Avoir deux portables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Hello,

Le mien veut plus se recharger, voilà veille de week end, je me retrouve sans portable. Génial:cool:

Je pose donc la question , faut il avoir deux portables ?

tu as essayé d'enlever la batterie et de la remettre ?
sinon, désolée pour toi

mam

Tu penses bien, je l'ai fait, j'ai même deux chargeurs, j'ai essayé plusieurs prises en plus. :(

Peut être que ça va remarcher, mais je me suis dit:

- enlève la batterie et recommence
- change de chargeur
- change de prise

Walou, DMC, pour l'instant ....

Mais il m'a déjà joué des tours et remarché, je vais faire une prière de consultation :D

Merci Mam^^

J'en ai un et je l'oublie souvent. Un vrai acte manqué : langue:

Profite de la panne de ton portable pour avoir la paix D

Les contacts de cassos yaki ? :langue:

Dit elle avec ces 3 téléphones mdr

Mouais, c'est pas si indispensable dans le fond, sauf quand tu as prévu des trucs et attends des appels!

Dire que j'avais un vieux tel pendant des années et qu'il ne m'a jamais lâché, sauf en fin de vie ...:npq: et là j'ai pris un smartphone ...

J'enregistre tout mes contacts sur la carte SIM.
Et j'ai toujours un ancien portable, débloqué, que nous sommes bien content de trouver quand un des notres tombe en panne. On met la carte SIM dedans et on a tout nos contacts.

J'en ai trois maintenant .... car je sais que si j'ai plus de portable je suis plus que mal ;)

y'a quelques temps, j'ne avais plus à cause d'une malheureuse chute dans l'eau et ça m'a servie de léçon.

Portable de ***** de moins d'un an; ça fait du bien désolée ^^

Je me retrouve à poil, par contre j'en aurais deux, je veux pas faire les espionnes et jouer à je ne sais quoi. :D

Hello,

Le mien veut plus se recharger, voilà veille de week end, je me retrouve sans portable. Génial:cool:

Je pose donc la question , faut il avoir deux portables ?

Pour ma part, quand je change de portable (quand j'ai honte de le sortir pour répondre tellement il est en piteux état), je le garde malgré tout de côté, dans un tiroir, au cas où j'aurais des problèmes avec le nouveau.

Mdr non c'est vrai mais je ne les utilisent pas tous =p

J'en ai toujours deux sur moi ^^

Incroyable, je suis grave à la ramasse, je le réalise, deux me suffisent, au cas où; bon là, à oilpé.:D

Pour ma part, quand je change de portable (quand j'ai honte de le sortir pour répondre tellement il est en piteux état), je le garde malgré tout de côté, dans un tiroir, au cas où j'aurais des problèmes avec le nouveau.

Personnellement j'étais contente de mon vieux téléphone...après, j'ai pris un blackberry après, un iphone, puis un samsung....

Incroyable, je suis grave à la ramasse, je le réalise, deux me suffisent, au cas où; bon là, à oilpé.:D

Personnellement j'étais contente de mon vieux téléphone...après, j'ai pris un blackberry après, un iphone, puis un samsung....

Mais franchement il y a pas mieux que les vieux telephonnes cellulaires!!
Les Nokia rien a dire niveau baterie il dure 10 jours mdr

Retour