Avis aux amatrices de mecs ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocN95
  • Date de début Date de début
Ce post me fait penser au mec qui s'est fait expulser d'arabie saoudite parce qu'il a été jugé trop beau :D

Pièces jointes

• Omar_Borkan_Al_Gal.jpg
    Omar_Borkan_Al_Gal.jpg
    96.1 KB · Affichages: 27
... et de chats !

http://dailygeekshow.com/2013/04/30...-voir-ensemble-des-beaux-mecs-et-des-chatons/

Si vous penchez pour un mâle au caractère bestial et au physique animal, venez découvrir une série de photos d'hommes et de chatons comme vous ne les avez jamais vus auparavant... Brrr, on en a des frissons du côté de la rédaction.

Et vous, pour qui êtes-vous prête à faire MIAOU ?
:D :D
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:chat qui miaule à la lune:

le numéro 3 miam miam!!!!!

c pas notre nouveau Clark Kent?

Haha

Ma beeeeeest!! Toi qui as un reseau tres influent, tu peux pas nous trouver des mâles stp!! ;)

Moi j'en ai un chat mais c'est une femelle :s

.

de bons modèles entiers ( pas castrés ) d'une bonne lignée y en a de moins en moins ... c'est pour une monte libre ou une insémination :langue: ?

Attends, je te dirais dans qq semaines, j'crois que ma chatte est djà pleine...

La s***** elle etait en chaleur truc de malade et en qqj de frequentation avec un gros mâle des rues, elle s'est calmée... J'attends qu'elle expulse pour la steriliser!!! :| (j'aurais dû le faire + tot... va famloir que je reussisse à donner mes bebes maintenant..)

Attends, je te dirais dans qq semaines, j'crois que ma chatte est djà pleine...

La s***** elle etait en chaleur truc de malade et en qqj de frequentation avec un gros mâle des rues, elle s'est calmée... J'attends qu'elle expulse pour la steriliser!!! :| (j'aurais dû le faire + tot... va famloir que je reussisse à donner mes bebes maintenant..)
.

mdr ... j'aurais jamais du te chercher toi :D

... et de chats !

http://dailygeekshow.com/2013/04/30...-voir-ensemble-des-beaux-mecs-et-des-chatons/

Si vous penchez pour un mâle au caractère bestial et au physique animal, venez découvrir une série de photos d'hommes et de chatons comme vous ne les avez jamais vus auparavant... Brrr, on en a des frissons du côté de la rédaction.

Et vous, pour qui êtes-vous prête à faire MIAOU ?
:D :D

Elles sont marrantes celles avec le barbu et le gros chat touffu et celle avec le chapeau de marin et la petite cravate

Celle avec Ian Somerhalder en vampire et le petit chat font limite peur lol

Retour