Avis concernant mon couple

Je suis pas spécialement d'accord elle a l'aire d'aimer le fric et de lui envoyer très peu de message, lui il attend alors que ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble ( il a 24 ans) et être avec une fille depuis 6 mois quand on est pas musulman ou pratiquants c'est un exploit!
ça lui donne pas le droit de traiter la fille et son pays et lui trouver des maladies psychologiques
il suffit de voir comment il parle, pour s'apercevoir que c'est lui qui a besoin d'une consultation
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
elle est jeune, elle a 19 ans donc difficile mais jvai mettre les choses aux claires pour qu'elle me respecte, c'est mon petit bébé... on discute un peu ce soir mais on doit avoir une discussion plus affrondit, j'attends de voir mais elle m'a écrit chéri donc no problem.
Jure???

Pu.tain c'est le top alors ..
Dire qu'on a douté, on t'as presque empêché de vivre l'amour de ta vie .... 🙄
 
Salut à tous, je viens aux nouvelles.

Depuis le dernier message qu'elle m'a envoyé, je lui ai répondu assez froidement. Le soir, pendant que je sortais les poubelles, sa maman est venue me dire bonjour et la fille était là, à la fin je l'ai embrassé et j'ai envoyé un message juste après (je partais au restaurant), plaisir de s'être vu réciproque et comportement très changeant depuis, une confiance qui s'améliore (envoie de photo sexy, messages constants), d'ailleurs aujourd'hui, je l'ai invité au restaurant et du bon temps passé avec elle l'après-midi, normalement nous partons en vacances ensemble sans deux semaines et peut être dans son pays avec sa maman.

En retirant toutes les précédentes formes (bipolaire, relation toxique etc), aujourd'hui je vis pleinement cet amour mais j'ai l'impression que les cultures/traditions font qu'elle doit rester avec sa famille tant qu'elle n'est pas fiancée ou mariée. D'un point de vue relationnel, nous avons déjà fait des préliminaires une fois mais elle m'a dit de ne pas le dire à sa famille.

Aujourd'hui, je n'ai que deux suppositions finales :

- Une fille axée famille qui m'a présenté trois fois (sa famille m'a accepté), la logique fait qu'elle ne présente 40 mecs. La fille, orthodoxe suit les traditions, en effet, je suis son "petit copain" pour sa maman mais "petit copain" n'est pas fiancé ou mari. Je pense qu'on se rapproche beaucoup d'une culture musulmane mais pas très arriéré où la fille est très famille, selon elle, elle a déjà fait l'amour mais je ne pense pas en réalité, ça se ressent. Elle m'a dit qu'elle l'a déjà fait mais elle veut être sur que je sois le bon (c'est pour ça que uniquement préliminaire depuis 6 mois et le fait d'avoir été enceinte, je pense que c'est faux)

- La fille a vécu une relation précédente assez mouvementée et à donc du mal à faire confiance donc il faut lui laisser du temps. Mon professionnalisme étant que je lui ai dit que je pouvais attendre 10 ans et qu'elle me dit quand elle sera "prête". Le problème c'est que l'attachement commence à se faire énormément ressentir et j'espère ne pas devoir attendre les fiançailles ou le mariage, alors on va me dire mais si tu l'aimes tu dois/peux attendre, évidemment, mais la fille a 19 ans, stratégiquement je dois donc attendre 6 ans? Pour conclure, j'ai pas envie de me retrouver avec des promesses qui suivent mon attachement pour me faire attendre jusqu'au fiançaille, même par amour.

Logiquement, elle m'a dit qu'on le fera cette semaine, un soir.

Qu'en pensez-vous?
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Salut à tous, je viens aux nouvelles.

