Avis concernant mon couple

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a un autre aspect qui n'a pas été abordé, c'est sur ces fameux test de jalousie. À mon avis elle aurait préféré un homme au moins un minimum jaloux qui est aussi une preuve d'intérêt et de sérieux.

Mais bon, y a les autres aspects déjà évoqués qui me fait dire que cette relation est voué à l'échec...
 
Il y a un autre aspect qui n'a pas été abordé, c'est sur ces fameux test de jalousie. À mon avis elle aurait préféré un homme au moins un minimum jaloux qui est aussi une preuve d'intérêt et de sérieux.

Mais bon, y a les autres aspects déjà évoqués qui me fait dire que cette relation est voué à l'échec...

bonjour, ah ça c'est un avis que je prends en compte! donc dans un truc comme ça le mieux c de lui dire directement, c certainement des tests de jalousie pour savoir si je tiens à elle? Une fille peut faire des tests de jalousie?

quels sont les autres aspects qui te font dire que c'est voué à l'échec?
 
ah oui aussi, pendant mes vacances, j'ai demandé à la fille à cb elle estimait ses dépenses et elle m'a répondu 500 euros, donc jlui ai dit : écoute, t'es étudiante, je c que c galère quand on est étudiant et genre jlui ai fait virement de 250e pour l'aider, juste pensez-vous à ce moment là qu'elle attendait 500 euros (si c'est une fille matérialiste?)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
ah oui aussi, pendant mes vacances, j'ai demandé à la fille à cb elle estimait ses dépenses et elle m'a répondu 500 euros, donc jlui ai dit : écoute, t'es étudiante, je c que c galère quand on est étudiant et genre jlui ai fait virement de 250e pour l'aider, juste pensez-vous à ce moment là qu'elle attendait 500 euros (si c'est une fille matérialiste?)
Ecoute, c'est spécial là...tu lui proposes de l'argent et tu insinues ensuite qu'elle est matérialiste....soit tu veux l'aider sans rien attendre en retoir car elle a des soucis financiers, soit tu arrêtes d'essayer de l'acheter
 
j'ai une question : est-ce que ça peut pas venir du faite qu'elle ne peut rien faire avant le mariage dû au fait kel soit orthodoxe? et pensez-vous que si jlui di si tu veux on peut faire des trucs mai discret vis à vis de ma/sa famille (elle m'a tendu plusieurs perches vis à vis de sa mais je commence à comprendre ke jai fait laveugle)
 
Ah c'est bon elle m'a contacté hier !

"Bonsoir j'espère que tu vas bien!
Moi personnellement ça va je travaille Beaucoup en ce moment je travaille la nuit.

J'espère que tu vas bien!

Je voulais te dire que j'ai eu mes réponses d'examen

Bises "
 
j'ai une question : est-ce que ça peut pas venir du faite qu'elle ne peut rien faire avant le mariage dû au fait kel soit orthodoxe? et pensez-vous que si jlui di si tu veux on peut faire des trucs mai discret vis à vis de ma/sa famille (elle m'a tendu plusieurs perches vis à vis de sa mais je commence à comprendre ke jai fait laveugle)
hahahah tu tires cette conclusion après son avortement ?
 
Message amical
Et le " moi personnellement " ça sent pas bon

bjr, tu vois tjrs tjrs tjrs tjrs le côté négatif
rien que le fait kel ait envoyé un message pr toi c négatif c un truc de fou
Bien sûr que c'est négatif et elle a raison. Elle ne t'envoie pas un message depuis 6 jours et elle t'envoie un seule message pour finir par " bises". Ça fait 6 mois que vous êtes ensemble, vous devriez vous appeler tous les jours, vous envoyez des message au moin 5 par jours. Elle ne t'explique même pas c'est résultats par message, elle te dit juste qu'elle les a reçu. Alors là tu as reçu ton message et puis peut être qu'elle va t'en envoyer encore un ou deux et puis plus rien pendant 5 jours... Un peu bizarre comme relation je trouve
 
Bien sûr que c'est négatif et elle a raison. Elle ne t'envoie pas un message depuis 6 jours et elle t'envoie un seule message pour finir par " bises". Ça fait 6 mois que vous êtes ensemble, vous devriez vous appeler tous les jours, vous envoyez des message au moin 5 par jours. Elle ne t'explique même pas c'est résultats par message, elle te dit juste qu'elle les a reçu. Alors là tu as reçu ton message et puis peut être qu'elle va t'en envoyer encore un ou deux et puis plus rien pendant 5 jours... Un peu bizarre comme relation je trouve

