Il me disait toujours qu il mettait un point d honneur à ne pas entretenir des relations amicales, pareil pour les contact avec ses ex car meme si l histoire reprenait, elle sera toujours differente et donc qu elle casserait tot ou tard donc perte de temps.Écoute pas ceux qui te disent qu'il veut pas te récupérer regardent comme ils ont la mort
Il veut te récupérer clairement, les hommes se rendent compte de ce qu'ils ont perdu après un bon bout de temps, c'est pas comme les femmes
Juste une question pourquoi tu as mis fin à la relation ? Est ce qu'il t'a trompé ?
Je me souviens avoir lu sur ce forum des interventions où les membres repetaient que les femmes etaient trop dans l.emotion au moment de la rupture. Les hommes eux sont dans.la raison donc plus facile de tourner la page et rebondir.
Finalement, je me dis que j ai.bien fais d avoir pris le temps de "guerir" tranquillement, me remettre de mes emotions pour purger mon coeur. Lui n a pas fait ce travail, il pleurait dans mes bras apres un long trajet pour venir me voir avec une declaration d amour qui m a fait pleurer aussi, et 3 mois plus tard, il passe la bague au doigt à une femme, pour revenir 1 an et demi plus tard en pretextant qu il pensait à la fete de l aid
Je me rends compte que j ai mieux agis que lui meme si j ai perdu du temps.
Je m eloigne la
Je l ai quitté car je n etais pas dans la.meilleure periode de ma vie (problemes familiaux + santé + travail.cumulés). Je ne savais pas.où donner de la tete et lui, m etouffer vraiment dans le sens où il etait constamment inquiet, un peu trop jaloux et possessif. Il ne m a jamais manqué de respect, a toujours éte doux et attentionné avec moi (vraiment un homme avec qui j aurais.pu me.marier aujourd hui, vu que ca va beaucoup mieux pour moi). Et un jour, il a haussé le ton, s est repris aussitot mais c etait trop.tard. J ai reflechi un long moment et j ai decidé d arreter. Il a fait des choses impensables pour me faire changer d avis jusqu'à demander à l une de ses soeurs de m appeler (on se connaissait deja).
Ses parents etaient au courant pour nous deux.
J aurais.mis ma main à couper que jamais il.ne m a trompé mais avec ce qu il vient de faire, je n en suis.plus si sûr.
Pourtant, j ai eu.accès à tout de lui (banque, cpam, compte de son tel mobile...), je n ai jamais eu.le.moindre doute quant à sa fidelité durant notre relation et meme lorsqu il y avait des moments où des femmes le regardaient, je le taquinais mais.lui etait serieux. Honnetement je n avais encore jamais eu affaire a un homme aussi transparent sur sa vie..je connaissais tout de sa vie. Aucun point n est reste en suspens.