Depuis le dernier message qu'elle m'a envoyé, je lui ai répondu assez froidement. Le soir, pendant que je sortais les poubelles, sa maman est venue me dire bonjour et la fille était là, à la fin je l'ai embrassé et j'ai envoyé un message juste après (je partais au restaurant), plaisir de s'être vu réciproque et comportement très changeant depuis, une confiance qui s'améliore (envoie de photo sexy, messages constants), d'ailleurs aujourd'hui, je l'ai invité au restaurant et du bon temps passé avec elle l'après-midi, normalement nous partons en vacances ensemble sans deux semaines et peut être dans son pays avec sa maman.

En retirant toutes les précédentes formes (bipolaire, relation toxique etc), aujourd'hui je vis pleinement cet amour mais j'ai l'impression que les cultures/traditions font qu'elle doit rester avec sa famille tant qu'elle n'est pas fiancée ou mariée. D'un point de vue relationnel, nous avons déjà fait des préliminaires une fois mais elle m'a dit de ne pas le dire à sa famille.

Aujourd'hui, je n'ai que deux suppositions finales :

- Une fille axée famille qui m'a présenté trois fois (sa famille m'a accepté), la logique fait qu'elle ne présente 40 mecs. La fille, orthodoxe suit les traditions, en effet, je suis son "petit copain" pour sa maman mais "petit copain" n'est pas fiancé ou mari. Je pense qu'on se rapproche beaucoup d'une culture musulmane mais pas très arriéré où la fille est très famille, selon elle, elle a déjà fait l'amour mais je ne pense pas en réalité, ça se ressent. Elle m'a dit qu'elle l'a déjà fait mais elle veut être sur que je sois le bon (c'est pour ça que uniquement préliminaire depuis 6 mois et le fait d'avoir été enceinte, je pense que c'est faux)

- La fille a vécu une relation précédente assez mouvementée et à donc du mal à faire confiance donc il faut lui laisser du temps. Mon professionnalisme étant que je lui ai dit que je pouvais attendre 10 ans et qu'elle me dit quand elle sera "prête". Le problème c'est que l'attachement commence à se faire énormément ressentir et j'espère ne pas devoir attendre les fiançailles ou le mariage, alors on va me dire mais si tu l'aimes tu dois/peux attendre, évidemment, mais la fille a 19 ans, stratégiquement je dois donc attendre 6 ans? Pour conclure, j'ai pas envie de me retrouver avec des promesses qui suivent mon attachement pour me faire attendre jusqu'au fiançaille, même par amour.

Logiquement, elle m'a dit qu'on le fera cette semaine, un soir.
Tu viendras nous raconter hein
Qu'en pensez-vous?
Retourne avec la marocaine
 
Je pense qu'on se rapproche beaucoup d'une culture musulmane mais pas très arriéré où la fille est très famille, selon elle, elle a déjà fait l'amour mais je ne pense pas en réalité, ça se ressent. Elle m'a dit qu'elle l'a déjà fait mais elle veut être sur que je sois le bon (c'est pour ça que uniquement préliminaire depuis 6 mois et le fait d'avoir été enceinte, je pense que c'est faux)
pourquoi venir chez des arriérés poser ton problème ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut à tous, je viens aux nouvelles.

Depuis le dernier message qu'elle m'a envoyé, je lui ai répondu assez froidement. Le soir, pendant que je sortais les poubelles, sa maman est venue me dire bonjour et la fille était là, à la fin je l'ai embrassé et j'ai envoyé un message juste après (je partais au restaurant), plaisir de s'être vu réciproque et comportement très changeant depuis, une confiance qui s'améliore (envoie de photo sexy, messages constants), d'ailleurs aujourd'hui, je l'ai invité au restaurant et du bon temps passé avec elle l'après-midi, normalement nous partons en vacances ensemble sans deux semaines et peut être dans son pays avec sa maman.

En retirant toutes les précédentes formes (bipolaire, relation toxique etc), aujourd'hui je vis pleinement cet amour mais j'ai l'impression que les cultures/traditions font qu'elle doit rester avec sa famille tant qu'elle n'est pas fiancée ou mariée. D'un point de vue relationnel, nous avons déjà fait des préliminaires une fois mais elle m'a dit de ne pas le dire à sa famille.

