouw Ils sont pour moi ceux la :rouge :

La lionne qui est en toi ne fera qu'une bouchée de ces chatons tout mignons n'est ce pas lool
Allez les filles on vient participer au concours de cuisine !!!
http://www.bladi.info/350742-bladichef-2eme-concours-poulet/

(miam miam numéro 10 :langue :

:tim ide:

Ils t'ont inspiré au moins pour ta cuisine ... ? :D
Ce topic est un affront à Zakasoft, Notre Chat Bladinautique !!! :fou :

Bon maintenant je vais aller mater tout ça qd mm : D

Notre ami zakasoft peut toujours se présenter en compagnie d'un chat et nous pourrons alors juger :langue:

Expulsé d'arabie saoudite à cause de sa beauté:

http://dailygeekshow.com/2013/05/02...ur-les-dames-il-est-expulse-darabie-saoudite/

Svppp dites moi ce que vous en pensez??! Perso c'est PAAAAAAAS DU TOUT mon genre, mais alors pas du tout! Don je me demande comment ils ont pu avoir cette reaction là en le cobsiderant comme "beauté absolue"...

Donnez votre avis okease

C'est un beau mec en toute objectivité.

Reste le style... je le vois bien avec une barbe de 3 jours qui n'est pas taillée comme un personnage de manga ou complètement rasée ...c'est mieux , plus à mon goût.

Je trouve son visage bien teop effeminé!!! Et trop mince globalemebt..

J irais pas dire qu ik est moxhe mais c'est PAS DU TOUT mon style! J aime pas

Les poils ca me derange pas + que ca lol!

Les traits fins sont un signe de beauté chez les arabes. ;)

... et de chats !

http://dailygeekshow.com/2013/04/30...-voir-ensemble-des-beaux-mecs-et-des-chatons/

Si vous penchez pour un mâle au caractère bestial et au physique animal, venez découvrir une série de photos d'hommes et de chatons comme vous ne les avez jamais vus auparavant... Brrr, on en a des frissons du côté de la rédaction.

Et vous, pour qui êtes-vous prête à faire MIAOU ?
:D :D

Le numéro trois a l'air d'avoir un beau regard...

Ils sont quasiment tous "dans les normes", ils sont beaux "objectivement parlant" mais ne sont pas vraiment à mon goût.

Ouais je sais ^^ mais pas chez moi! : D

J'aime pas du tout... les + beaux arabes apparemment c'zst les jordaniens.. Quand j'y suis passé: AUCUN à mon gout, les traits fins pour tout le monde...

J'aime paaaaaas!!

Les jordaniens? :oh:

Je ne les ai jamais trouvé beaux...

Les plus beaux arabes à mon avis restent les arabes du Golf mais ça reste rare comme "phénomène" chez eux! :D

Les jordaniens? :oh:

Je ne les ai jamais trouvé beaux...

Les plus beaux arabes à mon avis restent les arabes du Golf mais ça reste rare comme "phénomène" chez eux! :D

Sisi c est "connu".. Je sais paq d'où mais on me l'a dit pleins de fois!

Perso j'aime les mecs "rustiques", donc les "princesses" du golfe ou de jordanie c'est pas mon truc! ^^

Sinon, la plupart des jordaniens ressemblent à ce bonhomme ^^ exactemznt les memes traits et tout!

En ce qui me concerne, la question ne se pose même pas ou peut être :lan gue:

Ou comment ne donner aucune réponse en répondant! :D

C'est à lui de te répondre !

3alaaaaaama! Lli daba lli kay9ol kayen fihoum zine safi?? mcha fiha??

L'anecdote c'est que j'ai eu une mauvaise expérience avec un khaligi beau gosse :sour nois:

KRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRRKRKRKRKRKR!

Reste à savoir s'il a du goût! :D

mignon tout plein tout çà

le second même si je suis pas fan de chat je prends : :

Tu serait prête à accepter le chat qui va avec alors !! :langue:
Les gouts et les couleurs.... celui avec les lunette fait parti de ceux que j'aime le moins.. :/

Lequel aime tu le plus alors ?^^
Expulsé d'arabie saoudite à cause de sa beauté:

http://dailygeekshow.com/2013/05/02...ur-les-dames-il-est-expulse-darabie-saoudite/

Svppp dites moi ce que vous en pensez??! Perso c'est PAAAAAAAS DU TOUT mon genre, mais alors pas du tout! Don je me demande comment ils ont pu avoir cette reaction là en le cobsiderant comme "beauté absolue"...

Donnez votre avis okease

Le style khaliji j'aime pas du tout mais il a de beaux yeux je trouve :cool:

... et de chats !

http://dailygeekshow.com/2013/04/30...-voir-ensemble-des-beaux-mecs-et-des-chatons/

Si vous penchez pour un mâle au caractère bestial et au physique animal, venez découvrir une série de photos d'hommes et de chatons comme vous ne les avez jamais vus auparavant... Brrr, on en a des frissons du côté de la rédaction.

Et vous, pour qui êtes-vous prête à faire MIAOU ?
:-D :-D

hummm certains chatons sont très intéressants et à étudier avec bcp d'intention et d'attention :intello::D

Tu serait prête à accepter le chat qui va avec alors !! :lang

Lequel aime tu le plus alors ?^^

Le style khaliji j'aime pas du tout mais il a de beaux yeux je trouve :cool:

Je dirais le 3... Mais en vrai c'est pas trop mon style de visage ceux lâ! (hihi, je te l'accorde, le corps siii!!!).. Je les trouve trop fins niveau visage... )

Je cherche une photo pour illustrer mais je trouve pas :(

taratata ! on est Lion ou on ne l'est pas !!! :prudent :

Un chat me suffit aamplement dans ce cas la ! :D
j'ai un balcon il squattera là le chat loool:sournois :
quand j'aurais dompter le maitre je donne le chaton ^^
Très bonne idée j'adhère complètement =P
Rhaaaf non ... Trop de travail il y en a qui le sont de naissance c'est mieux :sournois :
Va m'en trouver des lions qui ressemblent à caaa :langue:

hummm certains chatons sont très intéressants et à étudier avec bcp d'intention et d'attention : :: D
C'est important les études dans la vie je suis d'accord :intello:
Je dirais le 3... Mais en vrai c'est pas trop mon style de visage ceux lâ! (hihi, je te l'accorde, le corps siii!!!).. Je les trouve trop fins niveau visage... )

Je cherche une photo pour illustrer mais je trouve pas : (
Lool on peut aimer à moitié mais on ne peut pas ne pas aimeer lol

À la recherche de la perle rare ? :D

Retour