Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No mais une famille oui
Lamitié permet de ne pas errer seule dans les ténèbres de ce monde sombre et âpre
c'est un peu une deuxième famille sauf que c'est toi qui les choisit
t'en a ils ont pas de frere et soeur pourtant ils s'en sortent bien
bah les zamis c'est pareil
Oui al Hamdoullillah, mais je veux dire est ce que c'est indispensable ?
Quelqu'un qui n'a pas d'amies ou qui se mélangent pas avec ses amies, tu dirais quoi sur sa situation ?
salam
j'ai souvent été une solitaire...et ce qu'on pensait de moi..ça m'est égale..
dans la cour de récré je faisais souvent les 100 pas en regardant par terre tout en rêvant
Oui mais bon après on choisit pas d'avoir des frères ou des soeur lol.
Bah je crois pas que ce sont une deuxième famille, je parle en connaissance de cause.
Salam,
Tout est dans le titre.
Oui mais si ces amies t'apporte que pression et ne te laisse pas tranquille vaut mieux pas non ?
salam
j'ai souvent été une solitaire...et ce qu'on pensait de moi..ça m'est égale..
dans la cour de récré je faisais souvent les 100 pas en regardant par terre tout en rêvant
Mdr, carrément..
Et tu te sent comment dans ta solitude ? ça te manque pas d'être entouré de soeurs ou d'amies ?
ah bah c'est pas ce que j'appelle des amis alors
salam
nan j'étais habituer..mais j'avais quelque copine..mais quand elles sont pas là...je reste seule...
souvent des profs ou les surveillants me regarde...il devait se dire que je suis pas normal...n'empêche ils me respectais^^
Vaut mieux etre seule que mal accompagnée aussi..
Mais non tu étais normal, c'est comme sa, chacun est différent, moi aussi je suis timide, et allé vers les gens c'est pas mon truc.
Salam
Ca n'est pas indispensable. Mais c'est agréable. Se retrouver autour d'un café, papoter, rigoler etc.. moi j'aime bien.
J'ai de supers bons souvenirs avec mes meilleures amies de fac, on delirait bien. Maintenant j'ai 3 / 4 amies fidéles et on se retrouve de temps à autres chez l'une ou chez l'autre on passe de bons moments ^^.
Une mise a l'ordre s'impose.dans l'amitié il faut aussi fixer des règles et se faire respecter
Tu sais j'ai mon amies, je la connais depuis 10ans, on était toujours ensemble, et quand elle s'est marié et bah elle m'a laché. Et son comportement a changé, genre elle me calcule plus, me demande plus si je vais bien.. etc
Elle était froide déjà à la base et la sa c'est empiré, sa fait depuis 1ans que je l'ai pas vu, et la je l'ai vu dernierement, bah elle était tres froide.
Vaut mieux etre seule que mal accompagnée aussi..
Mais non tu étais normal, c'est comme sa, chacun est différent, moi aussi je suis timide, et allé vers les gens c'est pas mon truc.
salam
moi aussi je suis timide^^
ah sacré école..que des souvenirs...
j'ai une copine d'enfance et qu'on n'as été à 'école ensemble et bien on n'est toujours en contact..elle est même inscrit sur bladi..depuis le temps que je lui demandais
salam
j'ai une copine d'enfance et qu'on n'as été à 'école ensemble et bien on n'est toujours en contact..elle est même inscrit sur bladi..depuis le temps que je lui demandais
timide comment ? .
Des amis, oui... mais amies, pas nécessairement.Salam,
Tout est dans le titre.
c'est arrivé à une copines, sa meilleurs amie ca femme comme elle dit mdrr
bah elle se marie l'année prochaine, elles se voient beaucoup moins qu'avant
ca lui déplait grave mais c'est la vie, y a d'autres préoccupation plus importante
salam
Lol, je crois qu'on se ressemble un peu, niveau personnalité..
Moi aussi c'étais la galère, à l'école j'avais la réponse et tellement j'avais honte que je ne levais pas la main pour répondre, mais bon c'étais à l'époque lol.
Franchement non
....................................
Lol, je crois qu'on se ressemble un peu, niveau personnalité..
Moi aussi c'étais la galère, à l'école j'avais la réponse et tellement j'avais honte que je ne levais pas la main pour répondre, mais bon c'étais à l'époque lol.
salam
moi aussi...et quand on devais faire un exposé devant la classe..je détestais ça
même pour aller au tableau..je voulais pas..et les profs me forçais pas ouf
On est comme des inconnus moi et elle, comme si qu'on s'était jamais connu, qu'on s'était vu pour la première fois.. oui mais bon.. j'ai toujours fait le premier pas avec elle, mais bon je la comprends elle est marié a des enfants ce n'est pas facile et on a plus le temps, d'autre préocupation plus importante.
Des amis, oui... mais amies, pas nécessairement.
L'amitié est indispensable pour la construction de l'individu... les amis sont là pour nous conseiller, nous enrichir avec leurs expériences, nous encadrer quand on erre, nous aider quand on est dans le besoin de l'aide, etc. Ils jouent donc un rôle très important dans notre vie... pour ça, je suis prêt à céder à l'amour et jamais céder à l'amitié.
Pourquoi ça ?
20caratères
Pour moi avoir des amies c'est pas une nécessité je parle surtout de mon expérience je ressens pas de manque particulier je m'en fiche (si c'est pour être entouré d'hypocrites c'est pas la peine)
ma famille est plus importante, elle est indispensable c'est clair
Aucun être n'est indispensable à titre individuel, dès lors qu'on vit en société on est en relation avec une infinité d'individus, vivant en interdépendance.
Cependant ne pas avoir d'ami(e)s, c'est passer à côté de vrais bons moments. Tout le monde ou presque est extrêmement content d'avoir vécu des épisodes de sa vie entouré de ses proches, et de se les remémorer. La solitude complète - car dans certains cas elle est nécessaire - crée un vide à l'intérieur de soi qui n'est pas sans conséquences.
Bien entendu cela ne veut pas dire qu'il faut se lier d'amitié avec n'importe qui. Mais je remercie Dieu d'avoir mit certaines personnes sur mon chemin et de m'avoir donné la possibilité de passer des moments qui me sont chers. Je m'en souviens encore aujourd'hui, j'en parle avec certains que je connais depuis moins longtemps avec le sourire. Je n'échangerai cela contre rien au monde.