Aujourd'hui, je n'ai que deux suppositions finales :

- Une fille axée famille qui m'a présenté trois fois (sa famille m'a accepté), la logique fait qu'elle ne présente 40 mecs. La fille, orthodoxe suit les traditions, en effet, je suis son "petit copain" pour sa maman mais "petit copain" n'est pas fiancé ou mari. Je pense qu'on se rapproche beaucoup d'une culture musulmane mais pas très arriéré où la fille est très famille, selon elle, elle a déjà fait l'amour mais je ne pense pas en réalité, ça se ressent. Elle m'a dit qu'elle l'a déjà fait mais elle veut être sur que je sois le bon (c'est pour ça que uniquement préliminaire depuis 6 mois et le fait d'avoir été enceinte, je pense que c'est faux)

- La fille a vécu une relation précédente assez mouvementée et à donc du mal à faire confiance donc il faut lui laisser du temps. Mon professionnalisme étant que je lui ai dit que je pouvais attendre 10 ans et qu'elle me dit quand elle sera "prête". Le problème c'est que l'attachement commence à se faire énormément ressentir et j'espère ne pas devoir attendre les fiançailles ou le mariage, alors on va me dire mais si tu l'aimes tu dois/peux attendre, évidemment, mais la fille a 19 ans, stratégiquement je dois donc attendre 6 ans? Pour conclure, j'ai pas envie de me retrouver avec des promesses qui suivent mon attachement pour me faire attendre jusqu'au fiançaille, même par amour.

Logiquement, elle m'a dit qu'on le fera cette semaine, un soir.

Qu'en pensez-vous?
Sympa la petite balle perdue pour les arrièrés.
Tu sais qui sont les arriérés, les cro magnon et les singes qui baisent tout ce qui leur tombe sous la main.
Médite la dessus.
Nous on se donne de l'importance, on se laisse pas souiller par le premier idiot qui se lave pas les fesses.
 
On a l'impression que vous êtes payés pour troller.

Tu as 34 ans et tu dis que tu en a 28, tu m'as raconté une de ces disquettes pour me gratter 4000 euros et tu viens me dire que c'est un problème de venir chez des arriérés?

Mais marie-toi purée !!!!! Profites de la vie, la vie a déjà assez profité de toi.

Alors maintenant tu arrêtes de répondre à ce topic.
pardon ?????????
merci, pour ce fou rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La fille, orthodoxe suit les traditions, en effet, je suis son "petit copain" pour sa maman mais "petit copain" n'est pas fiancé ou mari. Je pense qu'on se rapproche beaucoup d'une culture musulmane mais pas très arriéré
Toi, tu cherches les problèmes, là... On a été plutôt sympa avec toi malgré qu'on ait vite capté ton profil et malgré que la fille ne soit pas non plus irréprochable...
Maintenant que tu as réussi a sauvegardé ton plan q, tu peux dorénavant disposer avant qu'on devienne méchant avec toi...
Et n'attend toi à aucune aide de nôtre part pour que ton Esmeralda touche encore une fois à ta bosse...
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Cyprien09230 ça fait très prédateur ton thread
C'est une jeune fille qui sort à peine de l'adolescence, 19 ans, et qui a vécu un truc compliqué récemment.

Normal qu'elle soit proche de sa famille à son âge et même après, je connais des français et la famille aussi est importante, non? Si tu l'apprécies, tu dois lui laisser le temps et faire les choses bien.

Tu es bourré de préjugés en plus...on dirait que c'est ça qui te fait fantasmer....le bon français libérant la petite roumaine en la dévergondant....

C'est pas parce qu'elle a déjà eu des relations intimes que c'est une Marie couche- toi là

Sinon pourquoi tu ne vas pas sur des applications pour des relations sans engagement?
 
