Avis sur la taille des seins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Et bien pr tout ça..

T'es pas obligé de faire du 90D..

lol
Pour le moment, j'ai dit des choses « simples » et « naturelles »... Mais comme d'habitude, ce qui est simple est naturel fait partie des tabous de la culture maghrébine.
T'arrives à faire tout ça toi ? :eek:

Enfin, c'est peut-être moi qui ne suis pas normalement constituée... :eek:
Les désirs varient de X à Y... Tu croiseras tous les désirs dans la nature.
ca fait combien de temps que t'as pas pris ton biberon?:e-ek:
ça te regarde en quoi la réponse à ta question.

franchement arretez de parler de gros sein ! surtout quand tu cours mdrrrrrrrrrr
surtout je minquiete quand je deviendrais maman un jour, alors la c pire que les gros seins :eek:: ahh jose pas imaginer !!!!!!!!

Pour le moment, j'ai dit des choses « simples » et « naturelles »... Mais comme d'habitude, ce qui est simple est naturel fait partie des tabous de la culture maghrébine.

Je ne te parle pas de Tabou ;)

Je te disais simplement que pr toutes ces choses que tu ns a cité, tu peux très bien les partager ac un Homme sans pr autant prétendre avoir de Gros Seins..

Bien sur que non qu'il n'y a pas lieu de parler Tabou..
Du moment qu'on en parle ac de bonnes manières.. sans virer dans le vulgaire..

franchement arretez de parler de gros sein ! surtout quand tu cours mdrrrrrrrrrr
surtout je minquiete quand je deviendrais maman un jour, alors la c pire que les gros seins :eek:: ahh jose pas imaginer !!!!!!!!

quand tu seras maman,tu auras une grande entreprise de lait de grand chiffre d'affaire
mdrrrrrrrrrrr

Je ne te parle pas de Tabou ;)

Je te disais simplement que pr toutes ces choses que tu ns a cité, tu peux très bien les partager ac un Homme sans pr autant prétendre avoir de Gros Seins..

Bien sur que non qu'il n'y a pas lieu de parler Tabou..
Du moment qu'on en parle ac de bonnes manières.. sans virer dans le vulgaire..
Je n'ai pas dit que tu as pris le sujet comme tabou... Je t'ai juste communiqué une idée qui m'a effleuré en lisant ce post... Et j'ai coupé une grande partie de mon message initial adressé à toi pour des raisons X & Y.

Le message initial que j'ai modifié :
Je viens de remarquer ta présence et j'ai vraiment besoin de ta sagesse.

Pour le moment, j'ai dit des choses « simples » et « naturelles »... Mais comme d'habitude, ce qui est simple est naturel fait partie des tabous de la culture maghrébine... D'après toi, pourquoi des esprits maghrébins chauffent dès quand on aborde un sujet lié à la sexologie qui reste un domaine "simple" et "naturel" ? Est-ce lié à l'immaturité culturelle ou à la privation sexuelle ?

Retour