IbnouCid VIB 9 Avr. 2013 #73 Theway a dit: Bonjour, Comme d'habitude je demande votre avis sur ces pieds !!! merci bcq Cliquez pour agrandir... Ach ghane goule lik ... allah ihessen 3awnek
Theway a dit: Bonjour, Comme d'habitude je demande votre avis sur ces pieds !!! merci bcq Cliquez pour agrandir... Ach ghane goule lik ... allah ihessen 3awnek
Ancien-Membre 9 Avr. 2013 #74 Immondes, surtout la 1ere photo, on voit bien que les ongles sont moisis. Sinon concernant le henné, je m'y connais pas du tout mais je trouve ça moche et trop chargé.
Immondes, surtout la 1ere photo, on voit bien que les ongles sont moisis. Sinon concernant le henné, je m'y connais pas du tout mais je trouve ça moche et trop chargé.
Theway c' l'3id, hénna vs attend 10 Avr. 2013 #75 Je peux conclure que vous avez aimé les photos 3-4-5-6 !!! avez vous d'autre photo de henné pour les pieds ??? bien chargé svp !!
Je peux conclure que vous avez aimé les photos 3-4-5-6 !!! avez vous d'autre photo de henné pour les pieds ??? bien chargé svp !!