Comment faire un bon fake :

Règle numéro 1 : ne pas choisir cyprien en pseudo
Règle numéro 2 : un minimum de crédibilité quand on vient sur un forum communautaire
Règle numéro 3 : la copine roumaine pas crédible
Règle numéro 4 : éviter les pavés
 
Salut, je viens aux news !!

Après les 9 jours écoulés sans nouvelles, elle m'avait envoyé un message et je lui ai répondu le lendemain après-midi et on s'est vu quand je sortais les poubelles. Depuis, tout se passe bien, on parle beaucoup par WhatsApp, Snap tous les jours au minimum 20-50 messages/j, normalement je pars en vacances avec elle et ma famille dans 5 jours et ensuite on part dans son pays d'origine avec sa maman et sa sœur. Il n'y a plus de "plan" à la dernière mais comme je disais, c'est des obligations familiales, elle est obligée de suivre sa famille, d'aller travailler avec sa famille et de rester avec sa famille et je trouve ça normal à 19 ans, mais elle me l'a pas dit directement, elle me l'a fait comprendre et j'ai parlé avec sa maman qui m'a confirmé cela.

On se voit 3-4 fois par semaine en moyenne mais quand on est ensemble c'est intense, pour le reste, je ressens qu'elle n'est pas prête pour l'instant et je veux lui laisser le temps car je respecte cette fille et je l'aime. Normalement, elle viendra habiter à la maison prochainement!

Il y a une différence culturelle, coutumière, traditionnelle mais ça nous va il faut juste le temps de s'y adapter de son côté et de mon côté. Enfin, chez "eux", on peut laisser sortir sa fille manger au restaurant ou sortir avec son petit copain mais pas tout le temps non plus, en plus, elle a 19 ans.

Je suis très content et je voulais vous en faire part je vous tiens au courant.

Bonne soirée
 
Bonjour à tous !

Retour de vacances, tout s'est très bien passé! Nous avons eu des relations mais discrètement et faut pas que sa famille sache.

Nous sommes rentrés samedi et j'ai seulement vu la fille mecredi avec sa nièce. Nous parlons beaucoup par snap, tous les jours. Cependant, j'ai dû mal à la voir seule, et je ressens une retissance de sa part pour qu'on passe une soirée ensemble ou qu'elle dort à la maison. Normalement, elle doit venir vivre à la maison prochainement mais voyez-vous des obligations familiales qui empêchent qu'elles viennent dormir à la maison? J'ai beaucoup rassuré la fille, tu peux dormir dans une autre chambre, ne t'inquiète pas on fera rien etc

Je lui ai demandé si il fallait qu'on soit fiancé ou marié pour dormir ensemble (on le faisait en vacances mais ses parents ne savaient pas et on est partis avec ma famille) et elle m'a répondu non, c'est mieux mais que sa famille me connaît maintenant donc il n'y a pas de soucis.
 
Bonjour à tous !

Retour de vacances, tout s'est très bien passé! Nous avons eu des relations mais discrètement et faut pas que sa famille sache.

Nous sommes rentrés samedi et j'ai seulement vu la fille mecredi avec sa nièce. Nous parlons beaucoup par snap, tous les jours. Cependant, j'ai dû mal à la voir seule, et je ressens une retissance de sa part pour qu'on passe une soirée ensemble ou qu'elle dort à la maison. Normalement, elle doit venir vivre à la maison prochainement mais voyez-vous des obligations familiales qui empêchent qu'elles viennent dormir à la maison? J'ai beaucoup rassuré la fille, tu peux dormir dans une autre chambre, ne t'inquiète pas on fera rien etc

Je lui ai demandé si il fallait qu'on soit fiancé ou marié pour dormir ensemble (on le faisait en vacances mais ses parents ne savaient pas et on est partis avec ma famille) et elle m'a répondu non, c'est mieux mais que sa famille me connaît maintenant donc il n'y a pas de soucis.
Tu dois être un bon coup pour qu'elle en redemande autant 😁
 