Salut, la relation est négative pour le moment ca je peux pas le nier mais le message est positif, pourquoi? Parce que déjà il y a un message. C une fille bipolaire, elle pe te mettre un je t'aime là maintenant et pour rien du tout t'envoyer un message demain et te dire bises, jme base pas sur les mots mais jme base sur les actes. Est-ce que tu envoies un message 9jrs après à ton mec qui t'a dit les choses si tu en as rien à foutre? Pour ma part jai répondu aujourd'hui vers 15h et lui disant : Bonjour, ça va bien ! Pas mal occupé en ce moment, en espérant que les résultats d'examen soient positifs

J'hésitais carrément à répondre parce que pour moi c'est clairement se foutre du monde donc je joue le ***, mais jai déjà pris du recul et je ne relancerai jms jattend encore quel contact
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
oui je vois, jve laider sans rien en retour.
Je pense pas que tu l'aides en lui donnant de largent. Elle est ni ta femme ni ta fille, mais juste une copine avec qui c'est compliqué. Un petit cadeau à l'occasion, ok mais des sous pour ses vacances, non
Si elle s'intéresse à toi ca doit être pour toi et pas pour le reste.
C'est juste un conseil.
On dit souvent aux filles de pas perdre de temps à attendre un gars pas sur de ce qu'il veut. Ca s'applique aussi aux hommes...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salut, la relation est négative pour le moment ca je peux pas le nier mais le message est positif, pourquoi? Parce que déjà il y a un message. C une fille bipolaire, elle pe te mettre un je t'aime là maintenant et pour rien du tout t'envoyer un message demain et te dire bises, jme base pas sur les mots mais jme base sur les actes. Est-ce que tu envoies un message 9jrs après à ton mec qui t'a dit les choses si tu en as rien à foutre? Pour ma part jai répondu aujourd'hui vers 15h et lui disant : Bonjour, ça va bien ! Pas mal occupé en ce moment, en espérant que les résultats d'examen soient positifs

J'hésitais carrément à répondre parce que pour moi c'est clairement se foutre du monde donc je joue le ***, mais jai déjà pris du recul et je ne relancerai jms jattend encore quel contact


J'ai pas tout lu , juste quelques posts et je me permets de te dire : fuis Cyprien, fuis.
Cette relation/fille est toxique . Elle semble pas se préoccuper de toi . Pourquoi est tu si accro à elle?
Ps : ne lui donne surtout pas d'argent . Au nom de quoi tu le ferais ?
 
Dernière édition:
Salut, la relation est négative pour le moment ca je peux pas le nier mais le message est positif, pourquoi? Parce que déjà il y a un message. C une fille bipolaire, elle pe te mettre un je t'aime là maintenant et pour rien du tout t'envoyer un message demain et te dire bises, jme base pas sur les mots mais jme base sur les actes. Est-ce que tu envoies un message 9jrs après à ton mec qui t'a dit les choses si tu en as rien à foutre? Pour ma part jai répondu aujourd'hui vers 15h et lui disant : Bonjour, ça va bien ! Pas mal occupé en ce moment, en espérant que les résultats d'examen soient positifs

J'hésitais carrément à répondre parce que pour moi c'est clairement se foutre du monde donc je joue le ***, mais jai déjà pris du recul et je ne relancerai jms jattend encore quel contact
C'est toi qui a posé le diagnostic de sa prétendue bipolarité ?
Je trouve ça mesquin si c'est le cas
Voir pire tu arrives toujours à trouver des circonstances atténuantes sur le fait qu'elle t'ignore ou ne t'accorde que très peu d'intérêt
On va faire comme si tu n'étais pas un fake hein...
 
