Tu pense que j'ai ma place avec une photo en noir et blanc?
tu en fais une ... tu me l'envoi en 1er ... et je validerai pour que les autres la voit ... OU PAS !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pense que j'ai ma place avec une photo en noir et blanc?
c'est faittu en fais une ... tu me l'envoi en 1er ... et je validerai pour que les autres la voit ... OU PAS !
c'est fait
Tu auras de la concurrence si je le fais tu es sûre?je valide ! tu peux la montrer aux filles de Bladi
c'est fait
Tu m'as déjà vu toimoi aussi je veux voir
bah oui, tu es hypnotisé par celle de halloul apparemmentj'ai oublié ta tête
bah oui, tu es hypnotisé par celle de halloul apparemment
faut que tu le surveille quand mm ton chéri :langue:Halloul looool, ça fait un moment que je l'ai vu dans le coin le coquin :langue:
faut que tu le surveille quand mm ton chéri :langue:
Si je te montre ma photo tu vas devoir l'oublier :langue:Meuh non je lui fait confiance, je suis loin d'être etouffante
Je suis amateur de moi mêmeMoi j veux pas dire mais le titre du post est: avis aux amatrices de mecs..., et on te retrouve là.. Un message à nous faire passer?
Trop beau trop beau mouaiiiiii...Ce post me fait penser au mec qui s'est fait expulser d'arabie saoudite parce qu'il a été jugé trop beau
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... et de chats !
http://dailygeekshow.com/2013/04/30...-voir-ensemble-des-beaux-mecs-et-des-chatons/
Si vous penchez pour un mâle au caractère bestial et au physique animal, venez découvrir une série de photos d'hommes et de chatons comme vous ne les avez jamais vus auparavant... Brrr, on en a des frissons du côté de la rédaction.
Et vous, pour qui êtes-vous prête à faire MIAOU ?
Tu auras de la concurrence si je le fais tu es sûre?
maalich, j'assume !
Allez poste nous ta photo en noir et blanc ... GRANDE BOUCHE !!!
Si je met la mienne, vous allez avoir mal aux yeux mais pas pour les mêmes raisons!!!!!!!! C'est vraiment trop injuste...Bon, on veut du mâle!!!!!!!!!!!
Si je met la mienne, vous allez avoir mal aux yeux mais pas pour les mêmes raisons!!!!!!!! C'est vraiment trop injuste...
Bon ba il me reste plus qu'à aller dans mon trou pour pleurer un bon coup!!!!!!!!oui ... en effet ... évite !!!
.Haha
Ma beeeeeest!! Toi qui as un reseau tres influent, tu peux pas nous trouver des mâles stp!!
.
de bons modèles entiers ( pas castrés ) d'une bonne lignée y en a de moins en moins ... c'est pour une monte libre ou une insémination :langue: ?
.Attends, je te dirais dans qq semaines, j'crois que ma chatte est djà pleine...
La s***** elle etait en chaleur truc de malade et en qqj de frequentation avec un gros mâle des rues, elle s'est calmée... J'attends qu'elle expulse pour la steriliser!!! :| (j'aurais dû le faire + tot... va famloir que je reussisse à donner mes bebes maintenant..)
Tu es en chaleur toi non?Bon, on veut du mâle!!!!!!!!!!!
Je gère mal le succès :langue:maalich, j'assume !
Allez poste nous ta photo en noir et blanc ... GRANDE BOUCHE !!!
S'ils le mettent a la télé tu me fais signé mdrrrmiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:chat qui miaule à la lune:
le numéro 3 miam miam!!!!!
c pas notre nouveau Clark Kent?
il sort au ciné le 19 juin je croisS'ils le mettent a la télé tu me fais signé mdrrr
miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:chat qui miaule à la lune:
le numéro 3 miam miam!!!!!
c pas notre nouveau Clark Kent?
... et de chats !
http://dailygeekshow.com/2013/04/30...-voir-ensemble-des-beaux-mecs-et-des-chatons/
Si vous penchez pour un mâle au caractère bestial et au physique animal, venez découvrir une série de photos d'hommes et de chatons comme vous ne les avez jamais vus auparavant... Brrr, on en a des frissons du côté de la rédaction.
Et vous, pour qui êtes-vous prête à faire MIAOU ?