Tu dois être un bon coup pour qu'elle en redemande autant 😁

Bonjour, ça n'a strictement rien à voir, elle m'a dit qu'elle a beaucoup de choses à faire et qu'elle a un entretien d'embauche aujourd'hui. La réalité c'est qu'elle sait que je travaille en semaine et j'ai travaillé ce week-end également, sa maman garde le bébé de sa sœur et elle garde sa petite nièce et ils sont tous les jours ensemble, chez sa sœur, donc la mère des deux petits.

On parle tous les jours mais depuis qu'on est rentré on s'est vu que Mecredi donc une fois en 10j.
 
Bonjour, ça n'a strictement rien à voir, elle m'a dit qu'elle a beaucoup de choses à faire et qu'elle a un entretien d'embauche aujourd'hui. La réalité c'est qu'elle sait que je travaille en semaine et j'ai travaillé ce week-end également, sa maman garde le bébé de sa sœur et elle garde sa petite nièce et ils sont tous les jours ensemble, chez sa sœur, donc la mère des deux petits.

On parle tous les jours mais depuis qu'on est rentré on s'est vu que Mecredi donc une fois en 10j.
Ah d'accord 😁
 
Bonjour.

Depuis le 16 juillet, on s'est vu que 3 fois et elle garde souvent les enfants de sa sœur (preuve en photo, vidéo).

Quand je lui propose qu'on passe la journée ensemble on l'a passé seulement dimanche dernier, qu'on dort ensemble sans avoir de relations, elle trouve toujours une excuse (travail, gardes d'enfants) certes vraie, mais pourquoi ce comportement?

Pensez-vous qu'elle préfère garder les enfants de sa sœur au lieu qu'on se voit? Obligations familiales?

À bientôt
 
Bonjour.

Depuis le 16 juillet, on s'est vu que 3 fois et elle garde souvent les enfants de sa sœur (preuve en photo, vidéo).

Quand je lui propose qu'on passe la journée ensemble on l'a passé seulement dimanche dernier, qu'on dort ensemble sans avoir de relations, elle trouve toujours une excuse (travail, gardes d'enfants) certes vraie, mais pourquoi ce comportement?

Pensez-vous qu'elle préfère garder les enfants de sa sœur au lieu qu'on se voit? Obligations familiales?

À bientôt
Je pense que tu devrais la laisser venir vers toi. Vie ta vie profite et regarde comment elle se comporte si elle reviens à toi ou pas. Je trouve que votre relation n'est pas fluide malheureusement
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Bonjour.

Depuis le 16 juillet, on s'est vu que 3 fois et elle garde souvent les enfants de sa sœur (preuve en photo, vidéo).

Quand je lui propose qu'on passe la journée ensemble on l'a passé seulement dimanche dernier, qu'on dort ensemble sans avoir de relations, elle trouve toujours une excuse (travail, gardes d'enfants) certes vraie, mais pourquoi ce comportement?

Pensez-vous qu'elle préfère garder les enfants de sa sœur au lieu qu'on se voit? Obligations familiales?

À bientôt
Elle doit sûrement etre payé pour garder les enfants.
Propose lui de la payer pour te voir. Si elle refuse t'as ta réponse 😒🙄🙄🙄
 
Je pense que tu devrais la laisser venir vers toi. Vie ta vie profite et regarde comment elle se comporte si elle reviens à toi ou pas. Je trouve que votre relation n'est pas fluide malheureusement

Bonjour

D'accord, elle est venue me voir hier soir après un froid de 4 jours, dans un appartement dans lequel je travaillais et elle a vu que j'étais assez distant. Elle membrassait quand même et je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle etc, elle m'a dit qu'elle voulait pas se prendre la tête maintenant du coup bon appétit et je suis partie en s'embrassant

Depuis hier soir je n'envoie rien et j'ai pas de message.