Salut, la relation est négative pour le moment ca je peux pas le nier mais le message est positif, pourquoi? Parce que déjà il y a un message. C une fille bipolaire, elle pe te mettre un je t'aime là maintenant et pour rien du tout t'envoyer un message demain et te dire bises, jme base pas sur les mots mais jme base sur les actes. Est-ce que tu envoies un message 9jrs après à ton mec qui t'a dit les choses si tu en as rien à foutre? Pour ma part jai répondu aujourd'hui vers 15h et lui disant : Bonjour, ça va bien ! Pas mal occupé en ce moment, en espérant que les résultats d'examen soient positifs

J'hésitais carrément à répondre parce que pour moi c'est clairement se foutre du monde donc je joue le ***, mais jai déjà pris du recul et je ne relancerai jms jattend encore quel contact
La prochaine fois qu'elle t'envoie un message 6 jours après. Attends toi aussi 6 jours pour voire comment elle va réagir. Elle te manque de respect. J'espère vraiment pour toi que tu sois un Fake
 
La prochaine fois qu'elle t'envoie un message 6 jours après. Attends toi aussi 6 jours pour voire comment elle va réagir. Elle te manque de respect. J'espère vraiment pour toi que tu sois un Fake

elle est jeune, elle a 19 ans donc difficile mais jvai mettre les choses aux claires pour qu'elle me respecte, c'est mon petit bébé... on discute un peu ce soir mais on doit avoir une discussion plus affrondit, j'attends de voir mais elle m'a écrit chéri donc no problem.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salut, la relation est négative pour le moment ca je peux pas le nier mais le message est positif, pourquoi? Parce que déjà il y a un message. C une fille bipolaire, elle pe te mettre un je t'aime là maintenant et pour rien du tout t'envoyer un message demain et te dire bises, jme base pas sur les mots mais jme base sur les actes. Est-ce que tu envoies un message 9jrs après à ton mec qui t'a dit les choses si tu en as rien à foutre? Pour ma part jai répondu aujourd'hui vers 15h et lui disant : Bonjour, ça va bien ! Pas mal occupé en ce moment, en espérant que les résultats d'examen soient positifs

J'hésitais carrément à répondre parce que pour moi c'est clairement se foutre du monde donc je joue le ***, mais jai déjà pris du recul et je ne relancerai jms jattend encore quel contact
A ce rythme vous aurez avancé à l'âge de la retraite
 
A ce rythme vous aurez avancé à l'âge de la retraite

Le truc c'est que jpense que jai fait des erreurs, en gros je penche trop pour avoir une relation avec elle et jpense que ça sa la fait fuir. Jpense que la technique c'est de lui proposer de faire un resto ou autre mais de lui dire que je la ramène chez elle après etc (la mettre en confiance quoi) et moi jlui disais : j'invite au resto et ensuite après on ira chez moi stu veux il y a personne et sa sa fait fuir. Même ce midi je dis à la fille si tu veux ce midi je t'invite au resto et ensuite on ira à tel endroit et jpense que c pas ce qu'une fille attend.
 
La jai rattrapé le coup en disant : c juste pour manger ensemble après je retourne travailler comme ça elle est rassurée et elle se dit que c pas seulement pour avoir une relation, vous en pensez quoi honnêtement?
 
J'ai pas tout lu , juste quelques posts et je me permets de te dire : fuis Cyprien, fuis.
Cette relation/fille est toxique . Elle semble pas se préoccuper de toi . Pourquoi est tu si accro à elle?
Ps : ne lui donne surtout pas d'argent . Au nom de quoi tu le ferais ?
C'est à elle de fuir, c'est fou comment vous pouvez être du côté d'un mec qui méprise ses conquêtes
 
C'est toi qui a posé le diagnostic de sa prétendue bipolarité ?
Je trouve ça mesquin si c'est le cas
Voir pire tu arrives toujours à trouver des circonstances atténuantes sur le fait qu'elle t'ignore ou ne t'accorde que très peu d'intérêt
On va faire comme si tu n'étais pas un fake hein...
Il l'a accusé des trucs les plus abjectes
Puis, il parle d'amour
 
La jai rattrapé le coup en disant : c juste pour manger ensemble après je retourne travailler comme ça elle est rassurée et elle se dit que c pas seulement pour avoir une relation, vous en pensez quoi honnêtement?
Voilà et encore une fois tu paies... Toujours tu avance le fric, va lui proposer un truc gratuit, partir à la mer ( si tu es proche de la mer par exemple) ont verra si elle va venir...
 
C'est à elle de fuir, c'est fou comment vous pouvez être du côté d'un mec qui méprise ses conquêtes
Je suis pas spécialement d'accord elle a l'aire d'aimer le fric et de lui envoyer très peu de message, lui il attend alors que ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble ( il a 24 ans) et être avec une fille depuis 6 mois quand on est pas musulman ou pratiquants c'est un exploit!
 
Haut