zakasoft
VIB
Ah si si c'était compliqué, il t'a répondu pour te corrigerHé oui minou, c'étaiit pas compliqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si si c'était compliqué, il t'a répondu pour te corrigerHé oui minou, c'étaiit pas compliqué
Ewa bssa7a...mnt ça glisse bien?déja fait
lol .
on ne dit pas Tondeuse à gazon mais plutot Tondeuse gazon
c'est moulier... allah yra7mo
Excuse moi mais, "appeller" "rassoir" "gazeau" trop de mots incompréhensible pour moiEn plus il n'y a que toi qui a relevé, j'avais même pas vu! Hahaha
Inbox!!!
Et il m'a corriger faux , par contre il m'a tué avec moullierAh si si c'était compliqué, il t'a répondu pour te corriger
je sais bien, mais c'était juste pour te dire qu'il a sa propre vision de français, la preuve il va se marierEt il m'a corriger faux , par contre il m'a tué avec moullier
je sais bien, mais c'était juste pour te dire qu'il a sa propre vision de français, la preuve il va se marier : D
viens essayer et juger après !!!Ewa bssa7a...mnt ça glisse bien?
ce n'est pas les motifs de henné parmi lesquels sa futur femme doit choisir non?chkoun galèk il va se marier ? wili 3la tberguigue :-D
moullièr XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah non, moi j'aime mes poilsviens essayer et juger après !!!
c'est gratis !!!!
Non il est juste fétichiste de hennéce n'est pas les motifs de henné parmi lesquels sa futur femme doit choisir non?
Oui un fétichiste du hennétheway est un homme?? rudnt:
Il aime bien lécher le henné séché?Non il est juste fétichiste de henné
ah ben ça j'en ai aucune idée ( non il trouve ça très beau )Il aime bien lécher le henné séché?
bah quelqu'un qui aime regarder de beaux pieds n'est pas forcément fétichisteah ben ça j'en ai aucune idée ( non il trouve ça très beau )
Oui un fétichiste du henné
salut toi
shuuuuutttttHahahahaha les tags :-D
Moulier mdrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai pas dit qu'il était fétichiste des pieds mais du henné nuancebah quelqu'un qui aime regarder de beaux pieds n'est pas forcément fétichiste ru dent:
salut chemsounette chéwie :m ignon:
mdrrrrrrrrrrr j'ai pas capté son cigle bleu loool (c'est en te lisant écrire "il") loool je me suis posée des questions ^^
c'est louche un mec qui demande ça!
No il est gentil miskine , un peu space avec le henné mais gentil
J'ai pas dit qu'il était fétichiste des pieds mais du henné nuance
certains psychopathe ont des "kiffs" assez étrange et similaire à celui ci :lan gue:
ps: theway! ji rigoule! fache po!
Oui mais ce n'est que du regardage c'est pareil r udent:
Hahaha tu les aime hein les pieds hein ?
Je rigole toute seule on dirait une dingueOui c vrai j'avoue, mais sans gazeau, et sans moulier dans les parages
bah tu faisais ton interprète tout à l'heure et il t'a filé une couche c'est bon tu es habillée pour la journéeJe rigole toute seule on dirait une dingue
J'arrive pas à m'en remettre de Moulier
Ouais mais non sérieux , tu l'as écrit pourtant mais lui il l'a renoté mais phonétiquementbah tu faisais ton interprète tout à l'heure et il t'a filé une couche c'est bon tu es habillée pour la journée
bah y en a qui écrivent comme ils parlent et ça donne çaOuais mais non sérieux , tu l'as écrit pourtant mais lui il l'a renoté mais phonétiquement
Je suis pas du genre à me moquer ..... enfin si un peu mais pas à ce point là
bah y en a qui écrivent comme ils parlent et ça donne ça : D
Il ne recommencera pas tout seul, faut le faire parler enfin écrire, enfin peu importeJ'adore je suis fan
The Way recommence s'il te plais :mignon-:
Hahahha les poils de la 2ème photo
Mouais ben j'ai pas le temps tout de suite là mais je te confie cette missionIl ne recommencera pas tout seul, faut le faire parler enfin écrire, enfin peu importe : D
Moi non plus, je file, a+Mouais ben j'ai pas le temps tout de suite là mais je te confie cette mission :-D
Allez je file faire le diner , a plus tard
Oui je suis un homme et je suis fan de henné tt simplement j'adore et toi??? t'es pas fan d'autre chose !!!J'adore je suis fan
The Way recommence s'il te plais
J'ai pas dit que c'était malOui je suis un homme et je suis fan de henné tt simplement j'adore et toi??? t'es pas fan d'autre chose !!!