C'est vrai que quand je la laisse venir elle vient/revient c'est incroyable
 
Salut à tous!

Sa maman est partie en Roumanie début août et m'avait dit, si tu veux sa main il faut nous demander et pas de relation intime avant le mariage (déjà fait en préliminaires) elle m'a dit "je veux être un membre de votre famille", tu es quelqu'un de gentil, et elle m'a dit qu'elle est d'accord pour que la fille dort avec moi et vient à la maison mais elle lui en parlera quand elle rentrera de voyage (donc aujourd'hui), et je ne vois pas trop ma copine depuis que sa maman est partie, sauf en présence de son père mais pas longtemps. Finalement, on s'est croisé deux fois dernièrement, la première fois les mots forts étaient :
EN BREF,
Elle : Tu me dis pas les choses
Elle : Faut qu'on avance
Elle : Il faut qu'on parle de notre avenir
Et la deuxième fois,
Elle : On a un problème de communication
Moi : Tu veux qu'on arrête?
Elle : Non, on continue (on s'embrasse, s'emballe, je t'aime etc)
Moi : Si je te demande en fiançailles/mariages tu acceptes?
Elle : Oui (trop contente)

Elle m'a dit on en parlera demain mais le lendemain, on en a pas parlé car elle ne pouvait pas (elle m'a un peu mis un plan) et j'ai envoyé un message en lui disant qu'il fallait qu'elle prenne son temps, que je suis là pour elle et que je l'aime.

Sa sœur m'a appelé hier (après 2 mois sans news) et m'a posé des questions, si j'étais attaché à elle, je dis oui, que j'aimerai être avec elle toute ma vie, fiançailles, mariages etc (impression que c'est ce qu'elle voulait entendre mais ça venait de mon cœur). Elle m'a dit que sa sœur avait peur des décisions de ses parents (pour nos sorties, et autres), qu'elle était très très timide et qu'elle était comme ça (pays de l'ex URSS, communiste), qu'elle allait discuter avec sa sœur et sa mère pour savoir ce que la fille veut.

J'ai un peu discuté avec la fille hier soir et aujourd'hui mais conversation basique, normalement (si pas d'annulation car beaucoup jusqu'à présent) on doit se voir ce soir ou Samedi.

Sa maman m'a envoyé un message pour me dire qu'elle rentrait aujourd'hui.

Vos avis? (Je pense que c'est un peu comme chez vous)

Une discussion s'impose, selon vous dois-je tout lui dire (négatif et positif dans notre relation) ou attend t-elle une demande en fiançailles?
 
J'ai l'impression qu'elle est peu investie...pourquoi n'essaie-t- elle pas de te voir plus? Et pourtant elle te présente à sa famille donc tu dois lui convenir en théorie ? Il faudrait lui parler franchement
 
J'ai l'impression qu'elle est peu investie...pourquoi n'essaie-t- elle pas de te voir plus? Et pourtant elle te présente à sa famille donc tu dois lui convenir en théorie ? Il faudrait lui parler franchement

Bonsoir, je lui avais demandé pourquoi on se voit pas plus et elle m'a répondu qu'il fallait trouver le temps et j'ai répondu quand on veut on trouve toujours le temps et elle m'a dit "je vais me faire pardonner". Depuis, sa sœur m'a contacté et j'ai dis à sa sœur que sa frangine n'était pas amoureuse de moi et elle m'a répondu "je pense que c'est pas ça le problème". Elle devait dormir à la maison et je lui ai dit que j'allais demandé à sa maman si c'était possible et elle m'a dit : "Non demande pas, arrête les gamineries, je suis pas d'accord" comme si elle ne voulait pas que sa famille sache qu'elle vienne dormir à la maison ce que je peux parfaitement comprendre car elle veut peut-etre faire les choses "en cachette" mais elle n'est jamais venu dormir à la maison, j'ai dû dormir 10 jours avec elle en huit mois mais il ne fallait pas que sa famille le sache. Comme dit précédemment, c'est un peu comme les musulmans mais le problème c'est qu'on communique désormais très rarement par message et par appel et quand je ne donne pas de nouvelles pendant 3 jours elle m'envoie un message comme si de rien était, j'essaie de lui parler mais elle esquive nos conversations, mi-août elle m'a dit que si je la demande en fiançaille/mariage, elle dirait oui. Et ce lundi, mardi j'ai eu le droit à deux faux-plans. Elle attend que je mette un terme à notre relation? Que je demande sa main à ses parents, que je la demande en fiançailles? (difficile si elle m'évite)
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Bonsoir, je lui avais demandé pourquoi on se voit pas plus et elle m'a répondu qu'il fallait trouver le temps et j'ai répondu quand on veut on trouve toujours le temps et elle m'a dit "je vais me faire pardonner". Depuis, sa sœur m'a contacté et j'ai dis à sa sœur que sa frangine n'était pas amoureuse de moi et elle m'a répondu "je pense que c'est pas ça le problème". Elle devait dormir à la maison et je lui ai dit que j'allais demandé à sa maman si c'était possible et elle m'a dit : "Non demande pas, arrête les gamineries, je suis pas d'accord" comme si elle ne voulait pas que sa famille sache qu'elle vienne dormir à la maison ce que je peux parfaitement comprendre car elle veut peut-etre faire les choses "en cachette" mais elle n'est jamais venu dormir à la maison, j'ai dû dormir 10 jours avec elle en huit mois mais il ne fallait pas que sa famille le sache. Comme dit précédemment, c'est un peu comme les musulmans mais le problème c'est qu'on communique désormais très rarement par message et par appel et quand je ne donne pas de nouvelles pendant 3 jours elle m'envoie un message comme si de rien était, j'essaie de lui parler mais elle esquive nos conversations, mi-août elle m'a dit que si je la demande en fiançaille/mariage, elle dirait oui. Et ce lundi, mardi j'ai eu le droit à deux faux-plans. Elle attend que je mette un terme à notre relation? Que je demande sa main à ses parents, que je la demande en fiançailles? (difficile si elle m'évite)
gad elmaleh une ultime bafouille GIF
 
Bonsoir, je lui avais demandé pourquoi on se voit pas plus et elle m'a répondu qu'il fallait trouver le temps et j'ai répondu quand on veut on trouve toujours le temps et elle m'a dit "je vais me faire pardonner". Depuis, sa sœur m'a contacté et j'ai dis à sa sœur que sa frangine n'était pas amoureuse de moi et elle m'a répondu "je pense que c'est pas ça le problème". Elle devait dormir à la maison et je lui ai dit que j'allais demandé à sa maman si c'était possible et elle m'a dit : "Non demande pas, arrête les gamineries, je suis pas d'accord" comme si elle ne voulait pas que sa famille sache qu'elle vienne dormir à la maison ce que je peux parfaitement comprendre car elle veut peut-etre faire les choses "en cachette" mais elle n'est jamais venu dormir à la maison, j'ai dû dormir 10 jours avec elle en huit mois mais il ne fallait pas que sa famille le sache. Comme dit précédemment, c'est un peu comme les musulmans mais le problème c'est qu'on communique désormais très rarement par message et par appel et quand je ne donne pas de nouvelles pendant 3 jours elle m'envoie un message comme si de rien était, j'essaie de lui parler mais elle esquive nos conversations, mi-août elle m'a dit que si je la demande en fiançaille/mariage, elle dirait oui. Et ce lundi, mardi j'ai eu le droit à deux faux-plans. Elle attend que je mette un terme à notre relation? Que je demande sa main à ses parents, que je la demande en fiançailles? (difficile si elle m'évite)
Pouvez-vous répéter la question ?
 
Haut